Psp Giga Pack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiaJong
Enfin, ce value pack est pas si mal, à mon gout, mais 300 euros, ça reste assez cher quand même.
Personnellement, je vais attendre après Noel, voir si les prix baissent.
Entièrement d'accord, c'est déjà une économie de 50€ mais avant que Mr. Sony nous offre à nouveau une baisse de ses tarifs il faudra sûrement attendre bien longtemps après Noël malheureusement.

Et vu que les possibilités de piratage sont assez énormes avec leur console portable, ce n'est pas avec les jeux/films qu'ils vont se faire beaucoup de thune (autant que prévu en tout cas) donc l'argent rapporté par la vente de la console reste un bon moyen à Sony de s'en faire du coup le prix de la console risque pas de baisser de sitôt, imho.
Citation :
Publié par Nephilim-OcN
l
toute facon 300 euros pour une portable, nan mais serieux c'est bq trop cher. Une portable pour moi c'est 50 €max koi, vu la qualité de jeu qui vaut pas les consoles salon...
A ce prix-là tu dois pas avoir de consoles portables toi

Sinon pour revenir au sujet, ça reste toujours trop cher pour une portable, même si elle peut être qualifié de baladeur multimédia numérique qui fait pleins de trucs en plus des jeux.
Perso, je préfère investir dans une portable plus novatrice dans son concept, style la DS (et puis je l'ai pas encore dans ma collection la DS et ça me changera de ma NeoGeo Pocket )

Et je plussoye néanmoins pour le look de la PSP Ceramic qui est plutôt sympa
Citation :
Publié par Nephilim-OcN
lol moi j'adore les mecs genre pro nintendo ou pro microsoft (j'm pas l'entreprise à gros bill) qui viennent balancer des fausses rumeurs ou des vieux trucs sur les consoles de sony (remarque l'inverse se fait aussi ^^).

toute facon 300 euros pour une portable, nan mais serieux c'est bq trop cher. Une portable pour moi c'est 50 €max koi, vu la qualité de jeu qui vaut pas les consoles salon...Surtout qu une console portable à la base c pour pouvoir y jouer partout, mais combien y jouent quasi que chez eux ?? lol qd mm.

Et meme
300 euros pour une console tout cour c'est TROP cher aussi. .
Quand tu postes ici, tu fais exprès d'être comme ça, ou c'est juste pour faire genre ?
J'ai une console portable, et je n'y joue que chez moi.
Je bosse dans un magasin de jeux vidéos à 30 minutes de chez moi, mais y jouer au boulot ou entre les pauses, ben, y'a les consoles du magasin pour ça.
Et dans le bus/train, y'a trop de dégénérés pour que je puisse y jouer tranquillement, puis, je suis trop soigneux pour vouloir risquer quelque chose dans mes déplacements etc.

Tu parles sinon de Pro-Nintendo, et de Pro-Microsoft, mais désolé, sur le débat DS vs PsP, c'est toi qui avançait des arguments sans valeurs, genre, Gamecube et console Nintendo = console de gamins, et Sony = consoles de Roxor, donc, à savoir qui est le pro quelque chose, je crois que tu en es aussi un.

Bref, je te prie, cesse donc d'arriver sur des fils comme tu le fais, et de parler aux gens comme tu le fais.
Cela serait sympa de ta part.
Citation :
Publié par The Individualist
En ce qui concerne l'autonomie, médiocre ou correcte, tout dépend du point de vue.
Si on écoute que des mp3, la batterie dure plus de 10 heures.
C'est largement suffisant si on n'aime pas jouer ni regarder des dvd !
En ce qui concerne la batterie je rappelle quand même que la puissance de la PSP est bien supérieure à celle d'une simple gameboy. Et qui dit puissance, dit énergie à fournir plus importante.

Donc si les doctorants de JoL arrivent à créer une centrale nucléaire de la taille d'une pile qu'ils le fassent...

Je pense qu'il faut un peu réflechir pour comprendre que l'autonomie de la PSP n'est pas si merdique que çà et voir un peu toutes les contraintes techniques qui existe autour de cette machine.

My 2 cents
Citation :
Publié par Pelori
Je pense qu'il faut un peu réflechir pour comprendre que l'autonomie de la PSP n'est pas si merdique que çà et voir un peu toutes les contraintes techniques qui existe autour de cette machine.
C'est ce que j'ai déjà dit ^^
Mais le fait est que l'UMD dès qu'il y a accès fait fondre l'autonomie comme neige au soleil, que le processeur et l'écran ne sont pas en reste... prouve juste une fois de plus que Sony a mal conçut ca machine...
Et si l'autonomie de la PSP est merdique pour le monde portable, 4/5 heures max quand on joue a un Ridge racer c'est totalement ridicule, même face a certaine veilles portable utilisant encore des piles
Et ca fait encore plus ridicule quand on compare a une DS qui dure 10/12 heures magrès deux écrans dont un tactil.....
Sony a fumbuller sur le choix de son support (l'UMD), il en paye le prix maintenant.

Pour ma part, prier que le streaming du futur GTA ne vous bouffe pas votre batterie en 3 heures .....
Citation :
Publié par GuiWald
Si on écoute que des mp3, la batterie dure plus de 10 heures.
C'est largement suffisant si on n'aime pas jouer ni regarder des dvd !
Euh.. Oui, enfin bon, dans ce cas là autant ne pas acheter la PSP mais un Ipod
Citation :
Publié par Elemmacil
Euh.. Oui, enfin bon, dans ce cas là autant ne pas acheter la PSP mais un Ipod
Ipod c'est surfait (c'est fashion, tendance, in, cool), il y a moins cher et mieux hein ^^
Citation :
Publié par Lorim
Ipod c'est surfait (c'est fashion, tendance, in, cool), il y a moins cher et mieux hein ^^
Je sais bien, avait juste la flemme de chercher le nom d'un bon lecteur mp3, j'ai pris le premier qui me venait a l'esprit.
Citation :
Publié par Elemmacil
Je sais bien, avait juste la flemme de chercher le nom d'un bon lecteur mp3, j'ai pris le premier qui me venait a l'esprit.
C'est la ou tu voit que Apple a bien jouer son coup ... quand on parle lecteur MP3, la plupart des gens pensent "Ipod" ^^;
Citation :
Publié par Lorim
C'est la ou tu voit que Apple a bien jouer son coup ... quand on parle lecteur MP3, la plupart des gens pensent "Ipod" ^^;
Et c'est certainement ce que je vais m'acheter, la PSP étant un peu trop grosse pour ma poche

Citation :
Publié par GuiWald
Et c'est certainement ce que je vais m'acheter, la PSP étant un peu trop grosse pour ma poche

Tu trouveras mieux pour moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés