Manger son corps

Répondre
Partager Rechercher
Moi jtrouve ca ouf la planète jol.

Y'a un thread dont le pitch est : Omfg, mes amis et si nous nous bouffions les uns les autres irl ?

et là t'as un posteur qui mets une gif dont seule la haute radiation roxxatoire peut sauver le thread...

Cay le monde à l'envayrre !

K thx Bye, jvous laisse à votre trip antropophagia 2k5
Citation :
Publié par Cåd
C'toi boudin.
lol
Citation :
Publié par kaia | khrain
Moi jtrouve ca ouf la planète jol.

Y'a un thread dont le pitch est : Omfg, mes amis et si nous nous bouffions les uns les autres irl ?

et là t'as un posteur qui mets une gif dont seule la haute radiation roxxatoire peut sauver le thread...

Cay le monde à l'envayrre !

K thx Bye, jvous laisse à votre trip antropophagia 2k5
Ecoute c'est de l'humour, si t'es pas capable de saisir ça, retourne a tes gifs hot
Mdr Kurd
Citation :
Publié par TargueT
Ecoute c'est de l'humour, si t'es pas capable de saisir ça, retourne a tes gifs hot
calmez vous voyons
Zetes pas d'accord point, pas la peine de relancer un débat clos( fouille merde on dit par chez moi mais c'est moins diplomatique)

Sinon pour le sujet, on ne peux sciemment s'infliger de douleurs, ou alors faut une volonté de fer, alors se manger soi même est un peu complexe.
Citation :
Publié par TargueT
Mdr Kurd
non je sais je sais, je mettais juste en évidence le fait que ca sux comme humour..

[auto edit 4tw : nah jsuis cruel ]
Citation :
Publié par kaia | khrain
non je sais je sais, je mettais juste en évidence le fait que ca sux comme humour..

Np, il y à un sujet sur les gens qui sont mieux que toi sur la taverne si tu veut.

Ah bon tes tentatives d'humour étaient réussies sans doute ? Bon ça suffit maintenant.
Citation :
Publié par Kurd
EDIT: sans vouloir casser le trip, y a pas un gros risque a se faire des prelevements sanguins tout seul? genre bulle d'air dans le sang, etc?
Tiens, une question serieuse, sur un post qui l'est tout autant... ou pas.

Si on s'injecte malencontresement, ou pas, une bulle d'air dans le sang, il se passe quoi?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Si on s'injecte malencontresement, ou pas, une bulle d'air dans le sang, il se passe quoi?
On est pwned irl
Citation :

c'est mauvais pour toi je pense
Citation :

Tu /release dans la minute.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Tu /release dans la minute.
Merci, c'est bizzare que des gens se tranche les veines pour se suicider, si une bulle d'air suffit.
Ca me semble moins douloureux et plus facile que se trancher la carotide ou autres.
Citation :
Merci, c'est bizzare que des gens se tranche les veines pour se suicider, si une bulle d'air suffit.
Ca me semble moins douloureux et plus facile que se trancher la carotide ou autres.
Lol les gens sont cons, c'est vrai

imo on devrait faire une campagne de pub irl, c'est bien moins salissant.
Eh ben!! Tantôt ça parlait boudin, maintenant ça parle de repas froid
Citation :
Publié par Yooyoo
oui tu peux courir au cimetière le plus proche pour rez ...
il parait que y'a pas de respawn points en RL

Citation :
Mais je tenais vraiment a savoir, ca faisait quelque temps que la question me trottais dans la tete
Déconne pas irl toi !

je t'aime bien rp :/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Eh ben!! Tantôt ça parlait boudin, maintenant ça parle de repas froid
C'est ce qu'on appelle un detournement de post

Mais je tenais vraiment a savoir, ca faisait quelque temps que la question me trottais dans la tete
Citation :
C'est ce qu'on appelle un detournement de post

Tu es peut-être vachement triste et dépressif, mais ... ne fais pas ça stp... plz

Dieu a dit que les suicidés allaient en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés