Compo 3/4 mages

Répondre
Partager Rechercher
-4 Ovates
-1 Eld Sun
-1 Banshee SG
-Enchant Lune / Empathe Sun
-Champion banlord / Vamp Banlord (petite préférence pour le vamp en spé demantia qui pourra rush en plein ds le grp adverse avec ces self resists melee/magie cheated et faire la misère avec ses bans)
Il fait des dégats de chaleur, donc il profite du débuff de l'enchanteur.
Ensuite, il a TS.
Ensuite, il charme des mobs, ce qui est plus que sympa si tu sais bien choisir.
Ensuite, il demez.
Et il a même deux trois heal pas glorieux, mais qui peuvent surprendre. Et il a un DoT (comment ça, tout le monde s'en fout?)
Depuis 2-3 jours on joue avec cette compo :

4 ovates
2 empathes
1 bainshee
1 eld sun

c'est tres sympa comme compo et le triple demezz est absolument enorme, surtout qu'un empathe n'est jamais mezz longtemps avec un pet
Deux strateges pour virer les pets c'est bien sympa aussi vu que c'est souvent une grosse difficulté contre les groupes alb

Citation :
Publié par Karibou
Et il a un DoT (comment ça, tout le monde s'en fout?)
Il est sur la barre principale et je m'en sert souvent car c'est cheaté en fait mais personne ne le sais
double demez ole vu que moi je le suis toujours ):

mais il est vrai dans un groupe comme ca le senti c'est pas toujours la joie apparement ^^ enfin surtout quand on commence a reculer (pour le barde aussi d'ailleur lol vu que c'est en general le plus avancer avec le senti)
Citation :
Publié par Manyolia
l'animist ca lui prend du temps pour deal severement, encore plus avec sa dex de moule (je rappelle que dex monte pas de base pour l anim, consti qui monte a la place OK ?)
1 int
2 consti
3 dex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés