[Kirin Tor] Désertion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers compagnons, et chers ennemis également.

J'ai remarqué que depuis... un bon bout de temps maintenant, et bien malheureusement, le champ de bataille de la vallée d'Alterac était bien déserté ! Pourtant, la population de par chez nous permettrait de jolies batailles !

N'y a-t-il donc personne qui veuille défendre les possessions des Stormpike, ou les attaquer ?

Y a-t-il une raison particulière à celà ?
Ce phénomène est commun à 100% des servers du monde mondial, et a une raison simple qui tient en un mot : Arathi. Ceci dit, je trouve que l'effet de mode commence à se faire long, si Arathi garde la suprématie c'est certainement que c'est le BG le plus rentable au niveau honneur. Il faut voir aussi que les rewards de réputation sont, de ce que j'ai pu voir, les plus intéressants des 3.
Vu la durée des parties a Alterac, aucune chance pour la horde de gagner, alors vous en verrez pas beaucoup d Alterac d'ailleurs je passe mon temps a dire aux gens de pas s inscrire pour pour la vallée

Vous croyez que vous allez avoir vos armes d'exalté aussi facilement que ça ? y en a delà suffisamment qui l'ont cote alliance, niet ! plus rien !
J'ai du mal à suivre un tel raisonnement...

Moi qui croyais qu'un jeu était fait pour s'amuser, et non pour roXXeR

Après, c'est une question de point de vue hein... mais je pensais trouver des comportements différents sur un serveur roleplay, c'est étrange.

Tapis !
Que ce soit ou non roleplay, s'inscrire à 20h, et ne pas savoir si on fera ou non du pvp parce qu'on est pas sûr qu'alterac ouvre démotive beaucoup de joueurs qui préfèrent logiquement se rabattre sur arathi.
M'en fous, j'ai jamais fait d'AV, mais c'est un simple constat.
Citation :
J'ai du mal à suivre un tel raisonnement...

Moi qui croyais qu'un jeu était fait pour s'amuser, et non pour roXXeR

Après, c'est une question de point de vue hein... mais je pensais trouver des comportements différents sur un serveur roleplay, c'est étrange.

Tapis !
bah c'est comme ca sur tous les mmo de toute façon.. la roxx attitude ^^

et pour ce que tu crois trouver des comportement différent sur un serveur rp bein oui logiquement.. si il étais pas peupler par 3/4 des gens qui s'en foute royal ca irai peux être mieux ^^

tous ca a cause des loot ! si pas de loot bein pas de roxx attitude

en plus blizzard c'est des petit comique.. il son osé mettre des marchand qui vende des objet non magique alors que tu trouve des objet magique comme ca.. c'est limite qu il tombe du ciel dans ta main

temps que ca sera comme ca il y aura toujours la roxx attitude
Je trouve tout simplement alterac très ennuyeux.

Il y a plein de possibilités qui se résument ( faute d'organisation ) finalement a un ligne contre ligne et à du tir au pigeon pour les classes à distance.

je préfère arathi qui est plus dynamique, toujours de l'action quelque part et question durée c'est bien aussi.

le goulet bof bof ( ou ça dure 15 sec contre les grosses équipes ou des heures a courser le drapeau ).

Bref arathi est pour moi le bg le plus amusant

PS : tu ne t'es pas trompé de serveur vonwen ?
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés