[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
à la lecture de tes posts innocents on pourrai croire que tu cherches une guilde moon.

Ps: je fais que de rencontrer un moonheart aux tombes, et ce n'est pas toi.. à moins que?
Aseiw : devenu sans objet

Citation :
Publié par Ynot
à la lecture de tes posts innocents on pourrai croire que tu cherches une guilde moon.
J'en conclus donc que la réponse de Tombétoile est un troll, du coup?

Mais pour vous répondre: non, je cherche une guilde mais pas dans le cadre de ce thread... j'ai d'autres critères de sélection (en particulier je cherche une guilde qui ait pour objectif principal de chercher de nouvelles strats PvP, ce qui n'a rien à voir avec le nombre de connectés par soir)
Citation :
Publié par Tombétoile
Afin de t'aider dans ta recherche de cette guilde je peu te dire que ce n'est pas la notre !!
Je plussoie! D'ailleurs tombétoile leenah m'a donné tes 10 platines... Si tu te connectes aps avant ce soir minuit ils sont à moi!
Pendant les vacances on arrive quand même à une dizaine de connectés.
Citation :
Publié par Ynot
Pour répondre à ta question entre 4 et 12, pour les GB
Je ne sais pas à quelle question tu réponds, là, mais ça ne doit pas être la mienne!
Citation :
Publié par vahnnfire
Hum si, il répond au nombre de connecté le soir non ?
Ah, c'est le décompte de sa guilde?

A vrai dire je ne pensais pas que les gens auraient à comparer leurs situations respectives pour avoir un avis sur laquelle à le plus de connectés... c'est pour ça que j'avais pas compris.
Autant pour moi.

Je vais attendre bien sagement que les comparaisons soient terminées, alors...
Vrai, on n'a parlé que de manière individuelle, mais apparemment en regardant déjà ces quelques données, il semblerais en effet qu'il n'y ai pas beaucoup de guildes avec beaucoup de connecté le soir. Les guildes avec beaucoup de connecté doivent être assez minoritaires, mais sans être forcement que PvE ou PvP.

Et ça dépend aussi de l'activité et de la vie privée des gens qui permettent la disponibilité des personnes. Et également de leur intérêt pour le jeu, certains l'aiment mais ne jouent souvent, d'autres sont accro et jouent tout le temps.

Bref, essayer de faire des statistiques risque d'être bien difficile, mais ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par vahnnfire
Vrai, on n'a parlé que de manière individuelle, mais apparemment en regardant déjà ces quelques données, il semblerais en effet qu'il n'y ai pas beaucoup de guildes avec beaucoup de connecté le soir. Les guildes avec beaucoup de connecté doivent être assez minoritaires, mais sans être forcement que PvE ou PvP.
C'est ce que je pense aussi, et c'est assez dommage...
Pourquoi voudrais tu les attacher? Il suffit de recruter plus de monde pour que la probabilité d'avoir un nombre optimal de personnes présente simultanément soit plus grande.
Ou bien de virer la personne qui ne s'est pas connecté depuis le plus longtemps quand on en invite une nouvelle... le problème c'est que je ne crois pas que ce genre d'infos soit marqué quelque part, si?

Enfin bref, on dévie un peu du sujet, quand même...
Citation :
Publié par Moonheart
Ou bien de virer la personne qui ne s'est pas connecté depuis le plus longtemps quand on en invite une nouvelle... le problème c'est que je ne crois pas que ce genre d'infos soit marqué quelque part, si?

Enfin bref, on dévie un peu du sujet, quand même...
[HS ON]

Si, tu vois exactement depuis combien de temps les gens ne se sont pas connectés avec "G" par défaut, en même temps que tu vois leur statue (connecté ou pas) qui les a invités et quand, et éventuellement de quel perso c'est le reroll.

[HS OFF]
Je vois pas trop ou est l interet d'avoir 45 connecté par soir

C'est vrai vous dites qu'il faut recruter plus pour arriver à cela. Mais combien dans vos recrutement massif à la new fra conviendront au profils et attente de la guilde ? Plein parmis ces membres vous lacheront à la premiere occasion ^^

Et c'est vrai, je trouve qu'il est presque trop facile de créer une guilde... ce qui fait croire exponentiellement leur nombre. Souvent je vois des mecs qui sont encore à Ascalon avec leur petit G/M ( oui je sais, tout le monde aime les G/M ) et qui crée leur guilde. Surtout quand ils ont commencé le jeu il y a 3jours ^^
Amicalement Lord OF Avallon
Citation :
Publié par €xi
C'est pas évident du tout à mettre en place une guilde pareil, mais ça en vaut vraiment la peine, vue les liens qui se tissent chaque jour un peu plus entre les membres, c'est génial.

petit ps hors sujet: olo la remise à 0 du classement :s
Ah? Tu peux m'expliquer en quoi c'est compliqué?
Gérer une grosse guilde n'est jamais facile, Varghas.
J'en sais quelque chose pour l'avoir fait.

Ceci dit, il y a des guildleaders qui foutent pas grand chose et donc je suppose que pour eux ça doit sembler facile, au contraire... mais pour les vrai guildleaders, qui bossent vraiment pour leurs membres, c'est très dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés