Impossible de me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Scusez moi, mais voila, je viens pour tester dofus, paf je créer mon compte paf j'essaie de me logger et connection interrompue avec le serveur et a plusieurs reprises bref euh comment dire, help !!

Merci
Bonjour,

Cela doit venir de chez toi, car aucun problème particulier sur le serveur.

Dofus est gourmand en bande passante, vérifie tes paramètres et ton débit chez ton FAI.

Au pire :

- Déconnecte ton Firewall le temps de te connecter.
- Eteint ton programme peer to peer si tu en a un.
- Coupe ton Anti-virus le temps de te connecter.

Si après cela ca ne va toujours pas, prends contact avec ton FAI, surtout si c'est FREE^^.
Citation :
Publié par graouu
merci je vais essayer tout ca.

rien a faire malgré tout ca...je vais voir sur le fofo du site officiel les problèmes avec free, merci beaucoup.
Pour Free, il suffit de na pas utiliser le port USB de la Freebox pour limiter les problèmes : passes plutôt par l'ethernet.
moi aussi chez free en ethernet 20M/s

hier soir ca deconnectait pas mal. parait qu'il faut retirer le condensateur dans la prise telephonique pour que la freebox fonctionne mieux... j'ai pas encore essaye, comme je joue plus trop, ca me gene pas pour l'instant.

observe ta freebox quand ca te deconnecte. moi c'est parce qu'elle reboot assez souvent par moments. si ca lui prend trop de temps, ca deco. sinon on arrive a raccrocher mais c'est rare.

chiotte de freebox
C'est interessant je suis équipé routeur wifi et j'observe les meme problemes de deco regulieres....

La suppression du condo de la prise téléphone est homologuée?

[EDIT] Je viens de lire la news free, j'ai fait la MAJ. Je regarde ce soir a la maison le résultat[/EDIT]
le condensateur n'existe plus dans les nouvelles prises. a retirer si la prise est ancienne.

je suis freebox depuis 1 mois seulement, a moins de 800m du central donc je pense pas que l'info indiquee au dessus soit en cause. enfin on sera fixes demain

laisse pas tomber, c'est cool dofus
Smile
Citation :
Publié par polpoul
je suis freebox depuis 1 mois seulement, a moins de 800m du central donc je pense pas que l'info indiquee au dessus soit en cause. enfin on sera fixes demain
Perso je pensais que mon problème venait du fait que je me trouve a 3km du dslam :/

Citation :
Publié par polpoul
laisse pas tomber, c'est cool dofus
Pfff venant de l'homme que je venère et qui a pourtant cesser de fabriquer ces splendides marteaux que j'affectionne tant

Nan il a raison Dofus est unique et c'est pour ca qu'on l'aime (regarde nos tetes de bouftous bavant devant notre écran en attendant la nouvelle MAJ )
Citation :
Publié par polpoul
tu peux nous donner ton profil de ligne eleonie stp?
Voilà :

Numéro de la ligne :0442XXXXXX
Offre :Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :service Télévision disponible
Service Téléphonie :disponible
Dégroupage :zone dégroupée
Modem :Freebox Version 4 (ADSL2+)
Répartiteur :Cizanne (AX213)
Longueur :1596 m
Atténuation :23 dB

Je pense avoir une bonne connection, personne ne cours plus vite que moi entre les maps
Citation :
Publié par Eleonie
Voilà :

Numéro de la ligne :0442XXXXXX
Offre :Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :service Télévision disponible
Service Téléphonie :disponible
Dégroupage :zone dégroupée
Modem :Freebox Version 4 (ADSL2+)
Répartiteur :Cizanne (AX213)
Longueur :1596 m
Atténuation :23 dB

Je pense avoir une bonne connection, personne ne cours plus vite que moi entre les maps
Quelle belle atténuation
J'en rêve
Citation :
Publié par LordByron
C'est interessant je suis équipé routeur wifi et j'observe les meme problemes de deco regulieres....

La suppression du condo de la prise téléphone est homologuée?

[EDIT] Je viens de lire la news free, j'ai fait la MAJ. Je regarde ce soir a la maison le résultat[/EDIT]
Salut à tous !

[/HRP] J'avais le meme problème que toi avec mon routeur WiFi. Je me suis rendu conte que c'était à cause d'une surchauffe de ce dernier. Resultat : J'ai mit un ventilo de PC en 120mm dessus et il ne se deco plus jamais

Voilà, en espérant t'avoir aidé

Metalo
Bonsoir !

Je vais essayer de rassembler tout ce que j'ai recolter (j'allais justement ouvrir un post pour les freenautes..) :

-Les problèmes ne concernent que les non dégroupés ! Pour les autres, passer en intervales bas, et je crois que ca reglera le prob' !

-Sur un forum, quelqu'un qui avait un modem sagem, arrivait a voir les décos qui ce passait : déco ---> 5 secondes plutard , reco. Sauf que pour un jeu, bhein, ca t'ejecte (quand tu te connecte), ou bien tu freeeze !

-Usb ou ethernet ne change rien.

-La region ou on est situer non plus !

-Une solution consistait a passer en Ip Fixe (super pour les crackeurs/lamerz...), mais le seul blème maintenant, c'est que....y a plus d'ip disponible !

-Et pour ce que ca interresse, mes carac' de ligne : Ligne téléphonique 0X.XX.XX.XX.XX
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : SJM35
Longueur : 1695 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB

Je suis en ethernet, j'ai essayer l'usb, c'est pire (en plus, obliger de lancer un ping ><*). Donc voila ! Pour l'instant, pour les non dégroupés de chez Free : AUCUNE SOLUTION !

Eleonie, c'est donc normale que tu n'ai aucun lag/perte de paquet/déco , c'est parce que tu es en dégrouper !

P.S :Pour ce que ca interrese : http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.pl

Voili voilou ! En attendant, mes 1 mois de dofus que j'ai gagner, j'vais pas pouvoir les utilisés le soir ! Magnifique non ?
Citation :
Publié par graouu

Peut être une piste par là

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2539
-Pour info, le passage en ReAdsl ne concerne que très peu d'abonnés.

Il s'agit des gens connectés à l'Adsl à plus de 5000m de leur DSLAM. Sachant qu'a cette distance, peu de lignes peuvent être compatibles en ADSL classique (pas Re )... le ReAdsl concerne en fait surtout des personnes qui ne pouvaient pas avoir le haut débit (entre 5000 et 8000 m du DSLAM)

Bref, tous les gens qui ont mis leur carac jusqu'ici ne sont pas concernés. déja, si vous êtes à un débit supérieur à 512k, vous n'etes pas concernés.

- Le réglage de l'interleave est à vérifier pour les dégroupés uniquement, les autres, ce réglage est inexistant.

- Comme ca a été dit, le problème ne concerne apparament que les ip non fixes...
Unhappy
Bon j'ai fait le test hier soir (passage en interleave). Et bien..... rien de très concluant.

Pour ce qui est du routeur wifi, j'ai du mal à faire le rapprochement (dans ma tête je veux dire ^^) avec la freebox et ses fréquents problèmes de déconnexion/reconnexion.

Mais je peux toujours tenter de l'installer dans le frigo entre les cornichons et la mayo

[EDIT] effectivement je suis en ip non fixe.... je vais me renseigner [/EDIT]
Citation :
Publié par Kazoomy
Eleonie, c'est donc normale que tu n'ai aucun lag/perte de paquet/déco , c'est parce que tu es en dégrouper !
je suis degroupe pareil et j'ai des problemes.

j'ai fait sauter le pain de sucre et je suis passe en interleave normal. depuis ca roule bien. no problem hier soir. on verra ce soir maintenant.
Citation :
Publié par LordByron
Bon j'ai fait le test hier soir (passage en interleave). Et bien..... rien de très concluant.

Pour ce qui est du routeur wifi, j'ai du mal à faire le rapprochement (dans ma tête je veux dire ^^) avec la freebox et ses fréquents problèmes de déconnexion/reconnexion.
Mon second PC est connecté par routeur wi-fi, mais la connections est trop lente et trop instable pour jouer à Dofus avec.
ben moi j'ai joue souvent en wifi (bon c'etait un hub, pas un routeur mais a priori ca change rien) et ca depotait bien. probleme d'interference avec d'autres reseaux? je doute en fait. plutot mauvaise qualite du boitier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés