Prix d’une licence Catacombs .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
a mon avis il arrive pas a commander chez eux
Exactement je ne trouve nul part où créer un compte pour pouvoir ensuite me connecter avec pour payer une cd-key catacombs de mon "panier" d'achat. Il me demandent de me connecter mais à aucun moment il n'est possible de créer un nouveau compte d'acheteur. Enfin je ne l'ai surement pas vu mais bon
Citation :
Publié par biode
Tien cela me fait pense a l autre jour ou je suis entrée dans un magasin de vente/échange matos,bureau,jeux .......etc le tout en occasion, et kel est ma surprise en voyant sur l étagère jeux/pc occasion a vendre ------->daoc
oui il y a un magasin de rachat vente près de chez moi ils ont tout les jeu en occase de DAOC à WoW en passant par anarchy online etc.... bref que des trucs que tu peu rien faire avec la version d'occasion à part remplacer tes CD si tu les a perdu

mais le pire c'est au maxitech de cora rocour prsè de liège, ils vendent encore l'extension "SI" neuf..... je leur ai demandé si il savaient que c'était gratuit maintenant et ils ont dis "c'est pas nous qui gérons le stock des jeux mais notre grossiste"
Citation :
Publié par jeandalf
mais le pire c'est au maxitech de cora rocour prsè de liège, ils vendent encore l'extension "SI" neuf..... je leur ai demandé si il savaient que c'était gratuit maintenant et ils ont dis "c'est pas nous qui gérons le stock des jeux mais notre grossiste"
mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés