Légende
|
Je vous le conseil, très rapide, efficace, parfait !
Il m'a crafté mon toh'lo !!! ![]() ![]() ![]() Niquel Chrome, commande en moins d'une après-midi ! P-A-R-F-A-I-T ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Service] Forgeur 100/Forgemage Marteau 100 / Alchimiste 100 / Cordonnier 100
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah ici tu as toute la liste des marteaux : http://communaute.dofus.com/game/enc...obspec=forgeur
sinon en marteau qui donne du bonus chance y'a la sargasse (+40 chance / -20 force) et pour la forgemagé il faut une potion. Pour les différentes puissances de potions va voir ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/235.html une fois que tu as de quoi crafter le marteau et la potion contact moi et je te ferais tout ca |
![]() |
|
|
ok merci mais est ce que c dur de trouver les objets ? c cher ou pas?
![]() |
![]() |
|
|
je voudrais un marteau incassable d'ha et une fiole de niv 25 + une rune cha c'est possible ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouver les objets du marto mais je trouve pas la potion d'averse ni la rune cha
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la rune je sais pas ou tu peut la trouver, fait les magasin, demande a la banque etc ...
Sinon, évite d'écrire 50 posts ici, tu pourrais avoir des prob avec la direction pour flood ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour mon pinambour!
![]() Super sympa! ![]() Je vous le conseille! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
kid
bonjour jai esssayé de te contacter pour crafter un marteau toh lo mais je n'y arrive pas,pourrai tu me mp sur /w kid--rolex silteplai ...merci davance
|
![]() |
|
|
merci pour ce beau toh'lo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour fêter mon lvl100 je me suis fait un petit plaisir que je partage avec vous :
![]() ca va faire mal maintenant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci beaucoup pour le toh'lo que je t'ai fait crafter pour ma femme elle en est ravis! gentil acceuillant, un on forgeur!
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Franchement tip top présentation des ressources, craft du marteau sans soucy, vraiment à recommander.
PS : en plus il m'a eu des super jets ![]() Que demander de plus. Je suis au ange ![]() |
![]() |
|
|
Sympa , dispo quand j ai eu besoin :] ...
... et craft reussi en plus ![]() Tout simplement genial |
![]() |
|
|
Un grand merci a ce gentil petit éni pour m'avoir crafté mon jolie rehadaure
![]() A bientôt sûrement. Thx ! |
![]() |
|
|
Merci pour le beau fantal de ce matin
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#120516 |
|
florentdescroix, je ne contact pas mes clients mais ce sont les clients qui me contact.
Quand tu es prêt whisp moi et on gérera ça ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Ok, mais en fait j'ai écrit ça car j'ai essayais plusieurs foi de te contacter mais tu n'était pas connecté
![]() ![]() |
![]() |
|
#120516 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|