[Broc] Retour sur DAoC et Recherche de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après plus d'un an sur divers jeux online et MMOs je reviens vers mon premier amour DAOC!
Je relance mon abo hier... je retrouve mes bons vieux persos (Clerc et Mercenaire) qui n'ont pas bougé (Joie! ), les graphismes ont pris un coup de vieux (je n'ai pas Catacombs) mais ce n'est pas le plus important, jusque là tout va bien.
Ensuite ça se complique quand je vois que ma gu a disparu et que je n'ai donc plus aucun contact ig et que je risque de bien m'ennuyer tout seul D'autant plus qu'en un an je n'ai plus en tête les contacts qui composaient ma friend list

Bref, en gros, je recherche des gens qui se souviendraient de ma pomme (après un an ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais ) ainsi qu'une guilde qui voudrait bien de moi pour me trainer avec eux en rvr, sortie ml, artéfact, pex, n'importe...

Pour info, je jouais et rejoue Rustine une clerc toute de rouge vêtue et Copychat un chat/mercenaire noir ^^, sur la fin je faisais partie des Chevaliers Chimeres, mais je suis passé par les Succubes d'Albion, les Souls of Dragon, la Légion des Dragons Noirs (ça c'est très vieux ^^)

Voilà, merci de vous intéresser un temps soit peu à mon cas et de me poser les questions que vous jugerez nécessaire si vous voulez bien me recruter

Amicalement, Copychat.
Citation :
Publié par Copychat/Rustine
Bonjour à tous,

Après plus d'un an sur divers jeux online et MMOs je reviens vers mon premier amour DAOC!
Je relance mon abo hier... je retrouve mes bons vieux persos (Clerc et Mercenaire) qui n'ont pas bougé (Joie! ), les graphismes ont pris un coup de vieux (je n'ai pas Catacombs) mais ce n'est pas le plus important, jusque là tout va bien.
Ensuite ça se complique quand je vois que ma gu a disparu et que je n'ai donc plus aucun contact ig et que je risque de bien m'ennuyer tout seul D'autant plus qu'en un an je n'ai plus en tête les contacts qui composaient ma friend list

Bref, en gros, je recherche des gens qui se souviendraient de ma pomme (après un an ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais ) ainsi qu'une guilde qui voudrait bien de moi pour me trainer avec eux en rvr, sortie ml, artéfact, pex, n'importe...

Pour info, je jouais et rejoue Rustine une clerc toute de rouge vêtue et Copychat un chat/mercenaire noir ^^, sur la fin je faisais partie des Chevaliers Chimeres, mais je suis passé par les Succubes d'Albion, les Souls of Dragon, la Légion des Dragons Noirs (ça c'est très vieux ^^)

Voilà, merci de vous intéresser un temps soit peu à mon cas et de me poser les questions que vous jugerez nécessaire si vous voulez bien me recruter

Amicalement, Copychat.

Coucou Rustine comment va? Lol en effet ca fait bien longtemps. Ba si ca te dis de rejoindre Les Tigres d'Albion ont t'accueillera avec plaisir. Bon la guilde redemarre apres une longue absence aussi, mais si ca te dis . J'espere que tu te rapel de moi lol, notre rencontre impossible que tu l'ai oublier.

Bisous et cool que tu sois revenu.
(ah, les Succubes ! un tit cube, un gros cube, c'est l'heure de la succube <couic, schlurp>)

(ne faisait que passer, n'ayant plus beaucoup d'intérêt pour les mmorpgs tout court pour l'instant, et pas seulement Daoc)
Plop bon retour ^^
Si tu cherche une guild The Dark Crusaders recrute, surtout pour RvR, me MP mais on est pas roll play.., on va plutot dir assez orienté déconne , et tu a les classe que l'on recherche

Katharyna : je veux te recruter! ou recrut mon petit sauvage lol :/
Tiens kikoo ma ptite Rustine

Si tu le désire les Freres d'Armes seraient heureux d'acceuillire une ancienne Succube dans leurs rangs comme au bon vieux temps

ps: /kiss a toute ces femmes-démons <cour pour sauver sa vie>

Send Hachetay IG, c'est un blond comme tous les autres !

Sı tu rentres chez eux, t'auras en exclusıvıté la photo de luı et moı bourrés !
Citation :
Publié par Buffbotounet
Go chez les Phx FFS !!

Send Hachetay IG, c'est un blond comme tous les autres !

Sı tu rentres chez eux, t'auras en exclusıvıté la photo de luı et moı bourrés !
Depuis quand les buffbot ca parle ????

retourne camper a DL toi!!!!!

PS:Tora pas les photos c'est dossier !
RUSSSSSSTINNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

alors tu as craquée: ) tu reviens de wow

au plaisir de te taper dessus vilaine

tu aurais du delete et venir mid

kissous
Bonjour et bon retour a toi, je suis également une ancienne de la légion des dragons noirs, et je joue actuellement avec La fraternité de l'aube, qui est une guilde petite mais tres sympa. Si jamais tu a besoin d'aide, n'hesite pas a me send IG, sous Sennir, Waarda, Gwendolinne, et si jamais tu ne me trouve pas, un petit /who aube, ils sauront te dire quel est le perso que je joue en ce moment. A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés