[Classic] Hum tien donc...

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu on oublie largement l hérétique dans tout ça. Il a une ligne de buffs impressionnante (11 buffs dont 5 persos), et avec un stuff correcte en duel contre tout non BB, il a de grandes chances d en sortir vainqueur (même contre séide).

/curtsey
Mais ca va être un serveur de solo ou un serveur DAOC ?

Le fait d'enlever la possibilité de se buffer en mode Bot n e voudra pas dire qu'on va croiser des cibles non buff sans cesse.

Et puis si on croise un moine (par exemple) en duo : on ne va pas demander à ce qu'il joue sans les possibilités de sa classe.

A ce compte, il faudra que les ombres ne puissent pas PA, les archers : Aucun tir précis ect ect

Le premier post de ce thread me semble un peu .
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
j'parle bien ici des classes un peu moin populaire

@Maxo: tres bon evade, contondant @± le cuir, tres rapide s'il claque le hate, bon degat avec pas mal en baton, resists feu, oh si, meme sur un serveur normal le moine est un des pire ennemis du séide

/agrée

la résist matière du Moine c'est bien violent
Publié par Taser
en principe il ne devrait même pas y en avoir de séide , je ne sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai cru voir que le serveur classic qui arrive serait un serveur sans toa mais avec les classes revues et équilibrées donc je ne sais pas trop si on risque de tomber sur beaucoup de classes cheatée du genre séide , helhaxa etc..

a moins que je ne me trompe ce qui est possible aussi
ce que tu as lu, c'est une proposition d'évolution c'est tout
Citation :
Publié par Squadz
c'est bien beau de reroll vampir, hérétic et moine... mais si c'est juste pour le solo.. et ne quasiment jamais être grouper en rvr.. je sais pas si ca en vaut la peine :/
Euh l'hérétique il peut avoir une vision de soloter ou de grouper avec le choix des RA qu'il peut avoir.
Et la bainshee personne n'en parle mais elle peu cast à travers les murs

Comme toujours ya très très lomtemps on pleurai sur le berserker qui en un coup de hache senestre transpho en nounours attrapai nimporte quoi en quasi one shot, puis on apleuré sur l'enchant et son stun+debuff+dd puis on pleur sur les classe si et ouin ouin es prise de rk avec masse champi, puis on a pleuré sur les classes cata trop cheat abused loulilol bref c'est innérant !

Le moine redeviendra ce qu"il a été une classe buffed certes mais qui voit ses stats de dégats qui n'augmentent pas avec ses levels l'un dans l'autre ^^

le clerc spé smit spé 44 smit à pas des masses de pts en buffs et donc rien à voir avec un buffbot même si c'est toujours ca de pris les popofont rpesque pareil, le drood symb oué mais non... le shaman reste monstrueux mais fear les duo avec un shamy !

Le truc qui va être plaisant c'estle retour des duo
comme moin/palouf qui lui auss est assez monstrueux

bref du bon et du mauvais stop ouin ouin tant que c'est pas sortis et qui vivra verra !
Citation :
Publié par OrdosEstoc
kikoo c'est pour quand se serveur ?
trop longtemps ^^

C'est con que la RA du moine de toa disparaisse... Jouer une classe de buff c'est quand même pas palpitant
Citation :
Publié par Kayls

C'est con que la RA du moine de toa disparaisse...
Hmm sauf erreur de ma part, aucune RA disparaît sur le serveur classique, c'est juste un serveur sans ToA donc sans arte/ML/stuff MLx etc ... NF et ses RA associées reste.
Citation :
Publié par Smok
Comme toujours ya très très lomtemps on pleurai sur le berserker qui en un coup de hache senestre transpho en nounours attrapai nimporte quoi en quasi one shot, puis on apleuré sur l'enchant et son stun+debuff+dd puis on pleur sur les classe si et ouin ouin es prise de rk avec masse champi, puis on a pleuré sur les classes cata trop cheat abused loulilol bref c'est innérant !
Sauf que y a que le zerk qui a été vraiment nerf (ou a eu des dmg équilibrés aux autres light dmg dealer plus exactement) .
Citation :
Publié par Cirdor
Les decaps seront toujours présent.

coucou cici c luryzia

oui les decaps sont toujours là , non le vampir ne va pas tt roxer , oui cata est un add on pas mal sur un serveur classic .

ps: cici ranger sur classic c bien
Imho les classes roxxante de Classic seront :

Reaver, Séide, Moine, Chaman, Ménestrel, Ranger, Hunter.

Bref des classes avec des buff/Self-buff en somme

Ps : Le retour des MA/Proto/War ! Kikoo la guard

Ps2: Sur Mid ca va être assist de folie !
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
pas besoin, meme sans avoir bu tu dit des conneries

(encore prophete toi? aller j'dois bientot etre Immortel la )
omg c***** de luri

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment ca jai pas lu de kwa il parle le post?^^ lololol ^^

non serrieux , avec nf des class + ou moin useless on eux des bonnes RA donc les compa vont etre different que celle que avant ToA imo
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps le thane a toujours eut TS mais c'est pas grave.

ToA et NF = BG+ TS .

c est pas ca qui a remit le thane a la mode? :s donc now sans BG on va prendre qui a ton avi?

le war sans TS ou le thane? :X
C'est exactement ce que je voulais dire, t'as des pb de compréhension !

J'ai dit :

Pourquoi MA/proto/war en guard bot et pas Pal/champ/thane ?

Ce qui signifie :

Pourquoi grouper un MA, un Proto, ou un War alors qu'on peut grouper un Pal, un Champ, ou un Thane !

Va te coucher Fromhell !
Citation :
Publié par Minaor
C'est exactement ce que je voulais dire, t'as des pb de compréhension !

J'ai dit :

Pourquoi MA/proto/war en guard bot et pas Pal/champ/thane ?

Ce qui signifie :

Pourquoi grouper un MA, un Proto, ou un War alors qu'on peut grouper un Pal, un Champ, ou un Thane !

Va te coucher Fromhell !

ben oui c est just une histoire de mode...

mid mis cb de temp avant de comprendre que le BD c est utile et pas que une class monotouche????

ca va etre la meme chose pour les valky bientot... ( histoire que ca devien a la monde )

et non je go pas me couché xD pas encore
Stop changer de sujet

Btw le choix de :

War/thane
Proto/Champ
MA/Pal

peut être discutable, par ce que d'un point de vue défensif, barricade et défenseur enragé c'est pas mal

Enfin déja pour voir des guard bot faut trouver des groupes magos
Citation :
Publié par Minaor
Stop changer de sujet

Btw le choix de :

War/thane
Proto/Champ
MA/Pal

peut être discutable, par ce que d'un point de vue défensif, barricade et défenseur enragé c'est pas mal

Enfin déja pour voir des guard bot faut trouver des groupes magos

je change pas de sujet !

pui stop me flood sur msn

c est just une histoire de mode...

fau avouer que chaque class a eux sont temp ou dsl tu rox pas go te touché...

BD
thane
reaveureuh !
et now la valk

et ya d autre class que jai surement oublier

pui finalement fau avouer que

BD
thane ect on tous eux leur place dans un groupe a la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés