Au revoir, merci à tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les MMO c'est comme toute la vie, il faut savoir user sans abuser. Mais tu peux très bien avoir un perso bien stuffé, avec un bon rang sans pour autant y passer des heures et des heures par semaine et pouvoir t'amuser dès que tu te connectes, suffit simplement de pas reroll et de ne se consacrer qu'à ce perso. Sinon bonne chance pour le sevrage, ce sera dur mais tu peux y arriver.
<revient d'une pause de 9 mois de DAoC>

En fait les gens (qui cela dit ne sont pas uniquement des bouts de pxl) me manquaient trop, le jeu lui n'étant qu'un accessoire.

Bon irl à toi

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
Citation :
Publié par Katharyna
Ca ne T'apportais rien, fais la nuance.
Je suis d'accord avec Katharyna, il ne faut pas généraliser.
DAoC peut être un mal pour certains, et une bonne chose pour d'autres.
Moi je me situe vers le second cas.

Sur ce, bon irl à toi.
Ben on pourrait repartir sur un sujet déjà bien exploité dans JoL
Vie IG ou IRL mais la sa devient lourd donc ben bon chemin IRL (et juste par curiosité, tu pourra nous réécrire le jour ou tu reviendra sur DAoC ?)
Meuh non faites comme moi, dites vous que c'est une année sabbatique (Demain est aujourd'hui en pire).
Sinon imo stu passe plus de temps devant Daoc que à plancher c'est tout simplement que ce que tu fais ne t'intéresse pas, ou alors pas suffisamment pour que tu puisse y consacrer une plus grande importance qu'à DAOC.
Donc imo Daoc est un test pour voir si quelque chose t'intéresse vraiment, pour ma part je sais now que je préfère taffer ds un quick plutôt que d'aller à la fac, après chacun sa vie
Tcho et GL irl
Citation :
Publié par Galopin
Voila un petit post pour vous informer que je stop daoc et tout les mmorpg , j'ai réfléchi de longue longue heure et j'en ai conclu que les mmorpg ne m'ont rien apporté dans la vie et que c'est en train de me faire foiré mes étude et détériorer ma vie sociale bien remplis. Donc voila ce petit message me fait du bien et fait en quelque sorte parti de ma thérapie pour enrayé ma cyber dépendance.[/B][/I]
olol , ça me fera tj marrer ce genre de phrase , t'es pas obligé de jouer 15 H par jour quand tu joues a un MMO hein
Citation :
Publié par Kylo
Si seulement les gens pouvaient arrêter de construire leur vie autour d'un jeu vidéo ça serai quand même pas mal

Clair .

vraiment marrant ce genre de post , enfin bon bonne continuation , et gérer son temps - sa vie sa s'apprend.
Merci pour les réponces , je ne suis pas moralisateur , je constate simplement que personnellement je n'arrive a consillié l'irl et daoc c'est pas plus simple que sa , je pense que je ne reviendrai pas je ne le promet pas on pau pas être sure de tout , mais je vais enfin savoir ce qu'est avoir du temps de libre.

Pour ce qui dise qu'on peu faire les deux et bien bravo à vous moi je n'y arrive pas.
Citation :
Publié par Galopin
Sans être moralisateur je peu vous dire que sa n'apporte rien dans une vie quand on est jeune (20 an)
Peut-être que tu n'a pas su saisir ce que ca aurait pu t'apporter

Dire que ca n'apporte rien est réducteur, ca apporte beaucoup à certains.

Sans DAoC, je n'aurais pas tous les amis que j'ai aujourd'hui, je n'aurais pas un pied à terre dans chaque coin de France et je n'aurais surement même pas de boulot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés