Publié par Nephilim-OcN
lol moi j'adore les mecs genre pro nintendo ou pro microsoft (j'm pas l'entreprise à gros bill) qui viennent balancer des fausses rumeurs ou des vieux trucs sur les consoles de sony (remarque l'inverse se fait aussi ^^).
toute facon 300 euros pour une portable, nan mais serieux c'est bq trop cher. Une portable pour moi c'est 50 €max koi, vu la qualité de jeu qui vaut pas les consoles salon...Surtout qu une console portable à la base c pour pouvoir y jouer partout, mais combien y jouent quasi que chez eux ?? lol qd mm.
Et meme
300 euros pour une console tout cour c'est TROP cher aussi. .
Quand tu postes ici, tu fais exprès d'être comme ça, ou c'est juste pour faire genre ?
J'ai une console portable, et je n'y joue que chez moi.
Je bosse dans un magasin de jeux vidéos à 30 minutes de chez moi, mais y jouer au boulot ou entre les pauses, ben, y'a les consoles du magasin pour ça.
Et dans le bus/train, y'a trop de dégénérés pour que je puisse y jouer tranquillement, puis, je suis trop soigneux pour vouloir risquer quelque chose dans mes déplacements etc.
Tu parles sinon de Pro-Nintendo, et de Pro-Microsoft, mais désolé, sur le débat DS vs PsP, c'est toi qui avançait des arguments sans valeurs, genre, Gamecube et console Nintendo = console de gamins, et Sony = consoles de Roxor, donc, à savoir qui est le pro quelque chose, je crois que tu en es aussi un.
Bref, je te prie, cesse donc d'arriver sur des fils comme tu le fais, et de parler aux gens comme tu le fais.
Cela serait sympa de ta part.
|