serveur classique

 
Partager Rechercher
Amis carnaciens et orcaniens , l'annonce d'un serveur classic a selon les sondages Goa fais part d'un grand succès . Hélas on aura pas de serveur français classique mais peut etre que certains d'entres vous sont intéressés par ces serveurs en gros qui seront anglais ou en allemand .

Je trouve cela assez cool de revenir à l'armure épique ( armure qui à l'époque était super trop cool uen fois up 50 et une fois les quêtes finis ) mais aujourd'hui trouvera t-on des joueurs pret à remonter un level 50 depuis le début

Donnez votre avis et svp soyez cool


Peace and love ! Paix, amour et Saignez tt ce qui n'est pas albionnais ^^ !
présent !!!!!!

Remonter 50 n'est pas trop problématique surtout que sans artefs et sans ML miam que du bonheur, la partie PVE torchée en 10 jours en ayant un rythme convenable

Pour avoir un serveur français il aurait fallut avoir autant de réponses positives qu'en Allemagne par exemple, les gens non intéresses auraient du répondre oui au sondage histoire faire plaisir aux autres

Mais d'un coté un serveur anglais ne pourra qu'offrir de belles rencontres face aux joueurs des autres pays européens...

Bon allez j'retourne en défense realm mon afk risque d'être grillé cdr bot qui manque à l'appel c'est visible :/
Oh moi remonter un perso de 0 si c'est pour ne plus voir certaines choses vraiment incohérentes dans la version actuelle ce n'est vraiment pas un problème.

NEED CE FOUTU SERVEUR AU PLUS VIIIIITE
J'ai hâte de monter mon petit sicaire

Nidiana (ranger sans ML FTW)
slimo si tu es afk debrouille toi pour etre sur ma ligne de mire pour les zone

sinon serveur classique ca peut etre bien pour eld vide aussi, mais on en parle beaucoup sur le daoc general

a plus
Tj pret a partir sur Alb pour faire sicaire sarrazin car les ml ( touche for noob abused ) et les artefacts qui sont supra fantaisie mode kikooo faut arrêter le delire dans l'évolution de daoc c'est pas Wow ici koi.

Aldenor Maximus ( futur zergeur )
je viendrais sûrement sur alb faire un clerc ou un thauma glace
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Aldenor
Tj pret a partir sur Alb pour faire sicaire sarrazin car les ml ( touche for noob abused ) et les artefacts qui sont supra fantaisie mode kikooo faut arrêter le delire dans l'évolution de daoc c'est pas Wow ici koi.

Aldenor Maximus ( futur zergeur )
Va y avoir DR sur les serveurs "classiques"?
Citation :
Publié par Irfool
Moi irfool je vais faire un sicaire sans ml et arte je les pwned tous ces weaks ( tite pub pour Esco)
osef de faire la pub pour lui il a plus le net


si non sur classique j'ai l'impression que l'on va avoir plein de fufu ....
perso je serais la bas soit sur hib avec barde/druide ou alb avec ménestrel si je voie des compo avec
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre


Slimo, tu ressemble à mon crane. <double broken>
Et toi à mon Q !!!!! enfoirayyyy



Citation :
Publié par Asthrill
slimo si tu es afk debrouille toi pour etre sur ma ligne de mire pour les zone
Quand j'afk je suis toujours stick au plus actif du groupe histoire de pas être la cible de vos trucs la saletés d'oreilles pointues !!!!!!!!!!
Bref, tout ce qu'on peut dire c'est que Serveur Classic = only hib/mid

Pourquoi ? Parceque Alb n'a pas de class cheat qui vaille le coup sans buf...

Hib => Séide
Mid => WL
Alb => je cherche encore

A+, sur hib ou mid.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés