Quartz Orcanac , actions, combats.

Partager Rechercher
Oui Equilibre, tu dois être dans le vrai.

La competence "Disparition" (vanish) est disponible avec 5pts. Et il est parfaitement possible d'aller a quartz avec un 2L du moment que tu es 24...(j'en ai deja vu). Donc ce doit en effet être l'utilisation de cette competence que j'ai vu.

J'avais d'abord pensé à un cheat mais autant pour moi. Me reste plus qu'a me ayer un deuxieme compte, un alchimiste legendaire, aller en ZF pour être 5L, et revenir à quartz pour pouvoir dueller sans risque et donc sans plaisir.

Pour en finir avec cette question, ce qui est gênant là dedans, c'est que à la base et à mon avis, le coté interressant des vaux est de pouvoir se mesurer à des perso avec le même rang et environ le même level que toi....

Si tout le monde s'arrange pour avoir des competences que les autres n'ont pas et ne sont pas sensé avoir, cela tue à plus ou moins long terme le plaisir de jouer.

Même de la part de celui qui joue un 2L, bb, popo, je comprend pas ou est le challenge et donc le plaisir que l'on peut trouver quand on connait systematiquement l'issue du combat. Pas de frisson, pas d'adrenaline, juste une petite raideur dans le bas ventre que certains ressentent quand ils ont l'impression de se hisser hors de la fange des gens normaux....

à bon entendeur

Salut

Ettafuté
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Enegarm
La competence "Disparition" (vanish) est disponible avec 5pts. Et il est parfaitement possible d'aller a quartz avec un 2L du moment que tu es 24...(j'en ai deja vu). Donc ce doit en effet être l'utilisation de cette competence que j'ai vu.
Je pensai que cela avait été corrigé, peut-être le sera-ce un jour . Cela dit je crois pas qu'on puisse aller jusqu'au 5L au niveau 24, j'ai cru lire qu'il y avait un prorata ... Certain confirmerons ou non
Je remet ca au clair: depuis la derniere version, le rang a quartz est de 1L4, tout rang dépassant celui ci ne pourra pas se rendre dans ce val... Donc non ce n'est pas vanish, et oui celui qui utilise ce "cheat" comme tu dis si bien n'a pas vraiment le gout du défit... Ca existe on y peut rien c'est tout.

Ps: on pouvais aller jusqu'au 5L a quartz avant même si personne l'a fais.
Ps2: lisez les maj
stop dire nawak!!!

1L4 rang maxi pour quartz cf dernière maj...

pour le coup du mec qui disparait et repop juste derière c'est tout simplement ce que l'on appelle, dans le jargon daoc, pour les plus altruisme d'netre nous, ce qui ne voi pas le mal partout,.....

.....un freeze...

et le mystère fut résolu...

je marre d eplus en plus en lisant ce topic...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Tokichiro
Je remet ca au clair: depuis la derniere version, le rang a quartz est de 1L4, tout rang dépassant celui ci ne pourra pas se rendre dans ce val... Donc non ce n'est pas vanish, et oui celui qui utilise ce "cheat" comme tu dis si bien n'a pas vraiment le gout du défit... Ca existe on y peut rien c'est tout.

Faut être motivé pour monter 5L un niveau 24, mais 2L déjà ça ouvrait quelques perspectives. Je savais bien que j'avais lu un truc comme ça, mais n'étant pas sur de moi, à savoir si c'était à venir ou déjà fait. Merci pour ces précisions.
Je lis les MAJ, mais je lis tellement de chose ( connerie ? ) à coté que parfois c'est un peu confus.

Wings Assassin 24
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par olhermien
stop dire nawak!!!

pour le coup du mec qui disparait et repop juste derière c'est tout simplement ce que l'on appelle, dans le jargon daoc, pour les plus altruisme d'netre nous, ce qui ne voi pas le mal partout,.....

.....un freeze...

Merci à toi Ô grand savoir universel de t'abaisser à lire ce topic et continue notre instruction par pitié. Voilà ça c'est fait.

Maintenant faut voir si cela t'es arrivé qu'une fois en passant ou plusiseurs fois, le freeze a bon dos, mais il ne faut pas que les coïncidences s'enchaînent.

Wings Assassin 24
Citation :
Publié par Tokichiro

non, les personnage de niveau 24 étaient bel et bien limité au 2L4, testé et approuvé.

sinon si il disparait en 2secondes je te conseil 1 de stick, si il disparait si loin 2 report faq
voici le log de l'evennement...

[01:15:12] Vous visez [xxx]
[01:15:12] Vous examinez [xxx]. Elle est membre d'un royaume ennemi !
[01:15:16] Vous collez à Sarrasine.
[01:15:18] Vous passez en mode combat et visez [xxx]
[01:15:18] Vous vous préparez à exécuter votre Attaque Sournoise II !
[01:15:18] Vous exécutez parfaitement votre Attaque Sournoise II. (+104)
[01:15:18] Vous attaquez xxx avec votre arme, la rapière, vous infligez 104 (-37) points de dégâts !
[01:15:18] xxx semble être victime d'un étourdissement !
[01:15:18] Dissimulation désactivée !
[01:15:19] Vous vous préparez à exécuter votre Entaille !
[01:15:19] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Garrot pour pallier au style Entaille !
[01:15:19] Vous avez déjà choisi votre style pour cette attaque !
[01:15:20] Votre cible n'est pas en vue !
[01:15:20] xxx est trop loin pour une attaque !
[01:15:21] Votre cible n'est pas en vue !
[01:15:21] xxx se remet de l'étourdissement.
[01:15:22] Votre cible n'est pas en vue !
[01:15:23] Vous lancez le sort Flèche de la Nuit !
[01:15:23] Vous touchez xxx et lui infligez 48 (-4) points de dégâts !
[01:15:23] Vous devez attendre 20 secondes avant de pouvoir utiliser cette compétence !
[01:15:23] Vous devez attendre 20 secondes avant de pouvoir utiliser cette compétence !
[01:15:23] xxx est trop loin pour une attaque !
[01:15:24] Vous devez attendre 19 secondes avant de pouvoir utiliser cette compétence !
[01:15:26] Vous vous préparez à sprinter !
[01:15:26] xxx est trop loin pour une attaque !
[01:15:29] xxx est trop loin pour une attaque !
[01:15:29] (Région) Vous entrez dans [la Colline des Gardiens].
[01:15:31] Votre personnage a été sauvegardé.
[01:15:33] Vous ne suivez plus votre cible.
[01:15:33] xxx est trop loin pour une attaque !
[01:15:37] Vous arrêtez de sprinter.
[01:15:38] Vous montrez votre désaccord.
[01:15:39] xxx vous attaque avec son arme [le Harpon d'Obsidienne de Chatoyance Télurique ] !
[01:15:39] xxx vous inflige 227 points de dégâts.
[01:15:39] Votre Force a baissé.
[01:15:39] Vous vous sentez soudainement plus faible !
[01:15:39] xxx vous attaque avec son arme [la Dague de Parade d'Obsidienne] !
[01:15:39] xxx vous inflige 38 points de dégâts.
[01:15:39] Votre Force a baissé.
[01:15:39] Votre Constitution a baissé.
[01:15:39] L'encombrement vous ralentit.
[01:15:39] Vos points de vie ont baissé.
[01:15:39] Vous vous sentez soudainement plus faible !
[01:15:39] Vous saignez !
[01:15:39] xxx vous inflige 6 points de dégâts.
[01:15:40] Vous êtes encombré(e) !
[01:15:42] Vous montrez votre désaccord à xxx .
[01:15:42] xxx vous attaque avec son arme [le Harpon d'Obsidienne de Chatoyance Télurique ] !
[01:15:42] xxx vous inflige 78 points de dégâts.
[01:15:42] xxx vous attaque avec son arme [la Dague de Parade d'Obsidienne] !
[01:15:42] xxx rate son coup !
[01:15:42] Vos mouvements sont ralentis !
[01:15:44] Vous montrez votre désaccord à xxx .
[01:15:44] Vous saignez !
[01:15:44] xxx vous inflige 5 points de dégâts.
[01:15:45] Vous vous asseyez. Tapez '/stand' ou déplacez-vous pour vous relever.
[01:15:45] xxx vous attaque avec son arme [le Harpon d'Obsidienne de Chatoyance Télurique ] !
[01:15:45] xxx vous inflige 172 points de dégâts.
[01:15:45] xxx vous attaque avec son arme [la Dague de Parade d'Obsidienne] !
[01:15:45] xxx vous inflige 80 points de dégâts.
[01:15:45] Ettafute vient juste d'être tué dans [la Colline des Gardiens] par xxx !

voila.
.16 je stick
.19 je stunn
.20 pas en vue
.21 hors portée...????
.21 plus stun
.22 hors portée...

Une explication ? le freeze ....mouais meme en ZF prise de relique a 200+ perso je lag pas alors là en duel a quartz....

Apres quelques mp avec l'interressée, la these du freeze de sa part est peut être plausible vu qu'elle a deux comptes log..

du coup je stick, je suit le ghost, et quand il depop le perso est resté derriere moi donc hors de vue et hors portée....c'est une possibilité. j'accepte cette explication à priori

Débat clos donc.

a++ sur quartz
kissou Orja, rude s'mal mais je te comprend

sinon je tien a dire kikoo au sorc+thauma, assez rare de ce prendre un duo alb qui merde pas, et meme si je me fait wtfpwned a chaque coup, ca me fait plaisir de voir de bon joueurs qui font pas mezz reste sur place spam DD
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
kissou Orja, rude s'mal mais je te comprend

Je sais plus de quel rude tu parles, mais en général tous mes /rudes sont compréhensibles kissou a toi aussi sinon
Citation :
Publié par Orja/Kap_
Je sais plus de quel rude tu parles, mais en général tous mes /rudes sont compréhensibles
je t'avais spot sur le pont alb tu as run dans l'eau et tu mas rude
mais bon je crois que aucun fufu aime que je passe sur un pont avec le buff
Citation :
Publié par Enegarm

du coup je stick, je suit le ghost, et quand il depop le perso est resté derriere moi donc hors de vue et hors portée....c'est une possibilité. j'accepte cette explication à priori
si c'etait vraiment un ghost, tu n'orais pas pu placer ton BS, les logs t'aurait dit:" XXX est trop loin pour etre attaqué"
Citation :
Publié par Damax
si c'etait vraiment un ghost, tu n'orais pas pu placer ton BS, les logs t'aurait dit:" XXX est trop loin pour etre attaqué"
il y a des joueurs qui lag et qui ghost apres un stun, ca m'est arrivé assez souvent avec le rango cac
Citation :
Publié par olhermien
stop dire nawak!!!

.....un freeze...

ben marre toi, mais y en a qui ont des techniques que je n'arrive pas a expliquer, cela dit je vais vous exposer la situation, et je pense que vous me trouverez la réponse à ma question

je me promène seul, zerk de métier, sans buff quand j'arrive au pont mid ou pas loin dirons nous.

paf je prend un ptit tic de poison, rien de méchant, je face stick la cible, je la suit à moins de deux mètrès, paf disparition...

je le vois approcher en furtif, il repop sur moi me met un maladie pas très long d'ailleurs)..ne pouvant le suivre, je lui balance une ou deux hache de lancé

pas grave il revient sur moi et a deux mètrès, refufutage.. (la hache de lancé l'avait touché) ben zut, il repop et ainsi de suite avec son système du (tu me stick mais je fufute qd je veux)

il m'a fait le coup du depop, repop et tout 5 fois minimum

alors me dire qu'un mec freeze je veux bien, qu'il joue le claque/run c'est ok, mais je croyais que quand une cible était proche on ne pouvait se dissimuler, également quand on entre en combat, impossible de refufuter ou bien?

vala ma question, j'espère avoir une réponse à cela, histoire de pouvoir parer à cette éventualité lors de mes prochaines escapades
Avec 20+5 en fufu je peut te dire que meme etant trop proche de un ennemi ( limite je peux / hug ) je peux quand meme me fufu, mais cela a l'air bien étrange, car en effet il ya a je crois au moins 4-5 seconde avant de pouvoir se refufu si on a etais touché.
Citation :
Publié par Enegarm
Oui Equilibre, tu dois être dans le vrai.

Mes Amis, ce bug à été réparer depuis là dernière Mise à Jour
Citation :
Publié par Zaitocho
Avec 20+5 en fufu je peut te dire que meme etant trop proche de un ennemi ( limite je peux / hug ) je peux quand meme me fufu, mais cela a l'air bien étrange, car en effet il ya a je crois au moins 4-5 seconde avant de pouvoir se refufu si on a etais touché.
c'est pas 10secondes après un combat le timer fufu je crois ?
Citation :
Publié par Enegarm
voici le log de l'evennement...

[01:15:18] Vous vous préparez à exécuter votre Attaque Sournoise II !
[01:15:18] Vous exécutez parfaitement votre Attaque Sournoise II. (+104)
[01:15:18] Vous attaquez xxx avec votre arme, la rapière, vous infligez 104 (-37) points de dégâts !
Tiens to vu tu fait pas mal § .
lol le buss alb

sincerement je dit continué, ca montre au hib c'est quoi se faire zerg, et je suis sincere

et je serait encore sincere: OMFG comment vous le lacher pas le UN rp
sérieux si javais pas detruit mon speed en tapant le théu suis sur jaurait fait la map au grand complet quoi

lol Orja au tp gt afk au debut puis apres bah... le dot du caba quoi
Citation :
je t'avais spot sur le pont alb tu as run dans l'eau et tu mas rude
mais bon je crois que aucun fufu aime que je passe sur un pont avec le buff

Ha ouais j'me rapelle, c'est toi le séide :x Bah c'est pas trop à cause du défufutage que je t'ai rude, c que tu m'as /taunt quand je runnais, hors c un peu normal que je run, déja que séide c chaud sans PA, avec des hibs sur le pont et sans PA c'est limite impossible Et apres le "xxx se moque de vous " bha, /rude

Citation :
lol Orja au tp gt afk au debut puis apres bah... le dot du caba quoi
Roh pour une fois que je tue un séide
Citation :
Publié par Orja/Kap_
Roh pour une fois que je tue un séide
hihi si tu le PA en général un séide ca passe np, du moin ca passais np avec mon sic faut voir au niveau du template ^^

remarque les séides ici semblent mieux jouer que sur YS
(ou la a mis a part DD j'ai pas vu bien d'autre chose chez les séides^^)

pub cachée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés