Hib/Broc ML 4 - ml 10 mode acceléré Lundi 24

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lissaan
ok donc c maintenu la ml6 de vendredi

vivi et ca m'arrange d'ailleurs, apres les multiples crash dans volcania que j'ai eut (obligé de formater la partition de daoc et reinstaller sur une autre )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Question
la je pige plus rien. n'ayant pu venir hier soir pour al ml 7, je ne sais plus ce qu'il y a eu de fait. le 26/10 y a eu koi de fait ml 6 ou ml 7 ou les 2.
Citation :
Publié par benki
la je pige plus rien. n'ayant pu venir hier soir pour al ml 7, je ne sais plus ce qu'il y a eu de fait. le 26/10 y a eu koi de fait ml 6 ou ml 7 ou les 2.
ML7.

Puis ML6 en bonus pour ceux qui voulaient MLxp sur la ML6 vendredi.

On refait ML6 vendredi...

Pour la ML7 après la ML8 y'a moyen si y'a des motivés
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
tu as totalement tord, le rush rapide a ete cree car on aime pas perdre du temps contrairement a toi peut etre, donc libre a nous de cree un rush de notre coté pour aller a notre allure.
heu j'ai tord pardon mais bon je prefere rien dire ou je vais m'enerver moi perso m'en fou je vois juste la maniere dont cela a etait fait stou apres tu fait comme tu le sens mais perso rien que l'intitule de ce poste et un foutage de gueule.

bon sinon gg au lead gg au gens qui ont valide j'espere que les lead sont motiver pour lead souvent les ml car je doute qu'un jour un autre que eux et sans eux n'accepte d'en faire sans se faire tirer dessus voila paix et amour tout le monde
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Les hiberniens aiment bien les bonus
ben chaud j'ai crus qu'on serait jamais assez quand j'ai vu qu'au bout de 10minutes on etait toujours que 3 fg.. heureusement ils attendaient juste la fin de la distrib

@sirl.. il n'y a pas que tsabo, elcamp et moi meme en lead ml , tlm peut y arriver avec de la preparation, et pas de l'improvisation alt tab etc.. , on a jamais dit au précedents lead d'arreter leur rush, on a juste cree le notre on a jamais forcer les gens a venir donc voila (et je pense encore a l'heure actuelle qu'il y avait aucune raison d'arreter son rush je pense que les hibs seraient quand meme venu)

@ tsabo 9s apres le kill ta pas attendu lgts pr le screen j'ai ton gourdin dans mon sac encore,faut que tu le recup! On a baisser dans le timing on a mit + de 1H pour 1 ml... ca va pas du tt va falloir revoir ca ce soir a ta ml hebdo
Thumbs up
big gg a vous trois pour hier. j'espere que vous etes en forme pour ce soir car je crois k'il vous sera demandé un max de ml xp a faire. On est nombreux a avoir a xp les ml 7-8-9, donc si ça vous tente on est partant pour faire ca pendant le rush de ce soir.

PS: vous serait il possible de faire une pause 5 minutes pour ceux ki ont fait les trois etapes de la ml 6 le temps de valider et de revenir pour finir la ml. Par avance merci et encore big gg
dis tsabo la seance de ml xp de samedi tu compte la faire a kelle heure, c'est devenu tellement le flood votre post que ca me gave de relire 80 msg pour connaitre l'heure et l'endroit du rdv.

par avance merci et excuse moi pour le derangement
ML9 et 10 validée pour 100 hiberniens...
J'aurai bien aimé repartir avec la ceinture mais j'avais pas les 50 platines qu'en voulait la personne qui l'a gagné au ran \o_ ...

Je pars avaler un tube d'aspirine et j'enfile ma camisole, je serait prêt pour la ML7 de Vendredi
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
ML9 et 10 validée pour 100 hiberniens...
J'aurai bien aimé repartir avec la ceinture mais j'avais pas les 50 platines qu'en voulait la personne qui l'a gagné au ran \o_ ...

Je pars avaler un tube d'aspirine et j'enfile ma camisole, je serait prêt pour la ML7 de Vendredi
avec un peu de chance y en aura une autre pour ta ml10 j maintiens que si tu la voulais t aurais du la claim :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés