Des elfes de sang dans la Horde ?!

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que seul Illidan peut "nourrir" les Elfes de Sang, à la limite une petite faction de survivants de Quel'Thalas, n'ayant suivit ni les Hauts-Elfes ni les Elfes de Sang.
Le screenshot où l'on ne voit que l'architecture semble ressemble plutôt à quelque chose de haut elfe (tout dans les blanc et or, avec une joli forêt ensoleillée en arrière fond).

Les screenshot où l'on voit les elfes de sang (une fois une en gros plan, puis l'autre avec quelques uns de loin) est impressionant. Mais le truc anormal: si les persos ressemblent à des elfes de sang, l'architecture et le joli décors forestier fait plutôt penser aux hauts elfes. Les elfes de sang sont dans un style plus sombre, gothique, et plus vraiment tourné vers la nature. C'est très très très bizzare, ça Oo.

Ensuite, le screenshot qui me semble vraiment être un fake, c'est celui du choix de la race: l'îcone des elfes de sang ressemble au portrait de Fandral, avec la peau passée en rouge et les cheveux passés en blonds. Les elfes de sang n'ont pas un peau rouge - même sur ces autres screenshots - et ... je n'ai pas vraiment vu d'elfes de Quel'Thalas portant la barbe jusqu'ici.

Je suis très mitigé, je dois dire. Je vois déjà pas très bien des elfes de sang dans ce décors, mais y voir des Réprouvés, des orcs, des taurens et des trolls... Oo my! Ca va être horrible!

Et autre chose curieuse: si un site anglophone avait posté de véritables images de l'add-on, vous ne croyez pas que Blibli ce serait précipité pour le faire fermer?

Vraiment très très curieux.

EDIT: et si c'est vrai ... qu'est-ce qu'il y aura côté Alliance Oo ??
je vois pas en quoi l'implentation d'elfes de sang empecherais celle des haut-elfes

osef a 100% de la difference d'habits et de la ressemblance physique, les mmorpg ont deja implementé des tags sur les persos
En fait regardant bien le screenshot de la femme elfe en gros plan, on peut voir que les parties rouges sont étranges. Vous croyez que c'est un système d'habits permanents qui se rajoutent sur tous les objet pour leur donner toujours du rouge?

Je doute beaucoup que Blizzard ajoute elfes de sang ET hauts elfes. Ca fait vraiment doublon. Autant la différence entre elfes de la nuit et "elfes du soleil" (hauts elfes - elfes de sang) est vraiment raciale (aussi différente qu'entre un gnome et un nain ou un humain et un haut elfe), autant la différence entre haut elfe et elfe de sang est pratiquement que idéologique. Les deux peuples se ressemblent trop.

Surtout, si ces screens sont vrais (reste à prouver quand même, leur durée de vie sur internet est vachement grande pour la vigilence habituelle de Blibli), et bien on dirai que Blizzard joue la carte haut elfe pour les décors des elfes de sang (que je voyais beaucoup plus sombres et moins nature-lovers), rajoutez les hauts elfes avec des décors quasi-similaires.... J'en doutes, c'est pas leur politique.

Enfin qui sait?

N'empêche ca reste très bizarre...
blizzard ne controle pas le gouvernement non plus faut pas exagerer, si il y a eu fuite c'est mort pour eux ils y peuvent rien, ils peuvent pas s'emmener sur un site et dire "fermez le ou je vous tue irl ". c'est a eux de s'arranger pour qu'il y ai pas de fuite
http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=580

LOL! Alors celle là si c'est pas un fake Les icônes du Pandaren et du Blood Elf sont extraites de WarCraft 3 (du site de WarCraft 3 sur battle.net pour être précis). Comme ca sonne faux.

Pourquoi il a pas cliqué sur elfe de sang pour nous montrer le type

Et les pandaren pour l'Alliance Je suis vraiment pas convaincu là.

Ca pue le fake (pour ce screen en tout cas, et très certainement pour l'autre screenshot de création de personnage).
Citation :
Publié par Syldur
http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=580

LOL! Alors celle là si c'est pas un fake Les icônes du Pandaren et du Blood Elf sont extraites de WarCraft 3 (du site de WarCraft 3 sur battle.net pour être précis). Comme ca sonne faux.

Pourquoi il a pas cliqué sur elfe de sang pour nous montrer le type

Et les pandaren pour l'Alliance Je suis vraiment pas convaincu là.

Ca pue le fake (pour ce screen en tout cas, et très certainement pour l'autre screenshot de création de personnage).
c'ets clairement un fake les images de selection des races

par ex l'image du blood elves n'as pas un fond noir comme els autres (d'ailleurs, c'ets un haut elfe vu qu'on voit ses epaulettes bleues)
en meme temps, si on voit qu'ils sont capable de nous demander une quete qui demande de faire /poulet devant un mort vivant a UC (qui est remplie de citrouille), donc des elfes de sang dans la horde pourquoi pas^^

plus sérieusement, plusieurs personnes disent "les elfes de sang détestent les morts vivants" mais ils les détestent pourquoi? parce que les mort vivant on un peu fait la guerre a tout le monde... mais c'est la meme chose pour les orcs, les troll et les tauren (bon tauren moin quand meme, parce que le fléo était pas super présent chez eux). mais il ne faut pas oublier que les morts vivants de la horde sont des réprouvés, et donc pas affiliés au fléo. donc l'alliance entre reprouvé-orcs et entre réprouvé-blood elfs est tout a fait possible par le meme principe. de plus comme l'ont dit plusieurs personnes, sylvanas est une ancienne highelf, et donc il est tout a fait possible qu'elle s'allie avec eux.
ensuite, il est tout a fait possible que les bloodelfs joués soient un groupe de bloodelfs renégats (à la manière des réprouvés). sinon a coté de ca, illidan se bat contre le fléo (enfin contre le roi liche) et les orcs, bein eux aussi, donc une alliance du genre est tout a fait possible elle aussi.
il y a bien eu une alliance des humain, orcs et elfs de la nuit (qui ont pourtant un BG beaucoup plus enclin a les faire se haïr qu'entre les orcs et les blood elfs) pour vaincre la légion ardente, donc pourquoi une alliance du meme genre entre les orcs et les blood elfs seraient impossible ou serait contraire au BG de wow?
si dans warcraft 1 on nous avait dit que l'alliance et la horde s'allieraient, on aurais réagit la meme manière que mnt pour les bloodelfs
Bah en fait, j'viens de penser a un truc

Ca va etre un 3 eme "continent", avec une 3eme souche de la race elfe
Apres tout, on a bien decouvert Kalimdor et les NE/Taurens avec war3, alors pkoi pas une autre evolution de ce type dans WoW qui sera reprise dans war4?

Ca serai ni les hauts elfes, ni les elfes de sangs. Ca expliquerai aussi les arbres dorés, dont je n'ai aucun souvenirs a par dans le SdA Et qu'ils soient vetus en rouge et or, n'etant pas au courant pour ce qui est arrive a leur cousin

En tout cas, l'elfe sur le screen ne ressemble ni a une elfe de sang, ni a une haut elfe (les 2 etant deja dans WoW)

Enfin bon, on verra a la blizzcon
Citation :
Publié par Adelia
L'image de création du perso n'est clairement plus un fake là.
http://www.cesspit.net/drupal/

Welcome Blood Elves
C'est un fake ca comme tout les screen d'ecran de choix de personnage ( l'image du Blood-elf est le model actuel des pnj IG et viens de la http://en.wikipedia.org/wiki/Image:W..._Blood_elf.jpg ) ... enfin ils s'ameliorent de jour en jour .

Le seul truc credible c'est les 2 screens d'ecrans mais reste la question de savoir si cela montre la race jouable ou un futur lieu neutre de quetes.
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
C'est un fake ca comme tout les screen d'ecran de choix de personnage ( l'image du Blood-elf est le model actuel des pnj IG et viens de la http://en.wikipedia.org/wiki/Image:W..._Blood_elf.jpg ) ... enfin ils s'ameliorent de jour en jour .

Le seul truc credible c'est les 2 screens d'ecrans mais reste la question de savoir si cela montre la race jouable ou un futur lieu neutre de quetes.
Tu remarqueras que les yeux n'ont strictement rien à avoir entre ceux de ta photos, et ceux sur mon écran de création du perso. Ceux sur le choix du perso sont d'ailleurs pareils à ceux sur les images avec décor.
Citation :
Publié par Adelia
Tu remarqueras que les yeux n'ont strictement rien à avoir entre ceux de ta photos, et ceux sur mon écran de création du perso. Ceux sur le choix du perso sont d'ailleurs pareils à ceux sur les images avec décor.
Réalisable en 5 sc avec photoshop ... meme par un pur debutant .
sans oublier que les blood efles n'ont justement pas les yeux qui brillent (comme celui sur l'image de création des perso).
en plus, comme l'as fait remarqué quelqu'un deja, un blood elf pretre
et pour finir, quand on voit le fake coréen du murlock, qui en plus est mieux fait que celui que ceux des blood elfes, perso je me permet de douter.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca va etre un 3 eme "continent", avec une 3eme souche de la race elfe
Apres tout, on a bien decouvert Kalimdor et les NE/Taurens avec war3, alors pkoi pas une autre evolution de ce type dans WoW qui sera reprise dans war4?

Ca serai ni les hauts elfes, ni les elfes de sangs. Ca expliquerai aussi les arbres dorés, dont je n'ai aucun souvenirs a par dans le SdA Et qu'ils soient vetus en rouge et or, n'etant pas au courant pour ce qui est arrive a leur cousin

Il y a des hauts elfes en Gilneas. Gilneas est un pays riche, en paix parce qu'il ne parle à personne, ni dans l'Alliance ni dans la Horde, et inconnu à ce jour dans World of Warcraft.

Là-bas les hauts-elfes n'ont pas connu le Fléau, et on ne sait même pas vraiment ce qui leur est arrivé. Je trouve plus probable que les screens soient un lieu neutre de Gilneas (derrière le mur de Greymane) qu'un lieu du Quel'thalas, qui est un tas de cendres. Une zone 65-70, avec des gardes partout. Bref, c'est déconnecté des elfes de sang. Ou alors c'est un bon gros fake de derrière les fagots, on verra bien à la Blizzcon.
Citation :
Publié par Adelia
L'image de création du perso n'est clairement plus un fake là.
http://www.cesspit.net/drupal/

Welcome Blood Elves
Fake

Tu regarderas le fond d'ecran de creation de personnage, tu comprendras pourquoi... chaque race a SON propre fond d'ecran, de sa ville/zone de depart.

A moins que les bloods elves commencent a Orgrimmar, c'est un mega fake :|
Bon pour le nouvel écran de création soyons clair, pleins de points prouvent que c'est un fake:

1) l'elfe de sang n'a pas d'arme de départ (poignard ou masse légère), et possède une robe faisant référence à la Robe Sanglante ou d'autre habits digne du niveau 30 et non pas une robe de base pourrave. En fait, ce skin est bêtement celui des mobs elfes de sang qui sont déjà implantés IG. Autant, les skins des autres screenshot ont quelque chose de nouveau et de convainquant, autant là on voit la reprise de la base de donnée.

2) les icônes des elfes de sang et des pandarens sont tirés de deux dessins célèbres de SamWise ( http://www.sonsofthestorm.com/warcra...c.html#gallery http://www.sonsofthestorm.com/warcra...c.html#gallery ). Hors, tous les autres icônes sont des images originales pour WoW, et faites par l'artiste en chef de WoW (qui n'est pas SamWise (qui lui, a supervisé WarCraft 3 et pas WoW).

3) "brtal orc"... comme c'est professionel.

4) enfin, comme déjà mentionné, on a clairement vu dans les autres screenshot une nouvelle zone de départ pour ce peuple (si ces autres screens sont vrais, ce dont je ne suis pas pleinement convaincu). Là, le fond dit clairement que les elfes de sang devraient commencer à Ogrimmar, ce qui m'étonnerait beaucoup (surtout avec déjà les orcs et les trolls).

Voilà.

Sinon @ Kehldarin: je n'ai jamais entendu parler de hauts elfes à Gilneas. Et, franchement, en voyant les arbres elfiques baignés de soleil, non ce n'est pas Gilneas, ça sent à fond Quel'Thalas (ou en tout cas un terre haute elfe dans sa lignée).

Ce dont je commence à être convaincu après ces screen, c'est que Quel'Thalas sera dans l'add-on... Les elfes de sang, j'ai de sérieux doutes, toujours, je penche toujours du côté du fake. Plus que 10 jours pour la vérité
Je trouve que c'est raisonner en terrain glissant. Si les elfes de sang SONT dans la Horde, alors tout ce qu'on pourra raisonner ne changera rien : ils y seront, point barre. Si ils n'y sont pas, le débat est réglé. Donc la seule chose qu'on peut faire, c'est wait & see.
Wait combien de temps d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Je trouve que c'est raisonner en terrain glissant. Si les elfes de sang SONT dans la Horde, alors tout ce qu'on pourra raisonner ne changera rien : ils y seront, point barre. Si ils n'y sont pas, le débat est réglé. Donc la seule chose qu'on peut faire, c'est wait & see.
Wait combien de temps d'ailleurs ?
6 jours, nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés