Compo 3/4 mages

Répondre
Partager Rechercher
1 barde
2 druides
1 enchant moon
1 empathe sun
1 seide spé mait. ombre
1 bainshee
1 faucheur bg

avec ca l'assist poof : seide + enchant moon + empathe en spé chaleur testé et approuvé

la bainshee peut ae ou ffa si elle veut

le bg est pas obligatoire on peut meme le remplacer par un eld sun mais pas encore testé
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
ment ani eld, j'aime bien.

j'aime pas les bainshee.

et je suis partagé entre l'utilité pet ml9 + debuff enchant et tout ses défauts.
donc pour le caser en compo 3mages il faudrait kick l'ani je suppose ce qui me fait mal au coeur.
Citation :
Publié par Falckor
ment ani eld, j'aime bien.

j'aime pas les bainshee.

et je suis partagé entre l'utilité pet ml9 + debuff enchant et tout ses défauts.
donc pour le caser en compo 3mages il faudrait kick l'ani je suppose ce qui me fait mal au coeur.
Empathe sans enchant c'est bof niveau dmg :/
Citation :
Publié par Falckor
c'est même très nul, mais il est pas là pour ça, j'imagine que l'ani et l'eld vont se gaver sur rb jaune double debuff consti.
Dans ce cas la autant prendre un eld void/moon + bainshee + faucheur + animiste, merci les debuff energie/corps, debuff constit/maladie ...

Il faut p-e changer un peu du sacro saint couple enchant - empathe
Citation :
Publié par Pisces
Dans ce cas la autant prendre un eld void/moon + bainshee + faucheur + animiste, merci les debuff energie/corps, debuff constit/maladie ...

Il faut p-e changer un peu du sacro saint couple enchant - empathe
T'as pas besoin de 4 mec en assist

2 mago sous débuff , sa doom c'est tout.
Là tu te fé chier à prendre un eld void ki va servir de débuff bot.

L'enchan c'est pas qu'un simple débuff bot...Lui il fé des domages

Edit : avec l'enchan , tu gagnes un pet ML9 + pbae
avec un empathe , tu gagnes démez/ts.
Citation :
Publié par Babar le gros
2 mago sous débuff , sa doom c'est tout.
Oui j'imagine, une bainshee sous débuff 50 % corps ça doit se toucher.

Et si tu n'arrive pas à faire la différence entre 1 perso qui debuff 2 personnes au max, et un perso qui peut debuff jusqu' a 4 persos, je peux pas y faire grand chose ^^
Citation :
Publié par Pisces
Oui j'imagine, une bainshee sous débuff 50 % corps ça doit se toucher.

Et si tu n'arrive pas à faire la différence entre 1 perso qui debuff 2 personnes au max, et un perso qui peut debuff jusqu' a 4 persos, je peux pas y faire grand chose ^^
Non mais ce que t'as pas compris c que ton mago ki débuff , y deal pas

L'enchan y deal , et apporte + qu'un eld void
DD non spé sans débuff de ses dégâts hein l'eld void ; quand tu vois que le thauma feu a un dd de spé et l'odin runes peut débuff pour son dd de base, ça fait pauvre.

Enfin je ne dénigre pas la spé void, si jamais j'avais l'occasion de jouer en groupe avec bainshee / anim / eld, je pense que je prendrai la spé void, même si j'adore ma spé sun.
Citation :
Publié par Loe
j'ai déjà test compo 5 mago + un barde, dont 3 eld sun
ce fut bien lol !
C'est vrais qu on y pense pas bcps mais meme 2 eld sun dans un meme groupe c'est asser kikoo
Citation :
Publié par Falckor
j'imagine que l'ani et l'eld vont se gaver sur rb jaune double debuff consti.
On joue comme ça sur le classique avec un menta en plus, c'est vraiment très violent le double debuff consti (eld spé moon ).

ps : il est vrai que à bas rang le menta dd comme une saucisse =(
on s en fout on est des kreuvards on groupe pas les low ranks !

@Vyler : je parlais brutale dans le sens tres tres rapidement

l'animist ca lui prend du temps pour deal severement, encore plus avec sa dex de moule (je rappelle que dex monte pas de base pour l anim, consti qui monte a la place OK ?)

ayant des mages bien plus efficaces offensivement dans mes groupes (banshee HR, empath 12L and co.) je joue plus l anim en retrait ... doom des tanks qui s approchent de nos casteurz, 2 3 enchevetreurs entre nous et eux (pet root qui couvre aussi bien un back up qu'interrupt), bomber root sur un aggro, br éventuellement si needed

et quand on a l avantage : assist ae bomber sur des gros package avec déja deux bansheez qui conent et l empath qui ae, tuage de mages au bomberx2 débuff consti drain drain

le tout pour moi étant de ne pas m exposer, car sylvan 5L ca attire les regards ...

Barde
druide buff heal
druide heal symbiose
2 elds sun
2 banshees
1 faucheur bg

Aemezz , aeroot , 2 ns , un bg qui peut deal a distance (et ae maladie en 1.83) , 4 cut speed.

Je pense que bien joué ca doit etre assez violent en back up
Citation :
Publié par [- Z -]
j'aime bien les animistes qui me bomber tu les /face dd et tu le doom avant que ses truc arrive sur toi, si tu sos tu les largue rox !
sur le ts : " des bomber arrive sur moi ", " k, ( target /face et se prépare a heal ) "

moi c'est ce que je constate
Moi je trouve ta remarque assez marrante mes bon, chaque animiste joue différemment. Juste pour info si je balance 2-3 bombers en général je suis en même temps du débuff et drain

Ps: moi je haie les bainshee
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
druide
druide
barde
senti
empathe sun
eld sun
banshee
anim arbo

pour avoir une compo sur orca avec en face un anim arbo 9L dedant, je peux dire que ca fait bien mal

l'empathe sun n'a pas besoin d'un débuff heat pour deal comme j'ai pu lire plus haut ... il suffit qu'il ai un autre mago dd en assist sur lui et la cible tombe plutot vite, a coté de ca il apporte un 2eme démezz (capital en compo mage), un ts et un pet

l'eld sun pour son ns, maladie bleu, débuffs ae et single, obligatoire

et la banshee, tres sympa pour gérer les pets, énormes dommages, et taunt cheat
Tiens, en y pensant, je me suis dit ça :
Eld void (débuff corps, 1 insta debuff single, un insta debuff AE Dex/Viva bleu, un NS bleu, un DDAoE, un GTAoE, deux bolts)
Banshee
Anim arbo (bombers corps, insta debuff con, bomber root AoE bleu)

Bg : Senti + Faucheur (arrivée de maladie de zone en 1.83)
2 druides + barde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés