Aller à la page... |
Impossible de me connecter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci je vais essayer tout ca.
rien a faire malgré tout ca...je vais voir sur le fofo du site officiel les problèmes avec free, merci beaucoup. |
![]() |
|
|
déja en ethernet et aucun soucis avec daoc ou eve online. Je pense que je vais pas me fatiguer et effacer l'install de dofus ce sera aussi simple
![]() |
![]() |
|
|
Plus de condensateur et pas de déco de freebox, c'est juste dofus qui veut pas se co même en virant le firewall, aucun soucis de lag sur les autres jeux ou quoi ou qu'est ce...
Peut être une piste par là http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2539 |
![]() |
|
|
J'ai une distance raisonnable vers mon central, mais hier soir, tout se passait très bien avec ma Freebox
![]() |
![]() |
|
Légende
|
tu peux nous donner ton profil de ligne eleonie stp?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
je savais que cette question te ferais peter, pardon poster heboh. t'es previsible quand meme (sauf pour la taille du bonhomme ^^)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir !
Je vais essayer de rassembler tout ce que j'ai recolter (j'allais justement ouvrir un post pour les freenautes..) : -Les problèmes ne concernent que les non dégroupés ! Pour les autres, passer en intervales bas, et je crois que ca reglera le prob' ! -Sur un forum, quelqu'un qui avait un modem sagem, arrivait a voir les décos qui ce passait : déco ---> 5 secondes plutard , reco. Sauf que pour un jeu, bhein, ca t'ejecte (quand tu te connecte), ou bien tu freeeze ! -Usb ou ethernet ne change rien. -La region ou on est situer non plus ! -Une solution consistait a passer en Ip Fixe (super pour les crackeurs/lamerz...), mais le seul blème maintenant, c'est que....y a plus d'ip disponible ! -Et pour ce que ca interresse, mes carac' de ligne : Ligne téléphonique 0X.XX.XX.XX.XX Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé NRA (1) : SJM35 Longueur : 1695 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB Je suis en ethernet, j'ai essayer l'usb, c'est pire (en plus, obliger de lancer un ping ><*). Donc voila ! Pour l'instant, pour les non dégroupés de chez Free : AUCUNE SOLUTION ! Eleonie, c'est donc normale que tu n'ai aucun lag/perte de paquet/déco , c'est parce que tu es en dégrouper ! P.S :Pour ce que ca interrese : http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.pl Voili voilou ! En attendant, mes 1 mois de dofus que j'ai gagner, j'vais pas pouvoir les utilisés le soir ! Magnifique non ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|