Aller à la page... |
[Classic] Hum tien donc...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un pti Sauvage solo et hop bye bye les séides et compagnie :d
|
![]() |
|
|
Avec mon shamz Sc Si et quelque item cata je perd contre rien au pire je prend la fuite.
|
![]() |
|
Légende
|
Faite des sorcier
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ne pas oublier que les vaux sont ouverts à tous level et donc pour les casuals ou les non-bbs l'xp pseudo-rapide est possible , certes moinss simple que bb mais très possible quand même.
Et perso c'est pour ça que je retourne sur daoc , l'univers etc.. mais aussi le fait qu'il y aura tout de même moins de disparités entre HCG et casual , toujours au niveau des arto et items rares mais tout de même moins que sous TOA avouez le... Enfin voilà mon petit avis perso sur ces serveurs mais essayez d'avoir un petit point de vue objectif plutôt que " dans 2 mois ça sera vide ololol² " tout ça parce que je vous avez lutter à atteindre votre ml10 et tout vos rr ![]() LPC. Edit : bug correcteur ![]() |
![]() |
|
|
d'apres mon experience perso Moine>seide> heretique
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Oui un chaman doit pouvoir sortir son épingle du jeu en solo , d'autant plus qu'avec darkness rising il pourra accéder a des styles de combat
![]() |
![]() |
|
|
chaman ca dot et ca run, ca cherche pas a taper pour se prendre des style reactif stun.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A vous entendre on dirait qu'il ne va y avoir aucun groupe sur le serveur classique mais que des gens solos
![]() |
![]() |
|
|
il va quand meme y avoir beaucoup de duo /trios, en tout cas c'est ce qui se passe aux US. rien qu'un duo chaman/skald ou n'importe quoi + barde peut etre tres sympa.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (encore prophete toi? aller j'dois bientot etre Immortel la ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui désolé je viens a l'instant de lire un post qui prouve le contraire de ce que j'avance
![]() il vaudrait mieux que j'aille dormir peut être ![]() |
![]() |
|
|
les classes des servs classics sont exactement les mêmes que les serv norm, mythic a effectivement parlé de modifs possibles mais c'est encore en question.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|