[Illidan] Alterac reprend = le début de la fin d'arathi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout le monde ce week end a pu constater la réouverture d'alterac avec 2-3BG open en même temps, pas plus mal certains diront !

Mais est ce que la réouverture d'alterac suppose la fin d'arathi ? arathi ou la skill requise était bcp plus importante, les bus bcp moins présents, les PNJ inexistants et et les stratégies plus présentes et efficace !

Arathi va t il selon vous finir comme le goulet ? bcp de caster veulent leur staff épic ( moi y compris, me manque a peine 5k pr ding ) et ce serait vraiment dommage que tout le monde abandonne ce beau BG au profit d'alterac !

L'idéal selon moi étant 2alteracs open et 4-5 arathi comme ca y en a pour tous, espérons que ce soit faisable !

Need vos avis et need tjs du monde a arathi

@+
Ca reprend doucement, c'est juste du farming histoire de passer exalté pour ceux qui ne le sont pas encore.
Mais je pense que ça va vite dégoutter ceux qui sont déjà exalté de passer 2h dans un BG qui avance pas.

Arathi c'est 30 min max.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ca reprend doucement, c'est juste du farming histoire de passer exalté pour ceux qui ne le sont pas encore.
Mais je pense que ça va vite dégoutter ceux qui sont déjà exalté de passer 2h dans un BG qui avance pas.

Arathi c'est 30 min max.
Exact, en 30 min, que tu gagnes ou perdes ce n'est pas la mort, alors que sur Alterac, ça peut être 12h de stagnation.
Alterac c'était juste pour changer un peu d'Arathi, mais ce dernier est toujours le plus populaire (très rapide niveau durée de jeu, rapide dans les actions où il faut être vif ; ça rapporte beaucoup plus en VH, et les victoires/défaites en combat sont justifiées (pas de tir au pigeon, de combat de masse toute bête).
Ouais ça fais 2 soirs de suite que je vois des Alteracs ouvert ... ça change un peu d'Arathi quand même.

Par contre je me vois mal ne faire que ça, samedi j'en ai fais un, heureusement je n'ai fais que le prendre en cours, il a duré 9h37, avant que la Horde gagne à 3 h 30 du mat. Et franchement je me vois mal faire ça tous les jours, surtout quand je vois que pour 4 ou 5 heures dans Alterac avec plus de 600 VH tu ne gagnes que 5000 point de contrib ...

Alors non, je ne pense pas que ce soit la mort d'Arathi, mais juste des gens cherchant à faire autre chose, et à monter leur réputation à Alterac.
le stuff propose avec alterac est quand meme super bien par rapport a arathi, enfin moi en tant que mage, il n'y a que le baton de potable a arathi et il faut être exalte et vu comme la reput monte a arathi bah

Alterac les vh montent moins vite suivant ta classe mais ta reput monte bcp plus vite.

ps: par contre le truc que je trouve débile c'est qu'on ne peut plus rejoindre en groupe, c'est au compte goutte, ils auraient au moins pu mettre la fourchette de 5...
J'espere pas , j'ai pas encore mes epaulettes.

Sinon je prefere 100x fois arathi ou l on peut se battre en 1 vs 1, 2 vs 2 etc avant un back up avec des soutiens heal, et on peut se rendre compte que tel ou tel adversaire gere vraiment bien.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Maintenant quelqu'un connaît il la meilleure manière pour monter rapidement la réputation?
Il paraîtrait que gagner des bg soit assez efficace de ce côté-là.

Plus sérieusement, je pense que jouer tout le temps avec des gens que tu connais bien, et progresser ensemble, sera très profitable pour monter "rapidement".
ben pas mal de gens pense que alterak rapporte bien plus de point d'honneur qu'arathi se remémorant les semaine a 200K voir 250K

mais ils n'ont pas encore réaliser qu'a l'epoque on fessais plein de point grace a des bg 40 vs 20 torcher en moins longtemps qu'un arathi

je pense que ces gens la vont vite reprendre leurs esprits vu le nouveau système qui empêche un trop gros déséquilibre h2 alli
reste les gens qui veulent monter leur reput a qui je souhaite bon courages parceque a se rythme sa va etre galère

quand au plaisir de faire du 1v1 2v2 1v2 et pour les vrai strat de guilde..... arathi>all et je pense que rien que pour sa arathi a encore de beau jour devant lui

[sins]nanabozette shad pretre 60
Citation :
Publié par nanabozo
reste les gens qui veulent monter leur reput a qui je souhaite bon courages parceque a se rythme sa va etre galère
La reputation Alterac monte beaucoup plus vite que celle d'arathi, en revanche pour les points d'honneur arathi est largement mieux.
Il est évident qu'une fois exaltés, la plupart arrêteront Alterac pour retourner à Arathi, c'est du moins mon cas, tout comme celui de beaucoup de l'Alliance.

Voir un BG comme celui de cet aprem où l'on est au donjon Frostwolf en 45 minutes se terminer en 9h11 par une victoire de la Horde, ça va un moment

Need Lobo et Don Julio, puis bye Alterac

Comme à Arathi, c'est fou de voir que côté Alliance il n'y a absolument aucune organisation, la horde, tu la vois rusher en gros pack, tu vois un mec faire l'appât pour permettre aux autres de passer, pour les attaques de tour, tu vois tout le monde qui vient, bref, bravo à la horde

Je suis par contre vraiment dégouté de l'irrespect crasse dont font preuve certaines personnes qui n'hésitent pas à leave quand ils sentent que ça sent le roussi, non seulement pour ceux qui sont avec eux c'est enflure, mais surtout pour les mecs qui attendent depuis peut-être 1/2 heure et qui se pointent avec la partie quasi perdue...
Citation :
Publié par dRk`_
Il est évident qu'une fois exaltés, la plupart arrêteront Alterac pour retourner à Arathi, c'est du moins mon cas, tout comme celui de beaucoup de l'Alliance.

Voir un BG comme celui de cet aprem où l'on est au donjon Frostwolf en 45 minutes se terminer en 9h11 par une victoire de la Horde, ça va un moment

Need Lobo et Don Julio, puis bye Alterac
De retour la blonde ?

:>
Citation :
Publié par Ragnaroke
Moi aussi je suis content qu'Arathi soit réouvert. Maintenant quelqu'un connaît il la meilleure manière pour monter rapidement la réputation?
gagner, squater une semaine, et T exalté pour alterac
2semaines ou 3, et T exalté a arathi
Petit calcul rapide
Journée de 12h de pvp chez moi, ça donne à peu près 2k de réputation
42k de réputation pour passé exalté
Ca fait chez moi minimum 21 jours soit 3 semaines pour passé exalté
Citation :
Publié par Kamikazy
Petit calcul rapide
Journée de 12h de pvp chez moi, ça donne à peu près 2k de réputation
42k de réputation pour passé exalté
Ca fait chez moi minimum 21 jours soit 3 semaines pour passé exalté
En 12h à alterac, tu ne fais que 2k réput ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés