Aller à la page... |
Modification Battler Dernier Patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est normale pour battler il le faisait au tout debut sur hib orca
|
![]() |
|
censored \ censo |
Trouver plus de messages par censored \ censo |
|
Le druide avait reserve de Vie? si oui c'est peut etre la raison pour laquelle il a aggro.
Enfin je sais pas ca reste théorique. |
![]() |
|
|
toujours fait suffit de sortir de la zone daggro ^^
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
ta technik me parait bien compliqué et je suis pas sur k elle marcje sur un battler qui est tout petit
Perso je l ai farm a pe pres 4 fois par jour ac enchant ML9 + SDM bot et la technik que j ai utilisé est toute simple: -l enchant va suicider 4 (ou 5 fois) pour que battler prenne des niveau et reste bien en aggro sur le pet.PS: il y a une zone qui fait le tour de l ile ou battler ne pe pas aller, quand il y arrive il fait automatiquement demi tour pour revenir au centre et est inataquable pdt ce temps (il reprend full life en mm tps) Cette zone est materialisée par la pente qui fait le tour de l ile, mettre le BB juste en haut et il ne pourra pas rip ^^ -ensuite l enchant va pullé battler ac pet ML9 et en laissant le focus 3 4s histoire que battler se prenne un peu de renvoi de degat -ensuite retour vers le BB ac le pet en passif + suivre -il suffit de laisser le pet assez loin du heal apres et de le faire attaquer ac le focus et le tour est joué assez rapidement. Perso j ai 65% de reserve de mana et il me faut une full barre + SCM2 + 25% a pe pres Voila ma technique qui marche a chaque fois ss pb ^^ |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
Sisi la technique a mortica marche depuis toujours quelque soit le niveau de battler si bien exécuté c'est même super facile quand il est lvl minimum
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Tech d'Opti testée et approuvée avec le bot dans la zone d'aggro car puller des mobs avec des heal hors champs c'est pas du bug exploit ca??? (cf pull kraken sur l'ile)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
au bout de 30sec l'agro reste fixe donc tu peux healer tant que tu veux, tu recupera jamais l'aggro.
|
![]() |
|
Légende
|
hop, je profite de ce fil pour savoir si la technique avec le zerg animist marche tjs sur battler et si oui, combien d'animists faut'il svp ?
merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Avec ma pa j'ai du mal a garder l'aggro, comment qu'on fait, vu qu'on a pas de ml9 disponible...
|
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Diwal // Cedla |
< Opti / Kamyille > |
|
Jamais eu de problème de reprise d'aggro en cours de fight personnellement sauf quand je passe scm et que j'oublie de remettre l'aura
![]() ![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
|
Citation :
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|