The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tout ce qui concerne Morrowind et ses mods et pour plus de clarté, je vous invite cordialement sur ce sujet :

Lien qui va bien

Hotesses et hôtes sexy, boisson à foison, antre de débauche vidéoludique...

edit : Scission et fusion
Citation :
Publié par Belth
Pour tout ce qui concerne Morrowind et ses mods et pour plus de clarté, je vous invite cordialement sur ce sujet :

Lien qui va bien
Citation :
Publié par Belth
Beaucoup de réponses ici :

Le lien qui va bien
j'allais dire: "lol le comique de repetition", mais en fait c'est vrai qu'on est sur le sujet d'oblivion

je vais poser mes prochaines questions la bas
Je viens de reinstaller le 1 vite fait j'ai jouer une demi heure ca ma grave saoulé

J'ai du l'installer 3 fois en tout les 3 fois j'en ai eu marre au bout d'un petit laps de temps

Je trouve ca trop lent trop mou
Citation :
Publié par Kurd
tu veux dire arena?
Morrowind, je me suis mal exprimé .
Je n'ai pas joué à Arena mais j'ai joué au deuxieme dont j'ai oublié le nom ca m'a assez vite enervé aussi
Citation :
Publié par Eni PgM
Morrowind, je me suis mal exprimé .
Je n'ai pas joué à Arena mais j'ai joué au deuxieme dont j'ai oublié le nom ca m'a assez vite enervé aussi
1.Arena
2.Daggerfall
3.Morrowind + découverte que les extensions ça rapporte du fric mieux que corriger les bugs.
4.Oblivion, combien de bugs?
Citation :
Publié par Petitpoa
3.Morrowind + découverte que les extensions ça rapporte du fric mieux que corriger les bugs.
Parce qu'ils avaient essayé de corriger les bugs sur les précédents pour dire que ca ne leur rapportait rien ?
Je sais pas si c'est toi qui les a scanner mais merci pour ce moment de bonheur qui m'a rappeler que Oblivion sort dans deux mois
Très très sympa cette preview, les nouveaux screens sont magnifique et les nouveaux détails sur le jeu donnent l'eau à la bouche
Vivement fin Mars quoi
Citation :
Publié par Dober
Je sais pas si c'est toi qui les a scanner mais merci pour ce moment de bonheur qui m'a rappeler que Oblivion sort dans deux mois
Très très sympa cette preview, les nouveaux screens sont magnifique et les nouveaux détails sur le jeu donnent l'eau à la bouche
Vivement fin Mars quoi
Non ce n'est pas moi qui les a scanné je l'avoue
Il me tarde que le jeu sorte, l'attente est insoutenable ! Et puis je need voire ce qu'à ma xbox dans le ventre !
Aaaah, ce que j'aimerais qu'ils fassent disparaître cet immonde système de points de vie... A quand une gestion localisée des dégâts avec amputation/recréation des membres à coup de sorts/guérison de blessures/compétences de médecine ? :/
Citation :
Publié par Erinan
Aaaah, ce que j'aimerais qu'ils fassent disparaître cet immonde système de points de vie... A quand une gestion localisée des dégâts avec amputation/recréation des membres à coup de sorts/guérison de blessures/compétences de médecine ? :/
J'ai connu deux jeux qui fonctionnait comme ça, sauf qu'on ne pouvait pas faire repousser les membres :

Deus Ex Machina. (Trouvable en abandonware)

et l'autre j'ai un trou C'était le précurseur de Deus Ex Machina mais il est encore plus vieux et très pixelisé. Je l'avais fini plusieurs fois sur mon 486 à l'époque car je le trouvais vraiment génial.
Citation :
Publié par Alfinor
Deus Ex Machina. (Trouvable en abandonware) .
Le titre était juste Deux Ex, mais c'est vrai que l'expression correcte c'est "deus ex machina" (le dieu qui sort de la boîte) Et ce n'est pas encore un abandonware, il s'achete encore pour 4€ à la fnac

D'ailleurs, si vous n'y avez pas joué, essayez-le, ok ce sera hyper moche, mais c'est un jeu grandiose, mélant rpg/aventure et fps, le scénario est vraiment bon, et le gameplay extrêmement poussé. J'ai fini le jeu une 10aine de fois, et je découvrais quelque chose de nouveau à chaque fois

Et effectivement les dégâts étaient localisés: une balle dans la tête était mortelle, une dans le bras faisait trembler l'arme (ou empêchait de s'en servir en fonction de la gravité de la blessure) et idem pour les jambes: on se déplacait plus lentement, ou on était obligé de ramper. Quant au torse c'était également mortel si on se prenait plusieurs coups.

Désolé du HS !
Citation :
Publié par Eni PgM
Need une demo histoire de voir comment ca tourne
J'avais trouvé des screenshots du jeu sur un site russe pris dans une résolution "jouable" sur un PC récent, avec plus ou moins d'effets, eux mêmes plus ou moins réussis. Ceci dit, la version finale peut très bien avoir résolu ces problèmes, et puis les graphismes ne font pas tout (encore faut-il qu'ils assurent le reste).
Franchement, les screens n'étaient pas impressionnants, voire quasiment laids. Pas étonnant que Bethesda les ai fait viré du site. Pas de bol par contre, RPGcodex les as repris .
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Le titre était juste Deux Ex, mais c'est vrai que l'expression correcte c'est "deus ex machina" (le dieu qui sort de la boîte) Et ce n'est pas encore un abandonware, il s'achete encore pour 4€ à la fnac

D'ailleurs, si vous n'y avez pas joué, essayez-le, ok ce sera hyper moche, mais c'est un jeu grandiose, mélant rpg/aventure et fps, le scénario est vraiment bon, et le gameplay extrêmement poussé. J'ai fini le jeu une 10aine de fois, et je découvrais quelque chose de nouveau à chaque fois

Et effectivement les dégâts étaient localisés: une balle dans la tête était mortelle, une dans le bras faisait trembler l'arme (ou empêchait de s'en servir en fonction de la gravité de la blessure) et idem pour les jambes: on se déplacait plus lentement, ou on était obligé de ramper. Quant au torse c'était également mortel si on se prenait plusieurs coups.

Désolé du HS !
Non, on ne parle pas du mythique Deus ex, mais de Deus,un jeju assez moche mais très fort au niveau "simulation de survie"
Effectivement ^^ et le vrai titre est bien Deus Ex Machina.
Lorsque l'on était blessé il fallait se soigné, si la blessure s'infecter on pouvait carrément procéder à l'amputation du membre, du coup le heros devenait beaucoup moins performant (amputation = fin du jeu en gros) ... et certains ennemis avaient la facheuse tendance à nous crever les yeux (un oeil crevé = la moitié de l'écran noir)

Edit : Exact pour en dessous ! rah quel jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés