Assassin : Vos RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
Au debut je pensais comme toi, puis j'ai fait des petits calcules pour voir ( perdu depuis le temp ), et en faite vanish me fait raporter bc plus d'rps, ca evite tres souvent le rip/retour.

ben vanish 2 c est just un petit speed cca?
Citation :
Publié par Uvea
Vanish 1 n'est pas fait pour fuir des furtifs.

Mais par exemple, si tu te prends un add de non fufu (mage qui nuke), un archer assez loin, si tu te prends 3 tanks en rut, t'es content de l'avoir up. C'est pas la fête non plus, si ça permettait de fuir des furtifs, ça serait abusé.
j'ai Vanish 2, j'en suis très déçu et je compte passer au 1 au plus tot. La RA n'est elle pas buggée ? je me souviens d'une vidéo d'un sic aux US qui montrait (entre autre) Vanish, et il ne se prenait pas de degat durant la periode de superfufu ; c'est comme ca que ca doit marcher il me semble, mais manifestement chez moi ça passe, je me prend quand meme des DD pendant ces 2s de superfufu ... donc bref RA inutile au dessus de 1 je trouve :/

niveau RA, 7L6:
MOP 5 (indispensable)
MOS 3
Vanish 2
course de fond 1
con 2 et le reste je sais plus, faudrait que je regarde
Citation :
Publié par Fromhell
boff mop5

pas de force amel
meme pas vanish 1

boff perso jaime pas

jai gouté a purge3 et je le lacherai pas

apres viper 3 jaimerai bien test mais bon xD

viper 3+ purge 3 c cher
ben si j'ai vanish 2, mais je veux le passer au 1. Et for amel honnetement ca change quedalle à tes degats, surtout en comparaison de mop. Mais bon MOP 5 je pense que c comme purge 3, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ...
Citation :
Publié par feliciend
ben si j'ai vanish 2, mais je veux le passer au 1. Et for amel honnetement ca change quedalle à tes degats, surtout en comparaison de mop. Mais bon MOP 5 je pense que c comme purge 3, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ...
Le changement de dégâts de force améliorée est à peu près le même que MoP, après perso jpréfère voir mes coups passaient plus souvent et plus fort que voir des critiques parfois et de valeurs irrégulières... compter sur la chance c'est pas mon trip. Enfin de toute façon monter au dessus de force3 et mop3 ça fait un peu perte de points pour moi
Citation :
Publié par Karpathes
Le changement de dégâts de force améliorée est à peu près le même que MoP, après perso jpréfère voir mes coups passaient plus souvent et plus fort que voir des critiques parfois et de valeurs irrégulières... compter sur la chance c'est pas mon trip. Enfin de toute façon monter au dessus de force3 et mop3 ça fait un peu perte de points pour moi
D'ou mon template...
Citation :
Publié par bibabou/onan
bibabou assassin 9L

purge2
vanish
viva1 pour le cap
force3
resistance4
viper3

et pas de mos sa sert a quedal

javoue MoS je me demande aussi a quoi ca me sert ce dernier temp
Je vais passer 6L2 et donc je vais changer pour :
MOS 3 : c'est le minimum syndical, ne serait ce que pour suivre des archers dans un groupe
Purge 2 : Toujours bien de purger un rhume
Viper 2 : le top surtout avec 2 reliques mana en plus
Vanish 1 : utile sur les ponts ou contre des non fufu. Sinon je n'utilise pas sur d'autres fufu.... ça ne sert à rien sauf si l'adversaire à des neurones d'huitres (j/k)
Force 2 : De gros biscotaux
Maitre de la douleur 2 : 9% de critique.. le top

Et reste dans résistance pour un poil de vie et... et bah je sais plus trop mais doit y avoir du viva 1
Ce qui est sur c'est que je me passerai jamais du viper2

MOI
Malocrane 7L3 kobold

Viper3: parce que ça pique
purge2: parce que c'est bien utile pour purger un stun/dot sous viper3 et debuff si j'ouvre pas le fight
vanish1: parce que des fois ça fonctionne
mos1: j'ai eut le 3, le 1 me suffit
mop2: pour piquer encore plus (en attente du 3)
resist magie2: pour boucher les trous de la sc et sur-caper chaleur
force2: suis kobold ça aide
Citation :
Publié par malocrane
Malocrane 7L3 kobold

Viper3: parce que ça pique
purge2: parce que c'est bien utile pour purger un stun/dot sous viper3 et debuff si j'ouvre pas le fight
vanish1: parce que des fois ça fonctionne
mos1: j'ai eut le 3, le 1 me suffit
mop2: pour piquer encore plus (en attente du 3)
resist magie2: pour boucher les trous de la sc et sur-caper chaleur
force2: suis kobold ça aide

ca me tenterai bien un template avec purge 3 et viper 3 mais bon jai un peut peur pour mes dmg apres
Citation :
Publié par Fromhell
ca me tenterai bien un template avec purge 3 et viper 3 mais bon jai un peut peur pour mes dmg apres
Bonne idée viper3 quand tu vas croiser des ombres 5L+ tiens Tu me préviens si tu veux test
Citation :
Publié par Drydher
Bonne idée viper3 quand tu vas croiser des ombres 5L+ tiens Tu me préviens si tu veux test

jamais vu une ombre qui a utilise ca ra 5l perso ou pas remarquer pui essaye viper 3 toi tu ferra plus mal que avec ton garrot a 90
Citation :
Publié par Fromhell
jamais vu une ombre qui a utilise ca ra 5l perso ou pas remarquer pui essaye viper 3 toi tu ferra plus mal que avec ton garrot a 90
Ca compte pas tu m'avais viré tous mes buffs
Pour pas être HS, mes RA ( suis ombre mais sur asn je prendrais pareil en fait), template 8L.

Force 3 ( parce que spé lame)
Résistance 3 ( parce que les hp il en faut)
MoP4 ( parce que ça pique les critiques )
MoS3 ( on m'a dit que c'était bien )
Purge2 ( minimum...)
Premier soin 1 ( ça aide à limiter les downtime).

J'ai jamais cru en viper, je préfère miser sur les critiques CàC, et vanish c'est une RA de lâche ( que je vais finir par prendre d'ailleurs ).
Citation :
Publié par feliciend
j'ai Vanish 2, j'en suis très déçu et je compte passer au 1 au plus tot. La RA n'est elle pas buggée ? je me souviens d'une vidéo d'un sic aux US qui montrait (entre autre) Vanish, et il ne se prenait pas de degat durant la periode de superfufu ; c'est comme ca que ca doit marcher il me semble, mais manifestement chez moi ça passe, je me prend quand meme des DD pendant ces 2s de superfufu ... donc bref RA inutile au dessus de 1 je trouve :/
Tu peux tout a fait prendre des dégats. La période de "superfufu" c'est :
- Tu ne peux pas être détecté du tout
- Même si tu prends des dégats (un bolt ou une flèche qui était en chemin, un dédé en cours de lag) tu restes fufu.

L'avantage du vanish 2 c'est que justement quand tu prends un dd de plus sur un coup de lag tu restes fufu (le vanish 1 prend souvent le dd après la fin de l'immune)
Citation :
Publié par Drydher
en meme temps des ombre5L y en a pu odnc vper 3 oui^^
les dernieres ombre ce compte sur les doigt d une main (classe délaisser) ???
la vampire attitude encore ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés