Prix d’une licence Catacombs .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde . je prend le temps d’écrire ce message pour essayer de comprendre quelque chose qui a première vue m’échappe totalement .

Ayant 2 comptes jeux, j’ai décidé d’activer catacombs sur mon second compte qui ne l’avait pas encore . Là j’ai pu voir grâce à ce forum qu’il était possible d’activer directement l’extension en achetant une licence catacombs sur le site de goa et ainsi obtenir le numéro de série .

C’est là que se pose tout le problème, une licence a elle seule coûte 10€ de plus que la boite complète que l’on peut se procurer un peu partout . Je ne trouves pas du tout logique qu’ une boite assez bien travaillée comme celle de catacombs, plus l’édition des CD d’installation , plus le manuel, plus un CD d’évaluation contenant DaoC + SI et le fameux numéro de série qui me sevira a activer catacombs coûte 1/3 de moins que la licence seule... J'ai beau refaire le calcule, je n'arrive pas a me l'expliquer .

J’ai donc choisi d’acheter une boite, je trouves que c’est du gaspillage mais bon...

Voilà si des personnes qui ont des notion de commerce ou de marketing peuvent éclairer ma lanterne ?
Citation :
Publié par kYo|Fye
Pour activer cata il faut avoir ToA d'activer donc si tu veux acheter ta licence avec ton compte daoc+SI ils te proposent un ToA+Cata.
la moindre des choses quand on veut répondre est d'aller voir directement sur le site

la licence cata seule est a 29.95, téléchargée sur Goa

la boite (lien vers alapage) est à 19.99 (idem chez d'autres revendeurs)
Non justement ! mon compte avait Toa d'activé, et dans la rubrique mon compte je n'avais qu'un seul choix de licence a acheter celle de Catacombs .

Sinon pour l'hypothèse de la baisse des prix, je ne pense pas que ce soit le cas car sur le site de GOA il est aussi possible d'acheter une boite 10 euros moins chere que la licence seule
Citation :
Publié par kYo|Fye
Pour activer cata il faut avoir ToA d'activer donc si tu veux acheter ta licence avec ton compte daoc+SI ils te proposent un ToA+Cata.
Non non relis bien :

Citation :
Publié par camelot-europe
Trial of Atlantis au prix de 14.95E
Citation :
Catacombs au prix de 29.95E
Citation :
Trial of Atlantis + Catacombs au prix de 34.95E
Citation :
Publié par pamoipamoi
la moindre des choses quand on veut répondre est d'aller voir directement sur le site

la licence cata seule est a 29.95, téléchargée sur Goa

la boite (lien vers alapage) est à 19.99 (idem chez d'autres revendeurs)
J'ai activé ToA+Cata hier sur un compte Daoc+SI. En fait je comprenais pas pourquoi il trouvait que ça coûtait moins cher sachant que j'ai payé environ 35€ pour toa+cata alors que j'aurais payé un peu plus cher en allant en magasin mais je vois où il veut en venir.
Citation :
Publié par Ssiena
en fait goa vend la clef a prix fixe, qui était moins cher que les boites, mais maintenant c'est des fonds de stock et que du coup les magasins la brade
C'est vrais qu'on peut l'expliquer comme ça ... Par contre le prix de la boite est le même de partout, que ce soit dans les différents magasins, ou encore sur les sites d'achats en ligne . A la limite je comprendrais qu'un magasin baisse le prix pour vendre les derniers produits restants, mais là c'est carrément le prix général de la boite qui a baissé . Logiquement le prix de la licence contenue a l'intérieure aurait du baisser aussi non ?
Citation :
Publié par kYo|Fye
J'ai activé ToA+Cata hier sur un compte Daoc+SI. En fait je comprenais pas pourquoi il trouvait que ça coûtait moins cher sachant que j'ai payé environ 35€ pour toa+cata alors que j'aurais payé un peu plus cher en allant en magasin mais je vois où il veut en venir.
erreur de lecture de ta part donc ça m'arrive aussi
Pour info, j'ai acheté la boite cata du bb il y a 2 semaines pour un peu moins de 10€ sur amazon.co.uk. (mais bon pas de frais de port pour moi)
C'est vrai que cela devient ridicule de la part de Goa de ne pas vérifier de temps en temps l'etat du marché :/

Hell
Citation :
Publié par Aodhan
Logiquement le prix de la licence contenue a l'intérieure aurait du baisser aussi non ?
logiquement oui, mais je soupsonne les magasin de vente par correspondance de surveiller le prix du voisin pour s'aligner dessus alors que goa a sans doute autre chose a faire (a l'origine, ca fait suite a des gros probleme de disponibilité de catacombs a la sortie du jeu, forcement, s'ils peuvent vendre eux meme la clef directement, c'est plus pratique)
Citation :
Publié par Lindorf Bloodstone
Avec les sérials fournis sur dl gamer tu arrives pas a creer de compte?
Tu as bien comandé la version Full ?
a mon avis il arrive pas a commander chez eux
Tien cela me fait pense a l autre jour ou je suis entrée dans un magasin de vente/échange matos,bureau,jeux .......etc le tout en occasion, et kel est ma surprise en voyant sur l étagère jeux/pc occasion a vendre ------->daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés