Compo 3/4 mages

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déja fait un post sur le sujet, mais je vais essayer d'affiner les critères pour avoir quelque chose de plus clair.
Voila, ce que je vous demande, c'est de me proposer vos meilleurs compos avec 3 ou quatre mages.
Pour les autres slots, on considère que le groupe est composé de 2 Druides, 1 Senti, 1 Barde et éventuellement un proto Shield BG. Pour ce dernier point, variez comme vous voulez. Soit vous ne trouvez pas d'utilité à rajouter un non-mago, soit vous avez une autre idée (barde etc..).

Donc, voici mes idées de départ :
-1 Eld Void
-1 Anim Arbo/1 Banshee DS
-1 Eld Sun
Possibilité de gros DD en assist Debuff de l'eld avec l'anim, plein de choses utiles, des CC (mais bon, avec le up de deter, le mez AE de l'eld prend une claque), une jolie Disease de Zone, un DD snare, un Root, des pets incontrôlables qui rootent, deux NS (l'eld void a sun en seconde spé) etc..

Compo full eld :
L'eld étant ma classe préférée, j'ai pensé à ceci :
-1 Eld Void
-1 Eld Moon
-1 Eld Sun
Là, tous les sorts (ou presque) sont rouges. Le PBAOE ne sera pas d'une grande utilité, mais on a deux insta debuff AE qui se cumulent (Fo/Con et Dex/Viva), un DD+snare AE rouge, un maladie AE rouge, un petit mez AE rouge, des bolts qui traînent (4 rouges), un éventuel petit débuff énergie, trois NS...
Et puis ça me fait marrer!

Dans une optique plus opti :
-1 Emp Sun
-1 Enchant Moon
-Enchant Sun
Assez clair, l'enchant Moon débuff Chaleur et les gros DD rappliquent (les TRES gros DD même). La liste de sort est plus réduite, mais on a 3 pets qui se baladent et qui peuvent faire plein de choses sympa. Enfin, n'oublions pas le démez de l'empathe et... et c'est à peu près tout. On a un PBAOE, un insta débuff Combat Speed et voila. Mais les trois pets sont quand même un atout non négligeable.

Voila. Vos avis? Vos compos?
En opti ?

Eldritch sun (ns , maladie , debuff d/v)
Empathe sun (demezz , pet , ts ae dd)
Banshee spectral guard (absorb degat magique , ae dd de fou , degat de fou ^^)

Ou alors tu peut peut etre remplacer la banshee par un anim sa se vaut imo (mais jaime bien labso magique de la banshee).
3 eld meme si on aime bien la classe ca fait vraiment bcp surtout que bon la spe vide est plutot rare et donc je ne me prononce pas sur les dmg bien que sur les mago ca doit etre du deux shoot ^^

pour ma part je verai bien un truc du genre eld sun , animist + banshee

question deal ca risque de fer mal et tu pe meme mettre l'eld en moon apres a coter je mettrai senti ofc (jaimerai bien voir ce que ca donne cdr+ ae banshe + aedd eld +ae bomber^^) et faucheur ou proto (peut etre plus proto dans cette optique car la banshee a a acces a baod et a deja un bouclier de dmg contre la magie )
4 mage cest trop sur hib je pense ^^
Enchant mana
Menta light
Bainshee

j'ai pas bcp test mais le peu de fois où on l'a fait ca donnait des trucs sympa qd l'assist ench/menta works as intended ;D
Je verrais bien enchant lune/menta sun/animiste arbo, ou eld sun/menta sun/animiste arbo. Mais j'avoue que j'aime beaucoup l'animiste et que je déplore leurs faibles effectifs aptes à rvr en plaine.

L'eld void me parait assez ininteressant, à part pour péter un mago adverse toutes les 20s. Je ne pense pas que le debuff corps vaille d'en prendre un.
J'en pense que ce type de compo est assez nulle sur une map comme celle d'Agramon, où on voit pas à 2 mètres (ce qui est bien sûr un avantage pour les magos quand y en a 1 ou 2, mais un inconvénient le reste du temps).

A part ça, eld sun, enchant moon, et empathe sun. Cela permet à chaque mago de pouvoir deal en ffa, mais aussi d'avoir un dps monstrueux sur l'assist de l'enchanteur (l'eld au dd de base en assist)

woot ding immortelle
4 mago ? non sa c'est pas bien imo , 3 si les mago marche bien entre eux ect... Sa peut faire très mal.
donc:
Druid Symb
Druid Buff
Bard
Senti
Eld Sun
Banshee
Eld moon / mentalist
-Faucheur Bdg / Proto Bdg . Ou sinon a cette place un champion avec Tempête statique 3 , ou alors 1 FL. En faite cette place depand des magos , si ils sont un très bon placement la senti seul en BG peut suffir.
Le problème de la compo à 3 elds c'est le chevauchement de plusieurs sorts: par exemple l'eld lune aura un ns vert, le void un bleu et le sun un rouge --> risque régulièrement d'avoir des effets casts avec leur version "faible".
eld sun
enchant moon
menta sun
animiste arbo/banshee

aussi polyvalent en déf de tour (ou campage de mg pour les plus forts : o)))) ) avec un pbae, 2 ae dd, 1ts, ...
et tres viable en plaine si les magots s'assist il ya un potentiel de deal énorme
3 mago : eld sun/empathe sun/enchan moon.

Je comprends pas pourquoi on continue a foutre 2 bainshee. L'empathe + enchan apportent bien plus que 2 bainshee.

4 mago : eld sun/empathe sun/enchan moon/bainshee.
bah dans un monde ou faut deal tres vite de maniere brutale l animist a plus de mal ==> trajet des bomberz

cependant ca reste tres puissant quand ca atteind sa cible

c est une tout autre maniere de jouer un mage qui doit pouvoir je pense se comparer a celle de jouer un theurgiste !
Citation :
Publié par Manyolia
bah dans un monde ou faut deal tres vite de manière brutale l animist a plus de mal ==> trajet des bomberz
justement l'animist est avec les bolteurs le mago qui peut le mieux faire un énorme deal de manière brutal ( kikoo bomber x2/3 + drains )
oui enfin 3 dd avec un delve supérieur à celui de la bainshee + un drain de base + debuff constitu instant je demand à voir qui tient (il suffit d'un speed enchant pour que les bomber aille vite)
Citation :
Publié par Hylad
oui enfin 3 dd avec un delve supérieur à celui de la bainshee + un drain de base + debuff constitu instant je demand à voir qui tient (il suffit d'un speed enchant pour que les bomber aille vite)
Le mec qui tiens? le mec qui cours en sens inverse?
Citation :
Publié par Babar le gros
Le mec qui tiens? le mec qui cours en sens inverse?
et donc recoit les bombers hors portée de heal?
Semer un bomber n'est pas simple, il prend tous les raccourcis possibles et les speed en cours, n'étant pas considéré comme en combat (de mémoire, fait longtemps je n'ai pas joué avec un enchant ).
j'aime bien les animistes qui me bomber tu les /face dd et tu le doom avant que ses truc arrive sur toi, si tu sos tu les largue rox !
sur le ts : " des bomber arrive sur moi ", " k, ( target /face et se prépare a heal ) "

moi c'est ce que je constate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés