Corruption du Rêve d'Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Concernant Ysera, je vois mal un aspect draconique se faire corrompre comme ca. Je pense qu'il faudra bien que le reve d'emeraude soit tombe au cauchemard dans sa totalite avant qu'Ysera n'y succombe a son tour. Et quand ce sera le cas, non seulement ce sera la spatio mouise, mais en plus on sera mis au courant
Oula... Laissons les Aspects gérer la corruption d'un autre Aspect. Ca vaut bien mieux pour l'espérance de vie des Mortels... ^^

Citation :
Publié par Portheus
J'ai peur des raccourcis de gameplay que WoW risque d'amener si le Rêve d'Emeraude devient parcourable par n'importe qui.
Dans la logique comme dans les règles Warcraft RPG, il *est* accessible par n'importe qui maniant la Magie, puisque ce n'est jamais qu'un autre Plan. Maintenant, les voyageurs y sont plus ou moins bien reçus, selon leurs intentions et leur mode d'entrée.

Citation :
Publié par Stratego Telenil
Je me demade si le Cauchemar a un rapport avec Teldrassil.
C'était ma théorie avant que je ne lise "ancient evil"... Maintenant, il est possible que le Cauchemar soit à l'origine de la corruption qui atteint Teldrassil.
Dans l'histoire, on trouve que:
« Ysera, la Rêveuse, enchanta l'Arbre monde à son tour pour le relier à son propre monde, une dimension éthérée connue sous le nom de Rêve d'émeraude. Le Rêve d'émeraude, un vaste monde spirituel sans cesse mouvant, existait hors des frontières du monde physique. Depuis le Rêve, Ysera règulait le flux et le reflux de la nature et l'évolution du monde lui même. Les druides des Elfes de la nuit, y compris Furion, furent reliés au Rêve à travers l'Arbre monde. »
Puisque Nordrassil était intimement lié au Rêve, je pense que Teldrassil doit aussi l'être d'une façon ou d'une autre. Et puisque Teldrassil est touché par la corruption...

Tout ceci n'était que pure spéculation.

Nordrassil a été créé par les Aspects même pour sceller le Puits d'Eternité pour éviter un nouveau désastre, dans l'intérêt du monde entier. Les elfes de la nuit, promus comme gardiens de l'Arbre, furent liés à lui et en reçurent l'immortalité.

Teldrassil n'a été planté que par des druides elfes de la nuit, dans le but égoïste de redonner aux elfes de la nuit leur immortalité perdue avec le sacrifice de Nordrassil qui a permis de terrasser Archimonde. Les Aspects et la Nature n'ont pas reconnu l'arbre, et c'est pour cela qu'il est tombé rapidement sous la corruption. Aucun force divine n'a voulu le reconnaître, aucune force naturelle n'a voulu le protéger.

Je ne crois pas que cela soit lié au Cauchemarre. Néanmoins, je peux me tromper.
http://arathor.free.fr/index.php?article=bestiaire

"Draconides verts

Répondant à l’appel de leur déesse Ysera, les Draconides verts se préparent à protéger Azeroth des maléfices qui prennent vie dans les tréfonds du Temple Englouti. Les Draconides forment les rangs de l’armée terrestre de chacune des cinq grandes races draconiques. Au cœur des ténèbres, au fin fond des Marais de l’Affliction, les Draconides verts patrouillent sous les ordres de la Maîtresse des Songes ; Ysera les a mis en garde contre une horreur dissimulée à l’intérieur du temple, et ses loyaux serviteurs sont déterminés à protéger la région de cette menace grandissante."

Le Temple Englouti s'est le domaine d'Hakkar. Donc il est fortement possible que le Cauchemar soit Hakkar.
Ou peut-être Sargeras qui est mort mais peut s'être infiltrer dans le Rêve d'Emeraude.
J'ai en effet entendu parler de cette théorie sur l'hypothèse que Hakkar soit à l'origine du Cauchemarre, et ça me semble la meilleure théorie.

- Ca s'expliquerait par les dragons verts qui ont tenté d'envahir le Temple d'Hakkar.
- Ca expliquerait les druides serpents.
- J'ai entendu parler d'un scénario pour le RPG papier de WarCraft proposerait justement de sauver le dragon vert qui se serait fait possédé par Hakkar pour que celui-ci atteigne le Rêve d'Emeraude...

Bref... ca me semble la solution la plus plausible.
Citation :
Publié par Abaddob
Sa donnerait presque une bonne raison de mettre les Elfes de Sang dans la Horde, mais je ne comprend pas trop comment Illidan pourrait faire ça, il faudrait que quelqu'un ou quelque chose l'aide.
A mon avis, après sa défaite contre Arthas, Illidan dans sa folie a du complètement délaisser les elfes de sang qui du coup n'ont pas eu d'autres choix que de rejoindre la horde.
Message à fort contenu en spoilers. Lire à vos risques et périls.

Citation :
Publié par Syldur
J'ai en effet entendu parler de cette théorie sur l'hypothèse que Hakkar soit à l'origine du Cauchemarre, et ça me semble la meilleure théorie.
Hakkar n'a pas vraiment besoin de passer par le Rêve d'Emeraude pour rejoindre Azeroth, puisque des gentils Trolls se sont chargés de l'invoquer.
Je viens de terminer le troisième volet de la Guerre des Anciens (titré "The Sundering" ), et cela m'amène à une autre théorie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au fil de la lecture, on apprend que ce sont les Old Gods - donc les Dieux (Très?) Anciens - qui sont à l'origine de la corruption de Neltharion. On apprend aussi que se sont eux qui ont provoqué de la déchirure temporelle qui emprisonne Nozdormu. Malfurion sait parfaitement qu'ils sont derrière tout cela, tout comme il sait que les Old Gods se sont servis de la première invasion de la Légion pour tenter de se libérer de leurs prisons. Pour eux, Sargeras n'était qu'un pion, n'étant qu'un seul Titan alors qu'il a fallu le Panthéon entier pour les emprisonner. Les Aspects, toujours pour les Dieux très anciens, ne sont que les molosses des Titans, et ils s'efforcent de les mettre à l'écart.
Puisqu'ils ont mit Nozdormu H.S... Puisqu'ils ont corrompu Neltharion... Je ne vois qu'eux pour aller souiller le Rêve d'Emeraude.

Lorsque Malfurion en parle avec Rémulos, il affirme que ce sont de très vieux ennemis qui ont créé le Cauchemar. De plus, il parle de whisperings, ce qui correspond aux voix qu'entend Neltharion pendant qu'il forge l'Âme du Dragon/Démon. Finalement, nous savons par Warcraft RPG que Ysera elle-même ne comprend pas le Cauchemar. Pourtant, il n'est pas donné à tout le monde de battre un Aspect sur son domaine de prédilection...

Donc, d'une chose à l'autre, je me dis que le Cauchemar est une nouvelle saleté prenant sa source dans ces Old Gods.

Ce qui nous amène à la conclusion invincible: Azeroth y est, et pas qu'à moitié.
("y est où ça?", me demande Prothéus? Dans la m**...)

Edition:
Précisions sur la dernière ligne, pour Prothéus. ^^
Je pense plutôt qu'une certaine soeur d'une reine des réprouvés à survécue au fléau. Et qu'elle s'est décidée, avec une partie des Elfes de sang, à quitter les serviteurs d'Illidan & Co pour libérer les réprouvés. Je pense aussi, que les elfes de sang de cette fameuse soeur vont partager une parti des territoires du nord d'Azeroth, avec ces réprouvés.
Pas forcement la capital , bien que ce serait un plus d'avoir une instance spéciale "libération de la capitale Elfe". La Horde la libérant pour les elfes de sang, et l'alliance pour les hauts elfes. une idée, je suis pas dans les petits papiers, et encore moins scénarbidul.
Citation :
Publié par Ewanndihill
Je pense plutôt qu'une certaine soeur d'une reine des réprouvés à survécue au fléau. Et qu'elle s'est décidée, avec une partie des Elfes de sang, à quitter les serviteurs d'Illidan & Co pour libérer les réprouvés. Je pense aussi, que les elfes de sang de cette fameuse soeur vont partager une parti des territoires du nord d'Azeroth, avec ces réprouvés.
Pas forcement la capital , bien que ce serait un plus d'avoir une instance spéciale "libération de la capitale Elfe". La Horde la libérant pour les elfes de sang, et l'alliance pour les hauts elfes. une idée, je suis pas dans les petits papiers, et encore moins scénarbidul.
http://www.wow-europe.com/fr/burning...loodelves.html

Tout est là, hein. Les elfes de sang de la Horde sont simplement ceux qui n'ont pas pu (ou n'ont pas du) suivre Kael en Outland et qui désirent maintenant le rejoindre.

La vidéo, ainsi que les articles des magasines, stipulent clairement que la zone de départ des elfes de sang est Eversong Forest, où se trouve l'île des Sunstrider ainsi que leur capitale de Silvermoon.

Je doutes des hauts elfes dans l'Alliance (beaucoup trop ressemblant aux elfes de sang, pas de lieux de départ possible puisque Quel'Thalas occupée, et parlent la même langue que les elfes de sang).

Quand aux tes informations, Phaenan, elles sont vraiment surprenantes Je me rejouis de lire la suite de la Guerre des Anciens (qui jusque là ne m'avait pas plus emballé que ça, car le premier volet n'apportait rien de très neuf).
chian
Je sais je doi etre chiant a reprendre toujour ici et la mais c'est plus fort que moi je n'aime pas qu'on fasse des erreur donc voila.

1 Ysera n'es pas un male mais une femelle la seul dragon avec Alexstraza reine de tout les dragon.

2 Sargeras n'a pas été corrompus par une force anciennes mais par se que dégagait les Eredar et les Nathrezim (seigneur de l'épouvante).

3 Neltharion, luis sa corruption pourrait avoir sans doute plusieur origine a commencé par les ancien dieux enfermé sous la terre, n'oublions que la terre est l'aspect de Neltharion. Sinon il se peut que sa soi se nouveau mal mais sa n'a pas de sens, pourquoi aurai t'il mit autend de temps avant de se manifester ailleur, ou alors tout simplement sa peut être Sargeras luis même dérrière tout sa, car il ne faut pas croire que Sargeras est tomber sous les coup de Lothar et de Kadhgar, non libérer du corps de Medivh, il a été projeté dans le Néant Distordu, la ou réside son armé, donc la logique voudrait que se soit luis le grand mal insidieux.

Voici les paroles de Stormrage, pendant la série de quête à réaliser pour rassembler le sceptre d'Ahn'Qiraj, donc pendant qu'ils se préparent à lutter contre C'Tun :

Malfurion Stormrage:
Be steadfast, champion. I know why it is that you are here and I know what it is that you seek. Eranikus will not give up the shard freely. He has been twisted ... twisted by the same force that you seek to destroy.

Are you really surprised? Is it hard to believe that the power of an Old god could reach even inside the Dream? It is true - Eranikus, Tyrant of the Dream, wages a battle against us all. The Nightmare follows in his wake of destruction.

Understand this, Eranikus wants nothing more than to be brought to Azeroth from the Dream. Once he is out, he will stop at nothing to destroy my physical manifestation. This, however, is the only way in which you could recover the scepter shard.

Voili.
bien que des les sables changeant se soi expliquer implicitement comment crée se texte, je suis bien tenter de te dire que sa serait mieu en francais..pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec l'anglais
Niveau corruption etc, rien ne dit que tout les Old Gods sont enfouis sous la terre au meme endroit. Que la corruption du Reve d'Emeraude soit du a un de ces Dieux, mais pas tous, y'a rien d'etonnant en soi, chacun tente de revenir dans le monde reel par ses propres moyens, et avant les autres ^^
Quel est le lien entre Eranikus et le rêve d'émeraude ?
Durant l'une des quêtes menant à l'ouverture des portes d'AQ il attaque Moonglade, mais je n'ai pas compris pourquoi
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Puréééée il se passe trop de trucs dans cet event ! C'est digne des grands moments de Warcraft 3.

Eh ben, on se demandait qui était le cauchemar... maintenant on sait.

Explique
je viens d'assister a l'event de pop de malfurion stormrage a moonglade.
de ce que j'ai compris, depuis sa défaite illidan a totalement perdu la tête et il ne cesse de réver de cette bataille contre arthas mais dans ses rêve il triomphe et écrase Arthas.
sa folie totale de ses rêve a aparemment contaminé le rêve d'emeraude et les descendant d'Ysera.

pendant cet event, un descendant de Cenarius fait apparaitre Eranikus dans Moonglade qui fait pop des ombre de cauchemar qui ravagent completement Nighthaven la cité des druides, le but d'Eranikus est de tuer malfurion.
Malfurion nous dit qu'il va essayer de le contenir , mais que nous (les joueurs) devont tenir et défendre Moonglade jusqu'a ce que Tyrande arrive

et la tout s'emboite la transition vers l'addon est toute trouvée.
Illidan a corrompu le reve d'emeraude par ses reve de folie, il faut donc eteindre le feu qu'il a allumé puis ensuite aller eteindre le feu directement à la source et allant le tuer sur Outland
Azeroth part en couilles !
Invasions d'orcs; de démons, dragons qui pètent les câbles, invasion d'insectes, armée de morts vivants, et maintenant des vieux dieux qui se réveillent.
Pt1, la durée de vie sur Azeroth d'un paysan est estimée à ... 2 semaines ?
ma parole toute c'est nouvelles choses qui arrive....hmmm sa donne vraiment envi de jouer a BG loool vivement que sa sorte...
2 semaines ??? tu es gentille la moi j'aurai dit 2 jourslimitte 2 heures
Citation :
Publié par Odessa
je viens d'assister a l'event de pop de malfurion stormrage a moonglade.
D'ailleurs, la traduction des dialogues de l'événement se trouve en première page de ce sujet de discussion. A titre de rappel pour ceux voulant le texte intégral.

Une fois que le dragon a été vaincu par la horde, l’alliance et l’aide de Tyrande et du Gardien du Bosquet Remulos, Eranikus se retransforme en elfe (qu’il devait être au départ) et est pardonné par Tyrande pour le mal qu’il a fait. Suite à ça, il dit qu’il va retourner dans le rêve d’emeraude pour combattre la corruption, et retrouver sa bien aimée.... en gros, c’est ce qui se passe, malheureusement, trop de monde s’amusait a /cri dans tous les sens, et je n’ai pas vraiment pu me concentrer a fond sur les dialogues
ah ouais .???? mais c'était pas une quete ou un truc du genre sa ??? et Furion il était la ?? pck dans mon souvenir on le voi pas beaucoup...en fait Moonglade c desert en fait lol...c quoi qui fait aparaitre Eranikus ?
En fait, c’est une suite de quêtes pour l’ouverture des portes d’an quiraj.
A ce moment de la quête, on doit récuperer 4 de dragons (je me trompe peut être dans le nom), qui sont détenues par 4 dragons dans le monde, afin de fabriquer le gong qui permettra l’ouverture des portes de la future zone.

Ces objets se trouvent sur:
- Vael (il semble que cet "objet" lui ait été volée par Nefarius)
- Sur Azuregos (son fantome, qui traine a Ashzara depuis la 1.9 nous donne une quête, et il semblerait que l’objet qu’il détenait se trouve actuellement dans le corps d’un requin)
- Sur Anachos (?) a Tanaris qui nous donne son objet une fois qu’on devient neutre dans sa faction
- Et enfin, sur Eranikus, qui nous le donne, une fois qu’il a été battu par les forces de l’alliance et de la horde.

Sinon, je crois, mais je n’en suis pas sur, que c’est Remulos, le gardien du Bosquet qui invoque Eranikus. Tyrande est rapidement mise au courant que Moonglade est en train d’être mise a feu et a sang par Eranikus (c’était vraiment le cas hier soir), et arrive sur place pour nous aider à le battre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés