Assassin : Vos RA

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont tous vanish 3/purge 3, ou alors ils attendent que ça up parce que ça fait longtemps que j'ai plus vu un fufu qui me claquait pas vanish des que ça commence à sentir mauvais
purge 3
mos3
force3
mop3
premier soin 1 ( ben oui je solo donc c est super utile )
vanish 1 ( super fun de kill un mago en groupe qui passe et ce baré meme si ca marche preske jamais avec les senti , reserve de vie ect mais bon )
viper 1 ( pasque je savai plus quoi prendre )
apre v prendre resist magie imo ou consti / resistance
10L1 :
Purge 3 : j'aime pas le debuff force contre les autres fufus, je purge tout le temps.
Mop 4
Vanish 1
Viper 2
Force 2
Mos 2
1er soins 1
course de fond 1
Constit 1
Resistance 2
Resistance magie 1

Je compte prendre viper 3 et mop 5 et enlever force 2, constit 1, resist 2, quand j'aurais assez de points...
"Vouais ! J'allais l' finir d'un bon coup d'perfo dans l'bide, mais ça s'est volatilisé d'un coup.
- Tu l'as donc manqué ? Il est parvenu à se sauver ? A deux doigts de rendre ses tripes... tu dois l'avoir mauvaise !
- Rien du tout ! C'ui-là, j'l'ai prestement r'trouvé en train d'ramper dans un coin. Rien à voir avec l'autre foireux qui court toujours. Mouais... avec ma main gauche le bougre..."

(Je déconseille de prendre la RA Disparition au niveau I - des points de gâchés je trouve, un autre furtif vous retrouvera vite, et avec les 30 sec sans frapper, vous ferez une cible facile. Je ne la voudrais pas en dessous du niveau II cette RA.)
Vanish 1 n'est pas fait pour fuir des furtifs.

Mais par exemple, si tu te prends un add de non fufu (mage qui nuke), un archer assez loin, si tu te prends 3 tanks en rut, t'es content de l'avoir up. C'est pas la fête non plus, si ça permettait de fuir des furtifs, ça serait abusé.
(C'est surtout dommage de prendre OB pour son SL, et ne pas utiliser l'ablatif. Pour les SL, il y a des anneaux ou colliers - voir boucliers pour d'autres.

Voilà ce que je monterais :

Base minimum pour les dégât :
nécessite 5 L 5

Maître en furtivité 3 - 10points
Maître de la douleur 4 - 20 points
Vipère 2 - 15 points
(Force améliorée - pour combler un équipement déficient.)

Les RA actives, après : nécessite 8 L 5 avec celles dessus

Purge 2 - 15 points
Disparition 2 - 15 points

Les gadgets utiles :

Premier soin 1 - 5 points
Résistance magie 3 (contre les armes légendaires) - 10 points
Résistance 3/4 - 10/20 points
)
Citation :
Publié par Fugo
Vanish ? > /use [charge SL] = free RP
C' est pas forcément OB d'un non fufu qui peut SL.
je comprend pas pourquoi vous prenez resist magic 3 , avec c'est 10pts la vous pouvez prendre vide de l'esprit1 + resist magic 2 + cdf1 , vide c'est tous les 10mn je crois , et aussi purge 2 + vanish 2 , je comprend pas tros a quoi sa sert d'avoir purge 2 a moin que les fufu te voi a 80%+ chance de te voir?
et pour un fufu 4L2 sa donnerais quoi ? car la on peu soit penser a vouloir faire max degats .... sois se proteger bien du coup vanish 1 maitre fufu 3 purge 2 et reste plus rien ...sachant que c'est un template AS

PS: maitre fufu 2 , MoD 3 ,purge 2 sa pourrait le faire ?
Je suis bas rang.
Et soloter c'est la galère si tu n'as pas minimun :

- Purge 2.
- Mos 3. (un juste milieu surtout si tu n'as pas encore 50 en fufu).

Purge 2 :
Contre les autres fufu's (debuff force/constit c'est perdu d'avance si le gas en face est spé estoc :x).
Plusieurs cibles : root stun ou autres ...
En moyenne 2 combats sur 3 perdus (donc 3 combats perdu au total ^^) sont du au manque d'un purge 2.

Ou alors tu as presque tué ta cible ça add et là paf c'est le drame mezz/stun ...
C'est très frustrant ...

P.S. : Tous les arguments ci dessus sont à considérer à bas rang.
Citation :
Publié par Fromhell
vanish c est useless je trouve c est just un pti truc fun , jamais je fouterai + que 5 pts en ca :X
Au debut je pensais comme toi, puis j'ai fait des petits calcules pour voir ( perdu depuis le temp ), et en faite vanish me fait raporter bc plus d'rps, ca evite tres souvent le rip/retour.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés