Aller à la page... |
Compo 3/4 mages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
4 ovates
4 bainshee |
![]() |
|
|
c'est même très nul, mais il est pas là pour ça, j'imagine que l'ani et l'eld vont se gaver sur rb jaune double debuff consti.
![]() |
![]() |
|
|
Hum il sert a quoi l'empathe alors?
|
![]() |
|
|
à demez.
un peu embêtant de grouper une classe pour un demez mais bon, hib a d'autres avantages. |
![]() |
|
|
bah il dd quand même.
![]() et il joue en soutien demez, ts, gestion des pet. |
![]() |
|
#24073 |
|
je suis pour 3 mages un tank ban
en ce qui concerne les mages je dirais eld sun et bainshee obligatoire le 3 eme dependant du tank et du jeu du reste du groupe |
![]() |
|
#24073 |
|
ba les bolt de l'eld void ca doi bien fair mal quand meme et il a aussi un dd ^^
apres empath je commence a avoir de plus en plus de mal a m'en passer serieux ^^ |
![]() |
|
|
on s en fout on est des kreuvards on groupe pas les low ranks !
l'animist ca lui prend du temps pour deal severement, encore plus avec sa dex de moule (je rappelle que dex monte pas de base pour l anim, consti qui monte a la place OK ?) ayant des mages bien plus efficaces offensivement dans mes groupes (banshee HR, empath 12L and co.) je joue plus l anim en retrait ... doom des tanks qui s approchent de nos casteurz, 2 3 enchevetreurs entre nous et eux (pet root qui couvre aussi bien un back up qu'interrupt), bomber root sur un aggro, br éventuellement si needed et quand on a l avantage : assist ae bomber sur des gros package avec déja deux bansheez qui conent et l empath qui ae, tuage de mages au bomberx2 débuff consti drain drain le tout pour moi étant de ne pas m exposer, car sylvan 5L ca attire les regards ...
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
druid
druid barde Eld sun Bainshee Empathe sun/ Eld sun Senti Champion/Finelame |
![]() |
|
|
druid²
barde senti eld tri spé ![]() Bainshee Enchant moon Empathe sun Compo totalement trip :S surtout l'eld ![]() |
![]() |
|
|
en remplacant la l'anim par une 2 eme bainshee ca peut le faire
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|