Modification Battler Dernier Patch

Répondre
Partager Rechercher
On dit que Battler acquiert les pouvoirs et styles d'attaques de la personne qu'il tue.
Suicider un scout serait un moyen de rendre ses attaques moins violentes.

Après, personnellement, je le farm en le laissant aggro mon abomination, et quel que soit son niveau, il m'a toujours suffit d'un ID2 pour l'empêcher de bouger.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrdhin
On dit que Battler acquiert les pouvoirs et styles d'attaques de la personne qu'il tue.
Suicider un scout serait un moyen de rendre ses attaques moins violentes.

Après, personnellement, je le farm en le laissant aggro mon abomination, et quel que soit son niveau, il suffit d'un ID2 pour l'empêcher de bouger.
Même avec id2 il aggro le clerc encore assez aléatoirement, même descendu a 70% il lui arrive de switcher...
Ca m'est jamais arrivé.
Message édité pour mieux rendre cette caractéristique qui m'est apparemment propre !

Myrhdin, chanceux.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés