Les blagues pas drôles.

Répondre
Partager Rechercher
C'est un homme qui rentre dans un bar, visiblement malheureux. Il demande deux Double Whisky au barman qu'il boit cul-sec. Après ça, il en reprend un troisième, et un quatrième.

-"Bah alors mon vieux, ça va pas?" Demande le barman inquiet.
-"Non ça va pas, ma femme ma trompé avec mon meilleur ami." Répond l'homme.
-" Ah, et tu lui as cassés la gueule j'espère?!!"
-"Ah ouais j'ai pas hésité, dix coups de laisse et privé de Royal Canin."

>

Un homme trouve une lampe magique dans le désert (classique), il la frotte, un génie en sort et lui dit:
-"Bonjour tu as droit à trois voeux. Mais à chaques voeux que tu feras, j'en donnerais le double à tous les politiciens du monde."
L'homme, décidé, au premier voeu demande une Ferrari.
Le Génie: "PAF! Voilà ta Ferrari! Maintenant tous les politiciens du monde ont deux Ferraris.
L'homme demande comme deuxième voeu, un million de dollars.
Le Génie: "PAF! Voilà ton million de dollars! Maintenant tous les politiciens tu monde ont deux millions de dollars.
Pour son troisième voeu, l'homme décide de réfléchir, et après quelques instants dit:
"Vous savez, monsieur le Génie, j'ai toujours voulu donner un rein."

>

Un mécanicien dans le désert (encore), perdu (hihi ), en manque de sexe. Il aperçoit une chèvre au loin, attaché à un poteau. Vraiment en manque il décide d'essayer de se la faire. Après quelques essaies, il n'y arrive toujours pas. Il prend une pause, et c'est alors qu'une voiture s'approche de lui, qui malheureusement, tombe en panne. Dans cette voiture se trouve une superbe ubber bombe irl et itg. La meuf de rêve. Bref, le mécanicien s'approche de la dame, lui parle, lui annonce qu'il est un très bon mécanos et qu'il pourrait réparer sa voiture sans problèmes. La dame lui propose en échange de la réparation, n'importe quel service. N'IMPORTE LEQUEL. Fait que bon, le mécanos s'exécute, il répare la voiture. Revient parler à la jeune dame qui l'attendait déjà sur la banquette arrière dans une position plutôt alléchante.
La femme: "Alors mon beau qu'est-ce que je peux faire pour toi?"
L'homme répond: "Bah, TIENS MOI CETTE PUTAIN DE CHÈVRE."

>

Et une dernière, une devinette:
Quelle est la différence entre un rappeur et un scout?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le rappeur il nique Sa mayr, et le scout il monte sa Tente.

Désolé si ce sont des blagues DGV mais je ne suis pas un fidèle du Bar.
C'est un jour y'a un Chinois,un Allemand,un Belge,un Italien,un Suisse,un Pakistanais,un Français,un Croate,un Serbe,un Polonnais,un Luxembourgeois,un Espagnol,un Anglais,un Norvegien,un Cannadien,un Américain,Un Sénégalais,un Japonnais,un Irranien,un Russe,un Portuguais,un Turque,un Syrien,un Lybien,un Maroquain,un Suédois,un Ukrainien,un Roumain,un Grecque,un Malien,un Egyptien,un Soudannais,un Angolais,un Algérien,un Brésilien,un Argentain,un Cubain,un Méxicain,un Australien,un Péruvien,un Colombien,un Scanidinave,un Israëlien,un Paléstinien,un Congolais,un Tahïtien,un Ecossais,un Reunionais,un Guadeloupéen et un Martiniquais qui sont tout en haut de la tour eiffel et qui font le paris de jetter leur montre pour voir celle qui va mettre le plus de temps à tomber,alors le Chinnois commence,il s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 12 minutes 37 secondes et 25 dixième la montre s'écrase sur le sol,tout le monde aplaudit.Ensuite l'Allemand s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 12 minutes 18 secondes et 02 dixième la montre s'écrase sur le sol,tout le monde aplaudit.Puis c'est le tour de l'Italien qui s'approche de la rambarde et lance sa montre dans le vide,biensur pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 11 minutes 53 secondes et 45 dixième la montre s'écrase sur le sol,tout le monde aplaudit.Maintenant c'est au Belge de lancer,il s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 11 minutes 29 secondes et 32 dixième la montre s'écrase sur le sol,tout le monde aplaudit.Le Pakistanais s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 10 minutes 28secondes et 37 dixième la montre s'écrase sur le sol,tout le monde aplaudit.Le Français à son tour s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 10 minutes 09 secondes et 11 dixième la montre s'écrase sur le sol sous une tonne d'aplaudissement.Le Croate s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 09 minutes 59 secondes et 58 dixième la montre s'écrase sur le sol,belle performence.Après ça le Serbe s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 09 minutes 46 secondes et 08 dixième la montre s'écrase sur le sol,pas mal.La c'est au Polonnais qui s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 8 minutes 24 secondes et 57 dixième la montre s'écrase sur le sol,c'est mieux ! Le Luxembourgeois s'approche à son tour de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 7 minutes 08 secondes et 11 dixième la montre s'écrase sur le sol,jolie ! l'Espagnol s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 7 minutes 02 secondes et 01 dixième la montre s'écrase sur le sol,un peu mieux.L'Englais s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 6 minutes 49 secondes et 24 dixième la montre s'écrase sur le sol,tous le monde aplaudit à nouveau.Ensuite le Norvégien s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 6 minutes 37 secondes et 09 dixième la montre s'écrase sur le sol.Le Cannadien s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 6 minutes 21 secondes et 02 dixième la montre s'écrase sur le sol,c'est à peine mieux.L'Américain arrive et s'approche de la rambarde, il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 6 minutes 18 secondes et 47 dixième la montre s'écrase sur le sol,c'est présque mieux.La, le Sénégalais s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 6 minutes 03 secondes et 47 dixième la montre s'écrase sur le sol.Au Japonnais de faire mieux,il s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 5 minutes 58 secondes et 58 dixième la montre s'écrase sur le sol,un éploit ! En voyant ça l'Irranien s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 5 minutes 41 secondes et 29 dixième la montre s'écrase sur le sol,pas mal.Le Hongrois s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 5 minutes 18 secondes et 02 dixième la montre s'écrase sur le solLe Russe préssé de lancer s'approche de la rambarde, lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 5 minutes 18 secondes et 11 dixième la montre s'écrase sur le sol,bravo !Le Portuguais s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 5 minutes 18 secondes et 12 dixième la montre s'écrase sur le sol,tout le monde aplaudit a fond.Le Turque maintenant s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 4 minutes 29 secondes et 59 dixième la montre s'écrase sur le sol,bien ! Le Syrien s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 4 minutes 57 secondes et 43 dixième la montre s'écrase sur le sol tout en bas.C'est au Lybie,il s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 4 minutes 48 secondes et 07 dixième la montre s'écrase sur le sol,jolie ! Le Suédois s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 4 minutes 32 secondes et 22 dixième la montre s'écrase sur le sol,encore un record ! Le Roumain lui aussi s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 4 minutes 18 secondes et 02 dixième la montre s'écrase sur le sol.L'Angolais s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 3 minutes 49 secondes et 52 dixième la montre s'écrase sur le sol,bravo ! Le Méxicain s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 3 minutes 27 secondes et 08 dixième la montre s'écrase sur le sol,Génial.Le Cubain lui aussi s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 2 minutes 09 secondes et 18 dixième la montre s'écrase sur le sol,magnifique! Le Congolais s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 1 minutes 27 secondes et 09 dixième la montre s'écrase sur le sol,trop fort! Le Guadeloupéen s'approche lui aussi de la rambarde et lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 1 minutes 18 secondes et 52 dixième la montre s'écrase sur le sol,pffffiou ! Le Péruvien s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 1 minutes 01 secondes et 14 dixième la montre s'écrase sur le sol,de mieux en mieux ! La l'Ecossais s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 45 secondes et 09 dixième la montre s'écrase sur le sol,superbe performance ! Le Taîtien s'approche de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 17 secondes et 22 dixième la montre s'écrase sur le sol !!! Le Scandinave s'approche de la rambarde et il lance ça montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 2 secondes et 59 dixième la montre s'écrase sur le sol,quelle performance ! Et La le Martiniquais s'approche lantemant de la rambarde et il lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre la vitesse de chute,au bout de 0 secondes et 02 dixième la montre s'écrase sur le sol,a ce moment le Boliviens lance sa montre dans le vide puis pendant ce temps les autres chronomètre ,mais celle çi ne s'écrase pas,pourquoi ?
non je connais pas la blague
Mardram a dit de commencer par la fin donc bon ...
ctrl + f -> bolivien
c'est tout histoire de pas se taper le pavé pour voir ce qu'il faisait son bolivien

tu me fais penser aux pas beaux qui crient au cheat sur isketch
lol celle del a chevre au dessus est excellente

pour le pavé j'espere que t'as pas copié collé, parce que la premiere chose que j'ai faite c'est lire d'ou vient chaque personnage, ensuite j'ai lu la fin, et le bolivien ben n'y était pas au début , voila ca ma pris 2 minutes
Citation :
Publié par Tamis
Lorsqu'une voiture de Formule 1 prend un virage à 140 km/h, quelle roue tourne le moins vite ?
Réponse: La roue de secours.
k
-Quelle est la différence entre un canard ?
Les pattes, surtout la gauche.

- Un chameau entre dans une boulangerie et demande à la Boulangère une Pain de deux livres.
La boulangère, un peu gênée lui dit, désolée, "j'ai tout vendu".
- Le chameau rétorque alors : "Pas grave, je suis venu en mobylette".
Qu'est ce qui est jaune et qui fait 300 kgs ?
Un poussin .. mais ... belle bête? hein?!?

Qu'est ce qu'un canif?
Un p'tit fien

Comment on ramasse la papaille?
Avec une foufourche.

Qu'est ce que des cannisses?
Des p'tits siens !!!
Je crois que la meilleure chose à faire est de compatir.

m2c : c'est un renard qui va dans un poulailler et embête les poules. Le fermier, entendant le bruit, arrive, voit le renard, et dit : "Oh le renard ! c'est toi qui embête mes poules ?"
Et le renard de répondre : "Bah non !"

Alors qu'en fait, c'était lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : j'adore la blague avec le chameau .
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
m2c : c'est un renard qui va dans un poulailler et embête les poules. Le fermier, entendant le bruit, arrive, voit le renard, et dit : "Oh le renard ! c'est toi qui embête mes poules ?"

New world record.
Citation :
Je crois que la meilleure chose à faire est de compatir.

Olol oO

Bon ouai mais bon, c'est bien carambar.com, mais vous en inventez jamais des blagues ? :/
Citation :
Publié par Aenur
celle du renard est carrément bien je vais la raconter a mes potes et me faire lyncher mais j'men branle j'ai trop rigolé
Vasy expliques.
Citation :
Publié par Patate Fury
Oui mais lol mais bon, c'est pas très créatif, quoi, c'est du vu et revu.
C'est un gars qui entre dans un coca-cola......PLOUF !

Mieux comme ça ?

Citation :
Publié par Aenur
celle du renard est carrément bien je vais la raconter a mes potes et me faire lyncher mais j'men branle j'ai trop rigolé
Vi ça m'avait fait pareil la 1ère fois qu'on me l'a racontée, j'ai pas pu m'arrêter de rire pendant bien 5 minutes .
Citation :
C'est un gars qui entre dans un coca-cola......PLOUF !

Mieux comme ça ?

Vi ça m'avait fait pareil la 1ère fois qu'on me l'a racontée, j'ai pas pu m'arrêter de rire pendant bien 5 minutes .
C'est scandaleux :@ Pas de pub sur JOL voyons :@

(sinon, c'est pas plus créatif, pff.)

Bon, j'en avais inventé une aujourd'hui, mais je m'en souviens plus :/ C'est à dire que des conneries, j'en débite tellement que je me souviens pas de toutes celles que je dis.

J'ai deux questions / sondages : Est-ce qu'un mec s'appele Bryan ici (BRYANNN), et une nana Capucine (Capucine, quel prénom )? (irl, osef des pseudos :@)
[Obligé qu'un boulet va dire "pas moi" :@]
Ok, alors je procède par élimination.

1/ OLOL un renard ça parle pas!
2/ OLOL le noob il parle à un renard
3/ OLOL y'a pas de chute
4/ OLOL Necam il a rien compris

Je pense que les 3 premières sont justes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés