Manger son corps

Répondre
Partager Rechercher
Facile et pas cher, le boudin au sang humain. (à faire avec son propre sang)

Ingrédients et ustensiles :

Seringue 30cm3
Un bras
Des oignons crus
Des protéines de soja
Un boyau synthétique
Sel
Sucre
Epices

Prendre 90 cm3 de sang humain liquide (le contenu de trois seringues grand modèle), 90 g de protéines de soja hydratées, 90 g d'oignons crus, un boyau, 8 g de sel, 5 g de "quatre-épices", 2 g d'aromates et de sucre en poudre.
Hacher la moitié des oignons, couper le reste en dés et les faire blanchir cinq à six minutes à l'eau salée, les égoutter et les laisser refroidir.
Hacher et faire cuire les protéines, ajouter les oignons et les faire cuire un quart d'heure à feu très doux, laisser cuire sept à huit minutes, retirer la casserole du feu et mêler peu à peu le sang humain à la préparation, tourner alors le liquide sur le feu jusqu'à ce qu'il soit légèrement lié (10 à 12 minutes), ajouter les différents ingrédients.

Nouer le boyau à un bout, introduire un entonnoir dans l'autre extrémité,
remplir avec le mélange, nouer et mettre sur une grille dans une casserole en couvrant avec de l'eau chaude fortement salée.

Mettre le récipient sur le feu jusqu'à ébullition et le retirer aussitôt.
Lorsque le boudin est raffermi, l'égoutter, le couvrir avec un linge et le laisser refroidir.

Couper le boudin en tronçons et le faire griller.

Bon appétit.
Citation :
Publié par Xievsarg
DGV

tu l'as mis toi même sur un autre post.
Mais j'essaierais, merci j'avais perdu le lien
En meme temps je mettais trompu.
[Edit] Rah plz Kaia c'est un post sérieux vire tes images de Geek en manque.
Citation :
Publié par Bnj
Manger les autres humains c'est le cannibalisme mais se manger soi-même ça s'appelle comment?
la connerie humaine?

EDIT: sans vouloir casser le trip, y a pas un gros risque a se faire des prelevements sanguins tout seul? genre bulle d'air dans le sang, etc?
Citation :
Publié par Bnj
Manger les autres humains c'est le cannibalisme mais se manger soi-même ça s'appelle comment?
L'autophagie

Target, 90 cm3 ca fait combien de litres?
Essaye en premier et viens nous faire partager des impressions par la suite, je suis sûr que ça serait d'une grande éloquence romanesque, digne des meilleures performances artistiques des actionnistes viennois, ou bien d'un épisode d'Un Dos Tres, au choix.
Citation :
Publié par Belth
L'autophagie

Target, 90 cm3 ca fait combien de litres?
1 dm3 = 1 litre
1 dm3 = 1.10^3 cm3 = 1000cm3
1 cm3 = 0.001 litre
90 cm3 = 0.09 litre, soit pas enorme mais suffisant pour avoir des etourdissements.
Citation :
Publié par Patate Fury
Et les ongles des pieds ?
de mes pieds? non.
Citation :
Publié par Cetrix
Sinon on peut faire comme le fameux serpent qui se mange sa queue :chut:
pas suffisament souple (ou membré), me bousille les cervicales
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés