2005 après Jésus Christ, le fils de Dieu renaît.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas aussi alarmant que ça
Puis arrêtez de le prendre en pitié, d'être choqué pour lui, laissez lui sa chance.

J'ai failli m'appeler Sebastien à cause de "Belle et Sebastien" :/ Ca aurait pas choqué mais pourtant l'origine est pas brillante.

C'est pas si grave. Faut pas toujours juger ce genre de choix selon nos propres critères. "wah les parents irresponsables, il va souffrir si tous les enfants sont aussi méchants que je l'ai été ou qu'ils l'ont été avec moi"
D'ailleurs c'est les noms les plus communs que je suis content d'avoir évité. Pas les noms les plus rares (ou uniques).

Je ne dis pas que c'est ubber mais pas de quoi blamer les parents et leur faire un procès sur JOL
Y a tellement de parents qui ont trouvé un nom très commun à leur enfant et que ça n'empêche pas de lui pourir la vie que s'offusquer pour ce genre d'attentions particulières, c'est pas vraiment justifié.
Citation :
Publié par Taureau
euh non je crois c etait apres
Les Parents s'appelaient Renault et ont décidé d'appeler leur fille Mégane pour pouvoir faire un procès à Renault, malheureusement pour eux on est pas aux USA ici.
Grotesque.

Pauv' gosse, il a une bonne bouille.

J'espère vraiment pour lui qu'il a un second prénom, et qu'il prendra conscience assez tôt que son prénom est ridicule, et fera pression sur ses parents pour utiliser uniquement le second.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés