[Carnac] Bravo petite luri

Partager Rechercher
Il se fait ban si fréquemment qu'on peut pas dire que c'est un fake compte. Mais sinon pour aggresser gratuitement comme cela, cela ne peut être que Gamma; à mon avis.
Ya tout plein de choses genre straff avec son vampyre qd il se prend l'assist, pareil avec son ombre, j'en passe des vertes et des pas mures, qui font que je ne dirais pas gg pour la performance.

Par contre gg pour le temps investi, si tant est que ca vaille quelque chose
Citation :
Publié par Peur
je plussoie Ipse , olol ca me fait mal de dire ca :/
Tiens ? Orga = Ipse ? Ca m'étonnerai ... Il pionce au Japon à cette heure le méné ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Tiens ? Orga = Ipse ? ça m'étonnerai ... Il pionce au Japon à cette heure le méné ...

++ Thasus
Kaz = Ipse , il est dans ma liste d ignore c pour ça que je l ai reconnu ^^

c été pour appuyer le pluissoiement
Citation :
Publié par Elviona
Je pense que tu peux encore mieux faire! tes pas assez mechant la!!! et surtout continu de post avec un fake compte c tres courageux de ta part l'ami
t'es bete ou tu le fais expres c'était censé etre un taquinement non agressif mais bon... en plus je suis pas ton ami et je le serai jamais j'aime pas les deux de tense.

fake comtpe, fake compte, zavez que ce mot là au clavier pffff
bien sure tout le monde sait que j'ai deux de tense ...

Non mais c'est qui ce psychopathe que je me chope encore

Mais bon c'est pas grave tiens rien que pour tennnerver je te fais pleins de chocobizoux !
Citation :
Publié par Crag Snowdream
en plus je suis pas ton ami et je le serai jamais
Citation :
Publié par Elviona
tiens rien que pour tennnerver je te fais pleins de chocobizoux !
Moi non plus je ne suis pas ton ami
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
Citation :
Publié par Elviona
bien sure tout le monde sait que j'ai deux de tense ...

Non mais c'est qui ce psychopathe que je me chope encore

Mais bon c'est pas grave tiens rien que pour tennnerver je te fais pleins de chocobizoux !
Je t'aime pas, t'es trop conne sérieu..

Pe avoir un chocobisou now ?
Citation :
Publié par Xzibyt
Bravo spectra
/agree
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Crag Snowdream
/afk vomit et douche (pas en meme temps les deux )
T'as l'air d'être un gars tout plein de charme.

Je vois pas ce que a dit de mal Elvio puisqu'elle disais gg à Spectra.
Maintenant si tu a envie d'insulter gratuitement, il existe des forum entre Kevines qui se tire dans les pattes constamment. Je pense que les admins essayent de limiter ce genre de personnes ici...même si c'est comme de vilaines censu, sa s'accroche et ça parasite.

@Elvio: Fait pas attention, il y a des mecs qui sont tellement frustré de ne pas avoir de relations avec la gente féminines que ces personnes se mettent à la détester et à la critiquer. Mais bon, les cons y'en a partout, soit du marche dedans avec le pied gauche, soit tu les évites.

Sinan, GG Spectra, malgré le fait que tu Chaine traverse les combats que j'ai pus faire contre toi étaient toujour bien sympas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés