Hib/Broc ML 4 - ml 10 mode acceléré Lundi 24

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirylmoon
houla les mec je crois que vous avez tous oublié votre ml 3 c'est avec la 5 l'une des plus chiante a faire d'apres moi et donc bon dire qu'un mec a eu du mal sur la 3 meme les meilleur on du mal donc bon sinon je finirai par dire +1
jmet permet juste de rapeller il ya 2 semaines, sortie du vendredi se tsabot ml 3.

Ml 3 fini entierement a 23H 100% bg validé. Je reproche pas perso au lead d'avoir repris le rush qui a ete abandonné mais quand on veut faire qq chose autant les faire bien et preparé. Bon courage pour la suite de votre rush.

Quand a notre calendrier il est bon, les prequis ne sont pas obligatoires vous les faites apres, surtout que avec la ml 3 fini on peut aller juska la ml 8 . Les prequis avec un bon grp bien monté , tu fais 4,-5(si tu veux pas tuer le boss comme moi )-6 voir 7 en 1 aprem.
Si on veut parler des catastrophes et boulettes que j'ai engendrées, oui j'ai :
- Delete un oeuf de jeunesse 3/3 à une ML3 sans m'en rendre compte.
- Fait durer une ML4 jusqu'à 5h du matin.
- Fait recommencer 5 fois une ML6 à un BG avant de réussir à valider Vazul ( c'était cependant pendant la période des freezes de 5+ secondes).
- Fait une distribution finale des loots à mon premier rush une semaine après la fin avec seulement 12 personnes au rendez-vous.
- Précipité un BG dans la lave en ML6.
Et j'en passe...

Et ça ne me tue pas de l'avouer, seulement les erreurs que j'ai pu faire pendant mes sorties m'ont servi et je ne les refait plus, quand je vois que Shraog est tué à 21h40 sans utilisation d'un estomac je me dit "ouhaou ça commence bien".

Les personnes qui lead des ML et qui savent un minimum ce qu'elles font, je les respecte et je ne peut qu'admirer leur courage, mais les personnes qui ne savent pas utiliser le grantcredit et qui après avoir fait plusieurs fois la ML (en tant que lead ou participant simple) sans en comprendre le déroulement, je ne peut pas me permettre de les admirer...

Pour ce qui est du claim de loot, je l'ai fait autrefois mais je n'oserai plus désormais avoir l'orgueil de penser que je peut me permettre de prendre un loot parmi ceux qui ont été récoltés par tout un BG, c'est pour moi inconcevable maintenant...

Pour ce qui est d'avoir de l'humilité, j'essaie de faire des efforts mais c'est pas facile tout les jours ...

Maintenant je n'empêche personne de blâmer mes méthodes, mais simplement si vous les trouvez désagréables vous ne venez pas, et ça sera tant mieux, moins on est plus la ML se passe bien... Je n'empêche personne de me send IG pour demander des infos, où même pour solliciter mon aide, dans la mesure où je suis disponible je viendrais toujours aider...

Voilà, clôture du côté "cour de récréation de maternelle" de thread svp, les problèmes personnels on les règle en send et on évite d'encombrer JoL avec...
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Si on veut parler des catastrophes et boulettes que j'ai engendrées, oui j'ai :
- Delete un oeuf de jeunesse 3/3 à une ML3 sans m'en rendre compte.
- Fait durer une ML4 jusqu'à 5h du matin.
- Fait recommencer 5 fois une ML6 à un BG avant de réussir à valider Vazul ( c'était cependant pendant la période des freezes de 5+ secondes).
- Fait une distribution finale des loots à mon premier rush une semaine après la fin avec seulement 12 personnes au rendez-vous.
- Précipité un BG dans la lave en ML6.
Et j'en passe...

Et ça ne me tue pas de l'avouer, seulement les erreurs que j'ai pu faire pendant mes sorties m'ont servi et je ne les refait plus, quand je vois que Shraog est tué à 21h40 sans utilisation d'un estomac je me dit "ouhaou ça commence bien".

Les personnes qui lead des ML et qui savent un minimum ce qu'elles font, je les respecte et je ne peut qu'admirer leur courage, mais les personnes qui ne savent pas utiliser le grantcredit et qui après avoir fait plusieurs fois la ML (en tant que lead ou participant simple) sans en comprendre le déroulement, je ne peut pas me permettre de les admirer...

Pour ce qui est du claim de loot, je l'ai fait autrefois mais je n'oserai plus désormais avoir l'orgueil de penser que je peut me permettre de prendre un loot parmi ceux qui ont été récoltés par tout un BG, c'est pour moi inconcevable maintenant...

Pour ce qui est d'avoir de l'humilité, j'essaie de faire des efforts mais c'est pas facile tout les jours ...

Maintenant je n'empêche personne de blâmer mes méthodes, mais simplement si vous les trouvez désagréables vous ne venez pas, et ça sera tant mieux, moins on est plus la ML se passe bien... Je n'empêche personne de me send IG pour demander des infos, où même pour solliciter mon aide, dans la mesure où je suis disponible je viendrais toujours aider...

Voilà, clôture du côté "cour de récréation de maternelle" de thread svp, les problèmes personnels on les règle en send et on évite d'encombrer JoL avec...
je doit admettre que lol c'était bien mieux organiser que feriane mais bon m'en fou si je suis ml 8 a pas de problème bien que si je peu finire les autres c'est bon aussi
Thumbs up
Citation :
Publié par kisifrot
mouai et votre calendrier la il est pourrit vous pourrez au moins laissez 1-2 jour pour les pré ml7 et pour la ml xp parce que lol y'a pas le feu non plus
Je ne ld pas, je n'afk pas pendant les rush ml, j'ai deja ts mes pre requis, y'a pas le feu mais lundi soir je serai ml10 ; ))))))))))))))))))))))))))
Aprés chaque ml pkoi ne pas faire une annonce pour essayer de former un grpe correct pour les pre requis de la ml du lendemain ?
Trés bonne initiative
J'avoue qu'hier soir, il y a eu 3 ou 4 Lead pour la ML4. Quand on est plusieurs, c'est clair que les choses se passent mieux. A croire que Tsabo/Sorbi/Elcampeur/etc ne sont pas capable de lead seul une ML
A quand un rush ML sans cc général pourri par des discussions Caramaillesques parfaitement vulgaires et hors charte qui polluent mes oreilles d'elfe sensible ?
J'attends avec impatience le lead qui modérera l'ambiance de ses ML, mais je doute qu'il existe.
Citation :
Publié par Ariakah
J'avoue qu'hier soir, il y a eu 3 ou 4 Lead pour la ML4. Quand on est plusieurs, c'est clair que les choses se passent mieux. A croire que Tsabo/Sorbi/Elcampeur/etc ne sont pas capable de lead seul une ML
http://img483.imageshack.us/img483/1710/sshot2972lr.jpg

http://img492.imageshack.us/img492/7089/sshot3025rc.jpg

...
han han ce qu'il faut pas entendre

je pense que sorbi elcampeur et tsab ont bien plus d'expérience que toi niveau lead de ml. Vu les commentaires a ton encontre, ca me fait rire que tu prennes la chose en essayant de casser des personnes qui veulent rattraper les merdes que tu fais en ML.

un Lead se doit d'être renseigné et précis surtout si le bg est plus de 100 personnes... passée plus de 3h pour une ML a ce nombre là, c'est de se foutre la gueule des personnes présentes.

un grand bravo à ces 3 personnes qui reprennent le lead... ah si j'avais su j'aurai XP un peu plus rapidement mon Champion et j'aurai orga un rush ML ds ces horaires là ^^.

enfin bonne continuation pour votre rush
Citation :
Publié par Ariakah
OLOolOLOLLOlOLOLOL je crois avoir mal compris la.

j'ai jamais foiré de ml car je les ais toujours preparés a l'avance, ordre des steps, trajet a prendre, technique a employer en comparant les infos de 2 sites differant.

des ml 4 j'en ai lead 4 5 , toujours bien déroulés, vite terminés.

Maintenant que tu sois aigris car tu ne sais pas organiser je le comprends, mais vient pas critiquer des leaders de ml plus expérimenté que toi.

ps : pour l'idée des 3 lead, on voulait a la base chacun faire son rush de son coté, quand on s'en est rendu compte on a decider de lead ensembles, c'est sur ca facilite mais au final le travail est toujours aussi bien accompli.

ps2 :
Citation :
A croire que Tsabo/Sorbi/Elcampeur/etc ne sont pas capable de lead seul une ML
rapelle moi qui est venu a mon rush en debut aout avec son ombre et qui a bien été content de bien tt valider en timing correct ?
moi perso j ai jamais remis en cause vos compétences de lead mais la manière d on vous avait orga ce rush un peut plus d humilités aurait était de rigueur

après ces que mon avis
Je remercie tout le monde pour la ml 4 qui c parfaitement déroulée à part le pti bug de la 4.2 qu'on a réussi à résoudre avec un peu de mal j'avoue .

Je remercie aussi Sorbi et tsabo sans euh sa aurai été plus long j'ai du un peu discuter avec le GM goa pendant la ml pour lui raconter comment ct passé la ml 4.2 en détails depuis le début et grâce a sorbi et tsabo vous avez pu continué a faire les autres étapes sans même vous rendre compte que j'étais en send avec le GM ^^ .Pour info on a pas euh de chance pour la 4.2, ya un pourcentage infime que le pharaon ne loot pas le cristal des tempêtes et ba on est tombé dedans lol . Après une ptites discutions avec le gm qui au début ne devait pas intervenir j'ai finalement pu recevoir le cristal des tempêtes. Donc Oui merci Sorbiiii et merci tsabo, merci au gens qui mon répondu pour garder les villes et merci a tout le monde pour votre patience durant le portail vous m'avez bien écouté.

Si la ml 5 de se soir se déroule dans les même condition je pense finir sa assez vite.

PS : Ariakah sorbi moi et Tsabo on a déjà fait nos preuve en rush ml 1 - 10 sans rencontrer de problèmes majeurs je trouve sa quand même marrant que tu nous critiques.
Bravo aux leads pour hier soir, mais je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal ....
Certes le rush de Feriane ne s'est pas trop bien passé, mais il faut rappeler qu'il ne devait le faire à la base hein... c'est déjà bien gentil de vouloir le faire.
Que Feriane reprenne un Rush pour aider les gens et que ça le fasse ramer bof mais admettons, mais perso j'y étais a la ML3 et malgré que je sois lead de groupe bah je pigeais rien

Moralité j'ai deco entre la 3.1 et la 3.5 aussi, pas envie de me prendre la tête, une ML3 j'en trouverait une autre c pas grave, par contre hier j'ai validé ML4 sans souci avec le bg elcamp et me suis couchée calme et detendue
sérieux je me pose une petite question quand même; ne pensez vous pas que tout ça c'est de la gaminerie ?

Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veux (je parle d'organiser des sortie ML ou autre), mais please arrêter de vous critiquer mutuellement, j'en n'en comprends pas le but les MP sont la pour régler vos comptes personnels, je tiens a remercier feriane pour le lead ML même si elles sont longues car j'ai apprécié sa reprise de lead pour pas laisser tout le monde planter suite à l'annulation du lead d'aérophone, et comme dit le proverbe: " c'est en forgeant que l'on devient forgeron" donc laissez le un peu tranquille

Je tiens a remercier quand même tsabo, elcamp et sorbi pour la ML4

Et please arrêter de parler pour rien dire (grandissez un peu )

PS : aider vous plutôt que de vous chamailler pour des bêtises.
le probleme n'est pas dans le fait qu'un tel ou un tel sache ou ne sache pas lead il est dans le fait que ce rush ml a etait orga pour pourrir un mec (qu'on ose me dire le contraire) voila moi ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre perso j'ai rien contre les rush ml ou leur lead, ce qui me fait mal au coeur c'est les raison pour lesquels ce rush a etait conçu.

voila
Citation :
Publié par Sirylmoon
le probleme n'est pas dans le fait qu'un tel ou un tel sache ou ne sache pas lead il est dans le fait que ce rush ml a etait orga pour pourrir un mec (qu'on ose me dire le contraire) voila moi ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre perso j'ai rien contre les rush ml ou leur lead, ce qui me fait mal au coeur c'est les raison pour lesquels ce rush a etait conçu.

voila
tu as totalement tord, le rush rapide a ete cree car on aime pas perdre du temps contrairement a toi peut etre, donc libre a nous de cree un rush de notre coté pour aller a notre allure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés