Hib/Broc ML 4 - ml 10 mode acceléré Lundi 24

Partager Rechercher
un truc qui es sur vous vous la péter grave elcampeur sorbi et tsabo

si c es comme sa que vous encourager 1 gars qui a voulu reprendre un rush annuler au dernier moment sans qu il es pu rien préparer du tout

bravos avec des gens comme vous le royaumes ira loin !!

vous avait peur que sa vous volent la vedette ou quoi ?
Arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries de savoir qui est le meilleur lead. Ceux qui veulent rester dans le rush initial restent et ceux ki veulent aller dans le nouveau y vont.

Moi perso, en raison de mes obligations professionnelles j'essaierais de venir a celui ci (en fonctions de mes horaires.
Merci a tous les leads qui s'emmerdent a faire kelke chose. Et si bordel il y a ca n'est certe pas la faute du lead mais c'est celle des boulets qui n'essayent meme po de venir sur les sites expliquant les etapes, et font nawak lors des rush (+ les afk de merde qui croient ke ca va passer sans que personne ne le voit)

arretez de vous prendre la tete et faites chacun de votre cote votre rush. Ca nous permet de jouer et on est la pour ca
mais lol non mais vous etent sacrément chier la je vous rappelle qu'il a eu la gentillesse de reprendre ce rush a la place d'un autre et que c'était en aucun cas prévue et sous prétexte que ça déconne un peu vous vous permettez de la ramener mais ce qui sont pas content cassez vous ça fera de l'air et soyer heureux que ce soit pas moi le lead parce que lol
1 les ld je les atend pas
2 les loot j'en claim un aussi par ml
3 les afk destick ils ce d'emmerde
ceux qui m'écoute pas je les kick direct je crois qu'il a été indulgent et si il m'avais pas empêcher d'en kick hier y'aure eu 20 joueurs de moins

et de qu'elle droit les autres vienne finirent le travaille commencer ils avait que prendre le début de la ml et c'est tout
bah ils ont laisse une chance a feriane de lead, ca c est malheureusement pas passe super, au point qu'on a du refaire des etapes style le mob devant le dongeon en fg pour faire valider les gens nous meme.....(et ce sur la ml2 ET 3, de plus les gens n'etaient pas afk stick mais quand ils demandaient un /gc il pouvaient se brosser...).

ayant lead deux trois ml, oui c est pas facile surtout dans des zones ou ca lag, mais meme en ayant la volonte de reprendre un rush a l'arrache ainsi, si on prepare pas un minimum.......

ps, 3 ml, 3 ml reussie 100% du bg validee, pas de secret j preparais la ml s'tout

et dans les gens m y ayant aide : Sorbi, Tsabot.

y'a pas de secret on s'investi ou non ^^
Citation :
Publié par arkyen
ps, 3 ml, 3 ml reussie 100% du bg validee, pas de secret j preparais la ml s'tout

et dans les gens m y ayant aide : Sorbi, Tsabot.
Tu es sûr qu'on n'a pas refait une ml6 ?

Tiens, comme la ml5 de vendredi dernier...

Personne n'est parfait.
Citation :
Publié par Alakhnor
Tu es sûr qu'on n'a pas refait une ml6 ?

Tiens, comme la ml5 de vendredi dernier...

Personne n'est parfait.

quand y a un manque de monde tu m'excuse j'y suis pour rien, donne moi 100 personnes j te lead la ml sans pb mais une ml6 a 2fg (dont un animiste et le 3/' des healers) j suis content d avoir meme reussit a aller jusqu'a la forteresse ^^

PS : mon bg a meme mourru sur la ml6 vive les afk stick lead qui lag au mur de feu et pourtant ils ont valides meme eux ^^

j'te rappelle la ml8 finie sans pb ? ou c est parce que t oublies les ml ou y a assez de monde ?
noter que ça fera moins de monde dans le bg donc moins de boulets maintenant débrouillez vous n'ayant pas les pré ml5-7 je voit pas comment je peu venir a celui ci
Citation :
Publié par kisifrot
noter que ça fera moins de monde dans le bg donc moins de boulets maintenant débrouillez vous n'ayant pas les pré ml5-7 je voit pas comment je peu venir a celui ci

tu peux faire les pre ml7 apres la ml bcp de gens les font ainsi maintenant, juste la 5 ou te faut les objets, ca te fait 3 mobs a kill, et vu les gens present tjs moyen de faire un gp pre requis de l'aprem ou vers 18, 19h ...
Citation :
Publié par arkyen
bah ils ont laisse une chance a feriane de lead, ca c est malheureusement pas passe super, au point qu'on a du refaire des etapes style le mob devant le dongeon en fg pour faire valider les gens nous meme.....(et ce sur la ml2 ET 3, de plus les gens n'etaient pas afk stick mais quand ils demandaient un /gc il pouvaient se brosser...).
Pour ceux qui n'ont pas eu leur GC:

1- Ils n'étaient pas dans le BG
2- Ils n'étaient pas à 1000 de moi
3- Je n'ai pas vu leur message avec le flood BG/Send/Groupe
4- Ils ne m'ont rien dit du tout
5- Ils m'annonce ça 10mn après la validation
6- 75% du BG n'était pas vers moi
Citation :
Publié par Ariakah
Pour ceux qui n'ont pas eu leur GC:

1- Ils n'étaient pas dans le BG
2- Ils n'étaient pas à 1000 de moi
3- Je n'ai pas vu leur message avec le flood BG/Send/Groupe
4- Ils ne m'ont rien dit du tout
5- Ils m'annonce ça 10mn après la validation
6- 75% du BG n'était pas vers moi

j te rappelle juste ainsi Stacie qui t'a send flood pour son gc, t a stick toute la ml, te l a demande avant et apres d'entrer dans le dongeon , et hier tu lui a loupe 2 gc aussi ... :/

encore une fois jusque mercredi tu ne fais pas de ml rien n'empeche Elcampeur d'orga des ml dis toi que ca fera moins de monde.

PS : merci de vos reponses ca fait up constemment le post ^^
Citation :
Publié par arkyen
quand y a un manque de monde tu m'excuse j'y suis pour rien, donne moi 100 personnes j te lead la ml sans pb mais une ml6 a 2fg j suis content d avoir meme reussit a aller jusqu'a la forteresse ^^

PS : mon bg a meme mourru sur la ml6 vive les afk stick lead qui lag au mur de feu et pourtant ils ont valides meme eux ^^

j'te rappelle la ml8 finie sans pb ? ou c est parce que t oublies les ml ou y a assez de monde ?
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas mené à bien tes ml. J'ai juste dit que c'était du "presque" 100%

D'ailleurs, tu ne t'es pas démonté et tu as recommencé, c'est bien.

PS : on était plus de 2 fg, mais ça aurait très difficile pour n'importe qui. Vazul est un gros morceau, me suis déjà casser les dents dessus avec un bg plus nombreux et un lead pourtant très reconnu.

PS2 : j'ai pas mourru sur le mur de feu les deux fois. Je t'ai même dit qu'il fallait faire destick le bg à cause du lag (un peu tard :/).
Citation :
Publié par Alakhnor
D'ailleurs, tu ne t'es pas démonté et tu as recommencé, c'est bien.
rester sur une defaite c'est mal surtout quand on est pret du but >.<

et la seconde ml6 j ai tout refait et non juste les steps manquantes ( bg de 80personne le samedi du mdj j etais etonne).
houla les mec je crois que vous avez tous oublié votre ml 3 c'est avec la 5 l'une des plus chiante a faire d'apres moi et donc bon dire qu'un mec a eu du mal sur la 3 meme les meilleur on du mal donc bon sinon je finirai par dire +1
ouai vous pouvez me dire pourquoi on s'engueule lol on s'en fou après tout le bg séparer en 2 ca suffit et all est content et + de chance pour le ran sinon je prend le commandement moi aussi je serais impitoyable méchant et a la fin vous aurez le droit d'embrasser mes bottes
Perso j'ai commencer la ML3 hier, on a déjà mis 40 minutes a aller au temple... wé super, et ensuite j'ai appris que feriane n'était ni plus ni moins un reroll de deatis. et la j'ai fais non non j'ai déjà fais son dernier rush ML je peux plus, j'ai donc fait un petit bg leave et zou.

Serieux feriane tu sais pas lead ton dernier rush a déjà était un désastre, ca avait déjà bcp été débattu ici : ( mouhahaha que de bon souvenir l'effect none sur lors de la ML6 et tout un bg qui rip sur un mur de lave, ou bien le coup de kratos lors de la ML8 ca aussi c'était sympa le " allez zou on le zerk )" )

Enfin bon c'est pas parce que c'est les vacances que les gens veulent passer 7 h pour faire une ML hein ( bon en temps effectif c'est plus cours mais vu qu'il faut déjà 1 h pour décoller du lieu de rendez vous plus bien 30 minutes entre chaque step le temps que tu alt tab BDO )

Bon pour ceux qui suivront la suite de ton rush bah bon courage hein
ben moi suis rester un peu pensai que se serai meilleur mais j'ai fini par quitter avec le coup du bg ou une partie reste a la .5 et l'autre reviens a la .1 et j'ai lut que un certain temps âpre que le lead soi revenu a la .1 qu'il y étais aller et le coup du stick s'est dure pour un druid chef de groupe qui dois garder en vie son groupe si le lead fais pas des pose quand agro et le coup du je le send pour le gc d'un de mon groupe il ma répondue a un moment ta déjà valider ( alors super lire la moitié du send )

( et vais pas lui faire remonter son post : préfère qu'il aille au fond du forom )
lol pour le coup du bg t'avais stick jusqu'à la sortie de l'eau devant la .1 ou du stop pour soigniez et sa se voie qui on stick ( un bleu et oui t'étais bleu a se moment pour moi ou un jaune )
Citation :
Publié par kisifrot
ouai vous pouvez me dire pourquoi on s'engueule lol on s'en fou après tout le bg séparer en 2 ca suffit et all est content et + de chance pour le ran sinon je prend le commandement moi aussi je serais impitoyable méchant et a la fin vous aurez le droit d'embrasser mes bottes
ba vi jvois meme pas sque vous venez posté ici si zet pas content allé posté ailleur j'ai jamais dis que votre rush etait annulé c juste alak qui c pas lire et qui gueule avant de lire correctement comme dab sa change pas et ensuite ya /assist apo qui inc pour dire nimp jfais le rush avec sorbie t tsabo les pas content ba jm'en fou royalement si on se retrouve a 30 dans la ml ba pas grave on ramènera 3 animist en plus et on finira la ml mais au moins je subirai pas un rush ml aussi désorganisé que sa c mon opignon et vous avez pas a me dire ce que je dois penser ou pas .... Une ml en 15 minutes sa se prépare suffi d'allé sur BDO lire 10 min et allé sur housing 5 minutes avant et c bon ....
Citation :
Publié par bratt
ben moi suis rester un peu pensai que se serai meilleur mais j'ai fini par quitter avec le coup du bg ou une partie reste a la .5 et l'autre reviens a la .1 et j'ai lut que un certain temps âpre que le lead soi revenu a la .1 qu'il y étais aller et le coup du stick s'est dure pour un druid chef de groupe qui dois garder en vie son groupe si le lead fais pas des pose quand agro et le coup du je le send pour le gc d'un de mon groupe il ma répondue a un moment ta déjà valider ( alors super lire la moitié du send )
Ca c'est Tsabot qui a amener la moitié du BG sur 3.1 alors que je n'avais rien dis sur le BG. Il a décidé de son propre chef. Personnellement j'étais contre de revenir sur 3.1
Citation :
Publié par Elcampeur
ba vi jvois meme pas sque vous venez posté ici si zet pas content allé posté ailleur j'ai jamais dis que votre rush etait annulé c juste alak qui c pas lire et qui gueule avant de lire correctement comme dab sa change pas et ensuite ya /assist apo qui inc pour dire nimp jfais le rush avec sorbie t tsabo les pas content ba jm'en fou royalement si on se retrouve a 30 dans la ml ba pas grave on ramènera 3 animist en plus et on finira la ml mais au moins je subirai pas un rush ml aussi désorganisé que sa c mon opignon et vous avez pas a me dire ce que je dois penser ou pas .... Une ml en 15 minutes sa se prépare suffi d'allé sur BDO lire 10 min et allé sur housing 5 minutes avant et c bon ....
Mes yeux
oui mais moi avec tsabot j'ai un souvenir pendent une ml6 lol on a rip sur vazul et on dit qu'on continuerais le lendemain du coup plein on rel et l'autre moitie a ete rez vazul étais seul on la butter et ils sont allez tuer chimère avec la moitie et l'autre moitie l'on eu dans le babas parce que tsabot a dit on continuerais demain

maintenant moi qui fait le lead ml je m'en cogne du moment que j'ai bg mais c'est trop juste pour les prérequi pour certain qui si attendais pas a ce changement vous feriez mieux de laissez au moins un jour après la ml5 comme ça ils aurons du temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés