Quartz Orcanac , actions, combats.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corba`
et popos !
mouais ca ca va encore, enfin les popo heal c'est un peu gnouf mais endu/mana/néréide np

quand au genre de mec kikitoudur SC BB masse popo heal/endu la c'est un autre cas...
Je passe dire un ptit merci à tous ceux qui n'ont pas tué la caméraman hier soir j'ai eu quelques scènes sympas pour faire un début de bande-annonce déjà mais je vais devoir revenir dans pas longtemps
/target Babysoon et suit moi si tu veu voir de fabuleux fight 1 vs the world!! du poutrage de fufu BB popotionné par intraveineuse, du cassage de mec en robe qui se promene avec de drole de bestiole, du griffage de seide en veut tu en voila et des prise de fort au lance-pierre!!!!

a ce soir mes amis^^ ^
Simple Question :

Suis-je le seul à ne pas utilisé de Potions de Heal / Endu / Respi ni de BB ?

A force j'commence a réfléchir sur le fait d'investir là-dedans ...
Publié par Darinshat
Simple Question :

MOIIIIIIIIIIIIIIIII suis tout nu de popo et de BB, et je compte pas investir dedans
Citation :
Publié par Darinshat
Simple Question :

Avec une présentation de gu comme ça on aurait attendu plus de toi mon enfant

Je crois que t'as oublié de demander les mensurations et la taille du zizi irl
Citation :
Publié par Darinshat
Simple Question :

moi j'ai que popo respi

meme que j'en ai pas sur mon ranger en fait

gg le petit duo menes+sic vous vous débrouillez pas mal et vous etes pas buff ca permet d'être souligner
moi j'essaie de chopper Darinshat en solo, mais j'arrive pas, toujours un add que ce soit alb ou hib

du coup suis obligé de farmer la ptite bainshee, dsl pour toi :x
J'te duel n'importe où n'importe quand si tu arrives a faire aller voir son MSn à Menetueuse sinon j'v continuer a rester dans les adds
Publié par Demiluri / Lodok
hum...

ok

pas la peine a masse vs 1 hein

je t'en sors une 10aine de screens de ce type, avec Hevnal qui chain /rude pareil, enfin osef, ca a été post faq, on vera si ca donne quelque chose
Matinée simpas avec Astrala qui ma fait pété un cable sur TS tellement l est chiante am interrupt

beau pti fight contre son groupe, notre gruope etait quand meme composé de 2 druide, 1 eld sun, 2 animiste, 1 ranger (pire noob :x), une enchant et moi barde, je ne me souviens plus de votre compo mais elle etait moins "opti" que la notre (1clerc bleu) mais les combats etait tout de même tres interessant

j ai bien aimé quand vous avez add de dos a la rivière, tout le monde mezz sauf mio, je mezz et on se retrouve avec les 2 groupe full mezz sauf moi comme un kéké qui peut pas demezz du haut de mon level 22, j etait xpldr
je reviens encore cette aprem pour filmer p-a-c-i-f-i-q-u-e-m-e-n-t

arigato

ps : c'est vos fight que je filme hein ( si j'arrive à filmer quelque chose d'ici noel )

edit : c'est bon j'ai pris une résolution si je suis dans l'incapacité de filmer de beaux fights je filme toutes les actions qui sont à votre honneur ( faut bien que j'ai des scènes à mettre )
barde pour le speed

en tout cas c'est bon j'ai fait ma journée un grand merci à tous les boulets albs grâce auxquels j'ai pu avoir de merveilleuses scènes de leur courage

See you soon
Citation :
Publié par Flammel
barde pour le speed

en tout cas c'est bon j'ai fait ma journée un grand merci à tous les boulets albs grâce auxquels j'ai pu avoir de merveilleuses scènes de leur courage

See you soon
leurs courage = te tuer meme si tu les attaque pas et que tu leurs montre que t'en a pas l'intention?
DAoC - Midgard
Même si moi je respecte cela . On a aucune obligation de lire ce forum, ni même de respecter les envies cinématographiques de certains. Je ne vois pas pourquoi ils méritent le titre de boulets.

Wings Assassin 24
Habille toi en rose et prend une arme bien fluo, ca attirera peut etre l'attention quand tu va surrender

Sinon une tite debut de soirée sympa, j'ai campé tph ph comme d'ab mais pour une fois j'avais pas l'intention de kill, juste voir les dégats de certain coup contre des classe que je voyais pas très souvent... Donc certain on du me voir run quand ils étaient a 20%-30% en leur fesant des hug, mais certain sont mort avec le dot dsl =(

je reviens dans la nuit surement, ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés