[ Tutonaze. ] De l'utilité du charme pour le marchandage.

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
salut à toutes/tous !
hier je me suis fais avoir : je joue sur le compte de mon petit ami et le mec(ou la fille je sais pas) qui m'avait aidé dans de nombreuses missions pour rien, me dis 'es ce que ton petit ami est riche' je lui répond 'je sais pas, il a 283.873 pièces d'or' il dit 'ah c'est pour ça que t'as déjà tous les sets d'armure en noir, au lvl 12...' peu après il me dit 'j'vais te dir un secret : je peu doubler les sommes d'argent qu'on me trade, ton petit ami serai content' et blablabla....
j'ai pas beaucoup d'expérience dans le MMO/CORPG, j'y ai cru(^_^);;

je lui ai tout passé par la trade, et il s'est mis offline mais je le voyais encore dans la ville !!!!!!!!
j'ai voulu le dénoncer dans le chat "local" mais j'ai eu que des "bien fait noob" etc !
bref je suis dégoûtée par ce genre de méthodes =_="'...

je suis de corvée de farming avec son moine MOCHE ( je m'en fiche il comprend pas le français (^_^) ) mais pas grave, au moins j'ai appris quelquechose (T_T) ...
Citation :
Publié par 좋은느낌¬¬
peu après il me dit 'j'vais te dir un secret : je peu doubler les sommes d'argent qu'on me trade, ton petit ami serai content' et blablabla....
j'ai pas beaucoup d'expérience dans le MMO/CORPG, j'y ai cru(^_^);;

je lui ai tout passé par la trade, et il s'est mis offline mais je le voyais encore dans la ville !!!!!!!!
j'ai voulu le dénoncer dans le chat "local" mais j'ai eu que des "bien fait noob" etc !
bref je suis dégoûtée par ce genre de méthodes =_="'...

je suis de corvée de farming avec son moine MOCHE ( je m'en fiche il comprend pas le français (^_^) ) mais pas grave, au moins j'ai appris quelquechose (T_T) ...
Tu ferais mieux de poster ici.

Et soit dit en passant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés