Prophète / Prophétesse
|
Voila je vous propose ici de donner les RA que vous avez choisi selon votre rang et de les expliciter.
Amicalement Orgha |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assassin : Vos RA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont tous vanish 3/purge 3, ou alors ils attendent que ça up parce que ça fait longtemps que j'ai plus vu un fufu qui me claquait pas vanish des que ça commence à sentir mauvais
![]() |
![]() |
|
|
mof 3 vanish 2 apres tu fait ce que tu veux
![]() |
![]() |
|
|
pour moi la base c'est:
-MOS 3 - PURGE 2 - VANISH 1 - MOP 3 ce qui nous ammene au 5L ![]() apres tu prends ce qu'il te plait ^^ |
![]() |
|
|
5L7 Atm :
Mos 3 ( 10 ) Purge 2 ( 15 ) FA 2 ( 15 ) Résistance 1 ( 1 ) Mop 2 ( 4 ) Force 1 ( 1) Résistance à la magie 1 (1) Reste 0 ![]() Ps: Vanish c'est pour les nAAb ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pk ta pas le 3 alor? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Espèce de sous kobold ![]() |
![]() |
|
|
7L5 :
Force 3 Mop 3 Purge 2 Viper 3 raison : degats. |
![]() |
|
|
7L0:
- Purge 2 - MoS 2 - Viper 3 - Vanish 1 - MoP 2 |
![]() |
|
|
Vanish ? > /use OB = free RP
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OB n'est pas toujours up.
|
![]() |
|
|
vanish c est useless je trouve c est just un pti truc fun , jamais je fouterai + que 5 pts en ca :X
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
Alpha & Oméga
|
Ok on se la refait. ^^
Je me suis quasiment jamais fait SL après un vanish (allez, à tout péter, 1 fois par mois). |
![]() |
|
|
6L7
force 3 douleur 3 MOS 3 purge 2 vanish 1 (suffisant je trouve) resist magie 2 (3 au 7L) raison : ca me va bien comme ca ![]() |
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
|
au 6L2
purge2 mos2 viper3 mop1 force1 et j compte continuer a monter mop/force pour les prochains rr |
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|