Quartz Orcanac , actions, combats.

Partager Rechercher
Kikoo je tien a salu Mr magicXxx ( un palouf ) ki a bien tenu vs une ass( moi ) et une ombre gg ton palouf a ete reussi pas comme sertin en papier et melle orja kan on te PA sur le pond mid run po en plus avai mm po mis la popo ^^ n empeche j tai caner juste apres Ettafufu gg ossi pour hier notre duel sou l o tu a gagner de rien !!! fodra remetre sa

Tisuna
DAoC - Midgard
Très bonne soirée, direct dans un groupe furtif 3, puis 4 et fini à 5. Comme d'habitude toujours séparé par un ouaillepage avant le point de RDV. Mon dernier combat sur les furtifs albionnais au TPA était bien sympa, j'aurais du screen.

Wings Assassin 24
@ Demiluri

Concernant la vidéo.
- Combats sympas mais trop répétitifs je trouve.
- La musique, sans plus, mais c'est une histoire de goûts.
- Les commentaires gâchent un peu certains passages de la vidéo à mon avis.
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Kikoo je tien a salu Mr magicXxx ( un palouf ) ki a bien tenu vs une ass( moi ) et une ombre gg ton palouf a ete reussi pas comme sertin en papier et melle orja kan on te PA sur le pond mid run po en plus avai mm po mis la popo ^^ n empeche j tai caner juste apres Ettafufu gg ossi pour hier notre duel sou l o tu a gagner de rien !!! fodra remetre sa

Tisuna

J'ai run parce que j'ai vu l'ombre d'une deuxième assa. Je run d'aucun combat 1v1
Citation :
Publié par Orja/Kap_
J'ai run parce que j'ai vu l'ombre d'une deuxième assa. Je run d'aucun combat 1v1
dsl d'avoir add comme un porc avec ma tite sauvage (Soondatta) mais j etait en manque de fight^^ sympa nos petit duel c'est limite a chaque fois, meme si je rip suis content de rip sur une personne unbuff, kissous Orja^^
Bonne journée pour albion.

Apres plusieurs tentative des hib pour prendre le fort les albion on bien résister,pour une fois .

Bon sinon il y a juste un truc que j ai pas trop aimer le faite de se servir d'un trébuchet pour ouvrir la porte du fort ,je savais même pas qu'ont pouvais le faire.

Donc voilà et aussi on as pas vue beaucoup de mid aujourd'hui bizarre .

Aller a+ sur Quartz magic...
je viens ici en paix
je vais peut-être être entendu par quelques personnes seulement ( perso je suis persuader que personne écoutera ) mais bon ...

je vais parcourir quartz à la recherche de quelques scènes pour filmer pour mon prochain film ciné alors je ne vais attaquer personne, donc je viens ici pour prévenir que ce serait sympa de pas tuer la caméraman

c'est valable à peine pour un petit bout de ce soir hein donc cassez pas mon speed hateur qui roxx

à tte sur le terrain

Flammel

edit : après quelques rush sur quartz, je peux comprendre ce que ressentent les caméraman dans les zones à risques lol le chain /surrender devant le bodgar tout nu alors que j'inc par derrière a pas l'air de faire comprendre je lutte pour pas oser os je ne désespère pas

edit 2 : bon ça va prendre plus que la soirée les chain surrender pour arriver à un début lol bon je suis gentille je ne fais pas de légitime défense j'essaye de convaincre 3/4 de quartz mais le 1/4 qui reste il va gouter à mon caméra kick si ça continue
Bon, si vous voyez une tite ombre nommée Saylla spé ratage de PA

--> It'me !

franchement a la longue, je me demande ce que se dise mes proies a force de rater mes attaques sournoises

ombre spé branlure non BB
Pour Narkkam : je considère que j'ai fait assez d'actions pacifiques en ce qui concerne ton cas

Pas intérêt de croiser ma route sinon ( sans mauvais jeux de mots ) tu risques de plus être photogénique

See you soon

edit 1 : bon, il y a toujours des personnes qui se croient roxxor après 6 rush surrender. J'ai besoin d'évacuer mes tension, le filmage est fini pour aujourd'hui à partir de maintenant je fais plus de cadeaux ( dommage commencer à y avoir du monde )

juste mettre 2truc au point^^

-les fufu mid, la maladie c'est voulu? si oui GG alors, car ca m'enerve vraiment trop sur le HoT^^

-je cheat pas hein^^ je sais pas qui spécialement mais un ami sur msn m'as dit que yen avais qui croyais je cheatais, si je voit les fufu c'est grace au buff MOS de la ligne étreinte
Hier soir une tres bonne soire simpatike dans le val j ai ossi remarker bcp de duel surtout pour moi les ronde de flammel avc son / surrender mdr ki ce fesai kill 30 sec apres par les peon c etai cool puis apres j etai avc un ti grp cetai pas mal ; ++ a ce soir dans le val

Tisuna
Bah je peux pas en dire autant Tisuna, ça m'a sérieusement gavé les PA à 25% sur les enchanteurs (ouais je sais pas pourquoi j'en voyais partout hier soir, même y'en avait plus que de Séides c'est dire !) obligé de devoir duoter sur un mage pour un assassin c'est bien triste. Sinon Orjad, désolé près de PM, je voulais juste de faire /wave mais des compatriotes sont moi emoteur que moi.
Quartz toujours pareil.
Jouant ombre, j'aime bien car y a beaucoup de combat entre fufu.
Ce que je trouve dommage ce sont les teams fixes qui tournent surtout côté hib.
bah team fixe, avec un rang 1L4 suffit de monter un groupe avec pas que des guignols et il doit y avoir moyen de faire quelque chose.

je ne pense pas qu'une team fixe ai autant d'influence sur le val de quartz, de plus avec tout les add pop de fufu, c'est tres facilement debordable, mais ca reste mon avis

maintenant c'est sur qu'une team equipé comme des gorets au val contre un groupe equipé /level, ouai ca roxe
Salut, je suis Kaalyne Sicaire

je tiens a remercié les fufu Mid et quelque fufu hib pour les petits moment sans combat l'un a coté de l'autre ( Upc etc ... )

par contre, je comprend pas la reaction de "Novembre" fufu hib, qui s'amuse a emote en chaine les gens hors qu'il est pas capable de gagné 1 seul combat sans se faire aider

enfin soit

Bon amusement
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Salut, je suis Kaalyne Sicaire

par contre, je comprend pas la reaction de "Novembre" fufu hib, qui s'amuse a emote en chaine les gens hors qu'il est pas capable de gagné 1 seul combat sans se faire aider
-pas bien de /yell les séides

-nonon je l'ai vu faire 2kills solo sisi, son bot et un mago bleu! jte jure!

Seyliath, Séide lvl24 1L3 MdO/Étreinte
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Désolé, tu bougeais un peut trop pour moi
lol ca vous a pas avancé quand meme hihi
par contre sans le buff MoS je sais pas si je men serait sorti vu que je me serait pris au moin une PA enfin pas fait gaffe mais...

Vous êtes fufu? z'en avez marre des séides qui rgn plus vite que vos degats? poison maladie

j'ai que ca a dire, je suis séide et le pire fléau d'un furtif c'est meme pas la PA c'est ca
et s'il me PA avec maladie euh

bref j'ai beau être séide les fufu je vous encourage meme si vous etes mes cibles car je play toujours fufu sur YS, et pour les whine a propos de la masse séide, faut pensé a la masse BB ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés