Modification Battler Dernier Patch

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un a constaté un comportement bizarre de Battler depuis le patch ?

Dans le combat, il aggro un peu n'importe quoi. Sur le dernier, il a passé un bon moment sur un druide qui n'avait pas soigné ni même posé fdm (avec tous les autres soigneurs qui healait le druide derrière). Inutile de dire que ça rend le pet ml9 un peu inutile...
ca nous l'a fait bien avant le patch
et sur les quelques fois où on a tué Battler sur Mid/Orca,il l'a fait presque à chaque fois,tourner son aggro aleatoirement comme s'il etait sous confusion
Même constat, sous perfusion de confusion sur Mid/Orca, mais bien avant le patch. L'aggro était on ne plus aléatoire, ce qui n'est pas plus gênant que ça dans une composition de tanks.
Citation :
When Battler kills people he not only levels, but he absorbs a power from them. Killing an archer, for instance, gives him a bow. Killing a caster gives him a spell. If he doesn't have a certain ability, he will choose someone in his vicinity that has it and go after them until he kills them or decides it's time to pick another target. But here's the key part: once he has all of the abilities from a class arch-type, he won't be interested in members of that class arch-type any more.
En gros, il avait pas encore les abilities d'un druide, donc il l'a aggro pour lui piquer ses skills.

Battler ne fonctionne pas comme la plupart des autres monstres
Citation :
Publié par Miyka`el
En gros, il avait pas encore les abilities d'un druide, donc il l'a aggro pour lui piquer ses skills.

Tout est clair

Merci.
Citation :
Publié par Miyka`el

Je ne peux que confirmer les dires de Miyka`el.
Citation :
Publié par Galelith
Le druide avait reserve de Vie? si oui c'est peut etre la raison pour laquelle il a aggro.
Enfin je sais pas ca reste théorique.
juste theorique alors.

battler y a une technique pour le pull au pet j explique :

tu balances ton pet sous ml9 avec 25%duration comme ca c'est mieux une fois balancer tu recule vite le plus loin possible (faut que tu sois hors clipping de battler) tu rappelle le pet en passif et des que tu es a portée pour mettre l aura tu dis a ton pet de le laisse en rester

a+ battler merci les loots technique qui marche a 100%si bien executez.
ta technik me parait bien compliqué et je suis pas sur k elle marcje sur un battler qui est tout petit

Perso je l ai farm a pe pres 4 fois par jour ac enchant ML9 + SDM bot et la technik que j ai utilisé est toute simple:
-l enchant va suicider 4 (ou 5 fois) pour que battler prenne des niveau et reste bien en aggro sur le pet.PS: il y a une zone qui fait le tour de l ile ou battler ne pe pas aller, quand il y arrive il fait automatiquement demi tour pour revenir au centre et est inataquable pdt ce temps (il reprend full life en mm tps) Cette zone est materialisée par la pente qui fait le tour de l ile, mettre le BB juste en haut et il ne pourra pas rip ^^
-ensuite l enchant va pullé battler ac pet ML9 et en laissant le focus 3 4s histoire que battler se prenne un peu de renvoi de degat
-ensuite retour vers le BB ac le pet en passif + suivre
-il suffit de laisser le pet assez loin du heal apres et de le faire attaquer ac le focus et le tour est joué assez rapidement.

Perso j ai 65% de reserve de mana et il me faut une full barre + SCM2 + 25% a pe pres

Voila ma technique qui marche a chaque fois ss pb ^^

@Morticiajunior ta technique avec battler tout petit je suis a peu pres sur que ca marche pa car battler va aggro le healeur o premier heal...
Tech d'Opti testée et approuvée avec le bot dans la zone d'aggro car puller des mobs avec des heal hors champs c'est pas du bug exploit ca??? (cf pull kraken sur l'ile)
logikment si on suicide un magos sur battler ... il est censé est sensible magie nan ?

enfin il y a qqs temps c t encore comme ca... mais test 2 fois en 2 jours en suicidant animist dessus .. et le vilain battailleur tjs immune magie :s

une idée ?
Citation :
Publié par Gamu
Tech d'Opti testée et approuvée avec le bot dans la zone d'aggro car puller des mobs avec des heal hors champs c'est pas du bug exploit ca??? (cf pull kraken sur l'ile)
Non pas un bug exploit car effectivement les soigneurs en dehors de la zone non pas d'aggro mais de dommage. Si batailleur mal aggro par le pet et que le soigneur se déchaine il va génerer de l'aggro batailleur va alors le prendre pour cible mais une fois arrivé hors de la zone de dommages il fait demi tour et devient inattaquable.

Le bug exploit serait qu'il vienne et se bloque dans "mur" mais que le pet continue à le taper

Toujours est-il que batailleur n'est jamais aussi facile que quand il est level max
hop, je profite de ce fil pour savoir si la technique avec le zerg animist marche tjs sur battler et si oui, combien d'animists faut'il svp ?

merci de votre aide
Citation :
Publié par Gamu

il y a longtemps que l on serait tous banni pour avoir tué la princesse dans DF
Citation :
Publié par Kurian
au bout de 30sec l'agro reste fixe donc tu peux healer tant que tu veux, tu recupera jamais l'aggro.
FAUX ET ARCHIFAUX au moins pour les kill au pet
il m est deja arrivé de reprendre l aggro ac le BB alors que bata etait a 30% et que je l avais pull depuis a peu pres 6min dc je peux t assurer que bata il reste pas sur sa cible ^^
Après de nombreux tests j'en sui arrivé au fait que:

Lorsque batailleur reçoit son premier dégât il lance un espèce de pbae aggro aléatoire d'une zone limitée, en effet si c'est le pet ml9 qui lui fais son premier dégât au cac et que les autres membres du groupe y compris l'enchanteur sont assez loin (2000 voir 3000 de range je crois en pratique je faisais ça) et ben l'aggro n'est déclenché que sur le pet, on peut ainsi ramener le pet mettre l'aura et heal tranquilou bien sur si on heal trop battler aggro le druide comme n'importe quel named mais j'ai eu 99% de réussite avec cette technique. Attention il faut bien que le pet ai fait un dégât a battler

C'est ma théorie elle a pas encore été réfutée
lorsqu il m est arrivé de reprendre l aggro a battler vers 50% de vie ou moins ac le druide je l avais pull o pet ML9 en le laissant au debut faire des degat a battler o cac alors ke le druide etait a perpet (hors clipping meme) et je heal o petit heal ac 20 en régé dc bon dsl mais votre theorie j y crois pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés