[Classic] Hum tien donc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
oh si, meme sur un serveur normal le moine est un des pire ennemis du séide
Je confirme, contre les moines de plus haut rang que moi c'est vraiment difficile.
Et j'ai même vu d'autres séides se faire dessouder. En fait ça dépend des joueurs l'issue de ce match.
Citation :
Publié par Ghonted'direkicéh:'(
FAUX
KAMOULOX !

euh sinon pour le moine, ça a ses avantages ( ts, res red ) mais bon c'est sur que de là à dire aucun mal, c'est un peu exagéré.
m'enfin vaut mieux un bon moine qu'un mauvais tank pur.

Citation :
Publié par Cåd
Un pti Sauvage solo et hop bye bye les séides et compagnie :d
miss miss miss parry miss parry evade @+ le sosov' ;p
Le moine contre le seide c'est loin d'être évident sur classique.
Un moine battlemaster c'était autre chose.

Sinon pour solo, bah merco, si tu veux être buff, ben tu te colles ton clerc aux fesses et hop.
Avec le sable et la réserve de vie, c'est tranquille.
Ou reaver, avec 50/50 28 tourment, une bonne garde du BB et une chain sur bloc très violente (je sais plus si ça a aussi été modifié les réactifs blocage sur un coup bloqué d'une garde).
Citation :
Publié par Fumoffu !
bon ayant play seide sur classic us je me permet de corriger les conneries et confirmer les pas conneries

quand tu vois un seide celte qui descend l'ambassadeur des abysses en solo en 24 secondes au chrono, qui est capable de reprendre l'aggro à tout type de classe même "en écaille" je me permet de dire que c'est une connerie sans aucun fondement cette affirmation, d'une personne qui n'a jamais joué seide et qui a du dire il y a deux ans que le faucheur était une merde. ( la claw sur du viovio tape à 250+ sans etre resists aussi pour ton info, et les dégats perfos sont loin d'être risible... )

ceci était un message informatif d'un seide de lamorak...
C'est clair c'est un argument de taille pour nerf la classe .
Citation :
Publié par Orson_Furie
Et le reaver sur le classic ca vaut quoi ?
Me souviens plus si ca cartonnais ou pas avant SI.
Hu bin reaver avant Si ? ... bin il existait pas , Loul
Ne pas oublier que les vaux sont ouverts à tous level et donc pour les casuals ou les non-bbs l'xp pseudo-rapide est possible , certes moinss simple que bb mais très possible quand même.

Et perso c'est pour ça que je retourne sur daoc , l'univers etc.. mais aussi le fait qu'il y aura tout de même moins de disparités entre HCG et casual , toujours au niveau des arto et items rares mais tout de même moins que sous TOA avouez le...

Enfin voilà mon petit avis perso sur ces serveurs mais essayez d'avoir un petit point de vue objectif plutôt que " dans 2 mois ça sera vide ololol² " tout ça parce que je vous avez lutter à atteindre votre ml10 et tout vos rr

LPC.

Edit : bug correcteur
Citation :
Publié par Arconde
C'est clair c'est un argument de taille pour nerf la classe .
bah, j'adore mon vamp, mais je suis le premier à reconnaitre qu'il est abusé en certaines circonstances, et que dans le cadre de ces circonstances là, je comprendrais tout à fait un nerf, et j'irais pas pleurer.

m'enfin le nerf à la mythic, 9 chances sur 10 que ça tombe à coté, et la dernière si par bonheur ça tombe correctement, les nerfs c'est comme de l'encre sur du buvard, ça peut pas s'empêcher de se répandre sur toute la surface.
Citation :
Publié par Minaor
A vous entendre on dirait qu'il ne va y avoir aucun groupe sur le serveur classique mais que des gens solos
Plussoie + 1000 ... va quand meme y avoir 90 % de groupe non..?
il va quand meme y avoir beaucoup de duo /trios, en tout cas c'est ce qui se passe aux US. rien qu'un duo chaman/skald ou n'importe quoi + barde peut etre tres sympa.
Citation :
Publié par Arconde
Hu bin reaver avant Si ? ... bin il existait pas , Loul

hahaha

chez pas jai sûrement trop bu....

mais bon je croi qu ta oublie un detaille

-> nf -> cdr?
en principe il ne devrait même pas y en avoir de séide , je ne sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai cru voir que le serveur classic qui arrive serait un serveur sans toa mais avec les classes revues et équilibrées donc je ne sais pas trop si on risque de tomber sur beaucoup de classes cheatée du genre séide , helhaxa etc..

a moins que je ne me trompe ce qui est possible aussi
Citation :
Publié par Taser
en principe il ne devrait même pas y en avoir de séide , je ne sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai cru voir que le serveur classic qui arrive serait un serveur sans toa mais avec les classes revues et équilibrées donc je ne sais pas trop si on risque de tomber sur beaucoup de classes cheatée du genre séide , helhaxa etc..

a moins que je ne me trompe ce qui est possible aussi
Au vu de la situation US je pense que tu te trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés