Des elfes de sang dans la Horde ?!

Répondre
Partager Rechercher
Et l'enfant de Thrall et Arthas dirigera la Légion Ardente pendent que Varimathras dirigera l'ultime alliance des Nains et des Pandarens contre les Titans.

Sérieusement, ceci es totalement anti-background, les Elfes de Sang détestent les morts-vivants alors les envoyés dans une faction ou il y a les Réprouvés.
La seul raçe qui Elfe qui pourrait vraiment s'intégré dans la Horde serait les Demi-Elfes, et encore...
Citation :
Publié par Abaddob
Sérieusement, ceci es totalement anti-background, les Elfes de Sang détestent les morts-vivants alors les envoyés dans une faction ou il y a les Réprouvés.
La seul raçe qui Elfe qui pourrait vraiment s'intégré dans la Horde serait les Demi-Elfes, et encore...
Autant que les Réprouvés d'ailleurs je pense pouvoir prendre le paris qu'ils seront alliés aux Réprouvés ( donc Sylvanas une ancienne Haut-elfe qui a elle aussi souffert du Fleau et abandonnée par l'Allliance ) plutot que directement avec Orgrimmar si cette rumeur est vrai ( perso je trouve ça louche vu la source ) .

Surtout que cela permetrait de rééquilibrer la population Horde sur les Continents de l'est plutot délaissés jusquau 55 environ .

Mais si c'est vrai alors la candidature des Haut-elfes pour la nouvelle race jouable de l'alliance en prend un sacré coup ce qui est je trouve tres dommage .
J'avoue ne pas avoir compris où ils parlent des elfes de sang sur le site dont tu as mis le lien (bien que j'aie trouvé l'article sur le magasine italien).

J'avoues que je n'y crois pas du tout:

1) ils ont parlé d'une race avec une zone de départ. Les elfes de sang n'ont pas de territoire permanent en Azeroth.

2) Thrall ne s'allierait jamais avec des démonistes corrompus tels les elfes de sang. Autant les Réprouvés, l'alliance ayant été poussé par Magatha, elle reste justifiée par leur soi-disant désir de vouloir se libérer de la non-mort du Fléau grâce au chamanisme de la Horde (cf. les Réprouvés à Thunderbluff), autant une alliance de la Horde chamanique avec les elfes de sang serait tout le contraire de la logique. Comme si la Horde s'alliait avec la Lame Ardente et compagnie.

3) même si Sylvanas fut autrefois une haut elfe elle n'est plus qu'un banshee, une mort-vivante, et ce n'est pas la seule dans ce cas. Vu les positions radicales de vengeances des elfes de sang envers les mort-vivants, je n'y crois pas du tout à cette alliance.

4) les elfes de sang s'habillent en rouge et noir!!! Oui, je sais, ya plein de gens connaissant peu le background de WarCraft qui ne font pas la différence avec les hauts elfes, mais ce style vestimentaire EST la différence physique entre les deux peuples. Je doute qu'on voit un peuple d'elfes de sang qui puisse porter toutes les variétés de couleurs vestimentaires des items de WoW (les elfes de sang en perdraient leur nom, s'ils n'ont plus leurs fameux habits rouges).

5) Je crois qu'il s'agit juste d'une rumeur de PvPer qui aimeraient bien que Blizzard ajoute une race charismatique du côté de la Horde pour rééquilibrer. En plus, ces gens connaissant peu le monde de WarCraft pensent souvent "Horde=méchant"... et comme les elfes de sang sont maléfiques, forcément, ils vont aller dans la Horde.

PS: les demi-elfes sont clairement du côté de l'Alliance selon le RPG, même s'ils y sont méprisés par tout le monde. Néanmoins, je ne crois pas que Blizzard ajoutera de race de "sangs-mêlés" dans WoW. Ou pas pour l'instant.
Les Elfes de Sang ne sont pas des Démonistes, se sont plutôt des "Vampire à Démons" qui aspirent l'énergie magique autours d'eux.

Citation :
Autant que les Réprouvés d'ailleurs
Non, les Réprouvés "veulent" redevenir Humains, d'ailleu Magthog(?) a fait pression sur Thrall et Cairn pour qu'ils soient acceptés immédiétement(ils voulaient attendre un peu pour voir leur comportement).
Bon qu'on soit clair je trouve que c'est dommage les elfes de sang dans la horde .. mais je ne trouves pas cela injustifié .

De la meme facon que dire "Elfe de sang = mechant = horde" il est réducteur de dire "Elfe de sang = anti mort-vivant = ennemis des Réprouvés" ou "Elfe de sang = Démoniste = ennemis des Orc" .

Que je sache aucun de ces 3 groupes ( Réprouvés/Horde/Illidan ) ne se sont rencontrés dans W3 ? Donc leur relation est neutre a priori .

Le monde de WoW , mi-apart l'opposition Titans/Legion ardente ( et encore ) , n'a rien de manichéen je crois que tout le monde est d'accord avec cela ? Donc je ne vois pas ce qui empêcherait la Horde de s'associer dans un but commun avec les "suivants d'Illidan".

- Ils se sont allié , malgres leur méfiance , par l'intermédiaire du cercle terrestre avec les reprouvé car ils ont un but commun .

- L'on a deja un exemple de collaboration entre Orgrimmar et un groupe d'elfes de sang a Azshara ( bon oki ca fini par un bain de sang parcque l'elfe a trompé l'orc mais cela aurai etait un gobelin cela aurai etait pareil non ? ) .

- Thrall est un chef extrement intelligent qui ne s'arrêtera jamais a un appriori tel que "les elfes de sangs sont de nature mauvaise" ( qui je pense lui passe au dessus de la tete honnêtement ) et que si cela peut lui apporter le moindre avantage il n'hesitera pas a une telle alliance ou accepter que d'autre la passe a sa place ( cf la serie de quete level 10/15 autour de Rage Feu et de Nezru qui explique la presence des Demonistes a Orgrimmar ) .

Il reste la question des habits ... je crois que si cela est vrai que c'est les elfes de sang ils commenceront simplement vetu ainsi puis cela deviendra comme pour toute les autres races : Les trolls devraient etre habillé de façon tribal ? ... certains set de mailles feraient passer les femelles pour des elfes . Les taurens porter des armures en peaux de bete ? .. un tauren en full armure des ossements fait tache a Thunderbuff mais ça existe . ect ...

Enfin pour la zone de depart moi je vois plus un truc comme pour les trolls ... un rattachement a une des 3 capitales de la horde et l'ajout d'un campement/ambassade .. parcque dans la news ou ils parlent de zone de depart il me semble qu'ils ne disent pas reflechir a "la nouvelle zone de depart" mais a la "zone de depart pour la nouvelle race" cela pourrait etre donc une deja existante non ?

edit : Ajout de la fameuse citation :

Citation :
We're going to be showcasing the starting area of a race. We won't be revealing all our secrets.
Ils pourraient commencer près de la capitale des Nagas, après tout les relations Elfes de Sang - Nagas ne sont pas mauvaises, voir même trés bonne à la limite.

Citation :
- Thrall est un chef extrement intelligent qui ne s'arrêtera jamais a un appriori tel que "les elfes de sangs sont de nature mauvaise" ( qui je pense lui passe au dessus de la tete honnêtement ) et que si cela peut lui apporter le moindre avantage il n'hesitera pas a une telle alliance ou accepter que d'autre la passe a sa place ( cf la serie de quete level 10/15 autour de Rage Feu et de Nezru qui explique la presence des Demonistes a Orgrimmar ) .
seulement leur soif de magie peut-être dangeureuse pour la Horde.
Reprenons la définition des elfes de sang (merci à Stratego de la traduction):

"Elfe de Sang

Description: Un petit groupe de hauts elfes a survécu au saccage de Quel'Thalas par Arthas et à la destruction du Puit Solaire. Pris au coeur du fléau, les Elfes durent lutter pour survivre, privés de leurs maisons, de leurs alliés et de leurs familles. Un groupe de survivant, mené par le magicien Kael'Thas, souffrirent tellement de ces pertes qu'ils prirent le nom d'« elfes de sang », pour honorer la mémoire de leurs morts.
Désespérés et privés de source magique, les elfes de sang se tournèrent rapidement vers d'autres sources de puissance. Ils rejoignirent Illidan Stormrage pour chercher de nouvelles puissances et se venger.

Les elfes de sang sont un peuple maniaque, uniquement concentrés sur la puissance des arcanes. Ils n'existent que pour recueillir l'énergie profane et écraser tous ceux qui se mettent sur leur chemin. Leur recherche de pouvoir magique et de subsistance inspire toutes leurs actions, et se fichent de comment ou de quelle source ils obtiennent cette puissance. Ils sont devenus si experts dans ce domaine qu'ils chassent activement les démons pour drainer leurs énergies infernales.
Les elfes de sang vagabondent dans Azeroth à la recherche d'objets magiques et de magiciens puissants qu'ils peuvent saigner pour renforcer leur puissance.

Les elfes de sang ne sont pas un peuple aimable. Leur seule raison de vivre est leur descendance, tout comme la quête de l'énergie des arcanes. Ils sont unis par ce but commun et le poursuivent impitoyablement.

Apparence: Les elfes de sang sont physiquement identiques aux hauts elfes, sauf qu'ils s'habillent principalement de noir et de rouge pour se remémorer leurs terribles pertes. Beaucoup d'entre eux peignent des runes ou des tatouages mystérieux sur leurs visages, leurs bras et leurs épaules pour détourner les démons, célébrer une victoire significative ou juste pour paraitre intimidants - ce que les hauts elfes ne feraient jamais. Ils adoptent également des coiffures à l'encontre des normes de la société
des hauts elfes.

Région: Les elfes de sang n'ont aucune colonie permanente sur Azeroth, les seules communautés elfes de sang sont situées dans les Terres Dévastées, la terre d'exil extra-dimensionnel d'Illidan. Beaucoup d'elfes
de sang se sont insinués de nouveau dans le monde d'Azeroth et cherchent des endroits riches en puissance magique, telle que la forêt d'Ashenvale. Quelques elfes de sang, plongés si profondément dans la douleur et de la colère, ont rejoint le conseil des ombres de Felwood. (voir Warcraft RPG, Chapitre Trois: Aventures, "Foi," Légion Ardente et Chapitre Six: Campagne, "L'Ennemi," Cultes démoniaques »

Affiliation: Indépendant. Les elfes de sang se sentent trahis par l'alliance et sont les ennemis de l'humanité et des elfes de la nuit. Les elfes de sang essayent de rallier les derniers hauts elfes à leur cause - une idée qu'une bonne part des hauts-elfes regarde avec horreur et révulsion. De fait, l'existence des elfes de sang démontre le degré de la corruption dans laquelle cette race, autrefois si puissante, peut plonger. à quel point cette race qui fut un jour si puissante est corruptible, et les hauts elfes essayent à tout prix de réparer le mal occasionné par leurs ancêtres déments.
Les elfes de sang s'entendent bien avec les Nagas, avec lesquels ils ont des ancêtres communs parmi les Bien-nés, les autres factions indépendantes. Ils ne sont pas bienvenus sur les terres de l'alliance, et la Horde les identifie également comme dangereux, explosifs et en fin de compte destructeurs.



Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Bon qu'on soit clair je trouve que c'est dommage les elfes de sang dans la horde .. mais je ne trouves pas cela injustifié .

De la meme facon que dire "Elfe de sang = mechant = horde" il est réducteur de dire "Elfe de sang = anti mort-vivant = ennemis des Réprouvés" ou "Elfe de sang = Démoniste = ennemis des Orc" .
Non, ca n'a rien avoir. Horde= méchant, c'est clairement un préjugé complètement erroné des gens ne connaissant pas l'histoire. Jouer orc, tauren ou troll montrera vite à n'importe qui qu'il n'en est rien. Par contre le fait de dire que les elfes de sang sont des warlocks avérés, c'est un fait. Depuis la chutte de Quel'Thalas, ils se sont plongé dans le côté obscur de leur héritage magique en courtisants avec la puissante magie de la Légion pour étancher leur soif de magie, accroître leur pouvoir et se donner un moyen de venger leurs morts.

La Horde n'apprécie déjà pas de façon générales les hauts elfes de Quel'Thalas pour leur souillure magique et leur pratique incessante des arcanes. Mais les elfes de sang qui sont des utilisateurs avérés et assumés de la fel-magie de la Légion, c'est pour eux des gens complètement corrompus, qui ont basculé dans la folie de la pratique de la magie démoniaque.

Citation :
Que je sache aucun de ces 3 groupes ( Réprouvés/Horde/Illidan ) ne se sont rencontrés dans W3 ? Donc leur relation est neutre a priori .
Dans WarCraft 3, les elfes de sang n'ont jamais rencontré la Horde, pas plus que les Réprouvés. Des nagas ont bien été semé le chaos sur les terres de Durotar, mais ca ne parle pas en faveur des forces d'Illidan.

Les elfes de sang ont bien fait allégeance à Illidan, et ne reconnaissent comme ami que les nagas. Et je rappèle que cette race est hostile à l'Alliance comme à la Horde, et ceci est bien visible dans WoW, avec un bon nombre de PNJ nagas hostiles envers les deux camps. Ceux-ci plus les elfes de sang de la zone Azshara rendent vraiment peu crédible l'ajout de la race des elfes de sang dans le conflit Horde-Alliance. Je crois que les forces d'Illidan resteront définitivement hostiles aux deux factions (peut-être neutres dans le meilleurs des cas, comme entre Nethergarde et les elfes de sang des Blasted Lands).

Citation :
Le monde de WoW , mi-apart l'opposition Titans/Legion ardente ( et encore ) , n'a rien de manichéen je crois que tout le monde est d'accord avec cela ? Donc je ne vois pas ce qui empêcherait la Horde de s'associer dans un but commun avec les "suivants d'Illidan".
Je n'ai jamais prétendu que c'était manichéen. Simplement, la Horde poursuit la quête de retrouver ses racines chamaniques, et n'apprécie pas la magie des arcanes. Naga et elfes de sang, bien au contraire, ne cherchent que de nouveaux moyens d'étoffer leurs pouvoirs arcaniques, et les elfes de sang en particulier en puisant dans la magie de la Légion. Les deux ne sont vraiment PAS faits pour s'entendre. Thrall n'accepterait jamais une alliance pareille qui ne possède pas de justificatif (l'alliance avec les Réprouvés tient déjà à un fil, et eux, ils ont vraiment une raison officielle pour celle-là, alors les Biens Nés avec la Horde, non, j'y crois pas).


Citation :
- Ils se sont allié , malgres leur méfiance , par l'intermédiaire du cercle terrestre avec les reprouvé car ils ont un but commun .
?? Huh? Qui?

Citation :
- L'on a deja un exemple de collaboration entre Orgrimmar et un groupe d'elfes de sang a Azshara ( bon oki ca fini par un bain de sang parcque l'elfe a trompé l'orc mais cela aurai etait un gobelin cela aurai etait pareil non ? ) .
Les gobelins sont justement neutres. Et cette anectode est un excellent exemple de la folie sanguinaire des elfes de sang qui les habite depuis que les énergies démoniaques les rendent fous. Je te signale aussi que les elfes de sang traitent parfois avec l'Alliance, comme dans les Blasted Lands. Ajouter les elfes de sang, ce serait enlever également ces PNJ là, et les quêtes qui vont avec. Ainsi que les PNJ elfes de sang hostiles. Et les naga. Non j'y crois vraiment pas.

Citation :
- Thrall est un chef extrement intelligent qui ne s'arrêtera jamais a un appriori tel que "les elfes de sangs sont de nature mauvaise" ( qui je pense lui passe au dessus de la tete honnêtement ) et que si cela peut lui apporter le moindre avantage il n'hesitera pas a une telle alliance ou accepter que d'autre la passe a sa place ( cf la serie de quete level 10/15 autour de Rage Feu et de Nezru qui explique la presence des Demonistes a Orgrimmar ) .
Thrall n'est pas un opportuniste. Il n'était déjà pas chaud pour le coup des Réprouvés, mais néanmoins aucune preuve ne discréditait leurs dire: ils peuvent très vraissemblablement prétendre à l'aide des chamans. Les elfes de sang n'ont rien de tel. Ce sont des warlocks avérés et fiers de l'être, ils n'ont pas besoin de l'aide des chamans.

Citation :
Il reste la question des habits ... je crois que si cela est vrai que c'est les elfes de sang ils commenceront simplement vetu ainsi puis cela deviendra comme pour toute les autres races : Les trolls devraient etre habillé de façon tribal ? ... certains set de mailles feraient passer les femelles pour des elfes . Les taurens porter des armures en peaux de bete ? .. un tauren en full armure des ossements fait tache a Thunderbuff mais ça existe . ect ...
Je crois que les habits tribal des trolls de la jungle ou des tauren n'ont rien à voir avec le code vestimentaire des elfes de sang. Leur nom d'elfes de sang vient en partie de leurs uniformes rouges je signale. On ne voit jamais en jeu un elfe de sang sans habit rouge et noir (à moins d'être infiltré discrètement). Le problème, c'est que s'ils peuvent s'habiller n'importe comment, on ne verra plus du tout la différence avec les hauts elfes du côté de l'Alliance, on perdra une partie de la signification des elfes de sang (et imaginez le bordel avec les hauts elfes de Theramore qui sont coté Alliance qui se font tués par des elfes de sang en tout point identiques - puisque le code de couleur ne pourra être représenté - venu de la Horde). On y comprendra plus rien.

Non l'identité des elfes de sang repose en grande partie sur leur habit. Peut-être que Blizzard pourrait les faire muter d'ici là, leur donnant une caractéristique physique identifiable, mais j'en doutes.


Citation :
Enfin pour la zone de depart moi je vois plus un truc comme pour les trolls ... un rattachement a une des 3 capitales de la horde et l'ajout d'un campement/ambassade .. parcque dans la news ou ils parlent de zone de depart il me semble qu'ils ne disent pas reflechir a "la nouvelle zone de depart" mais a la "zone de depart pour la nouvelle race" cela pourrait etre donc une deja existante non ?
Non. Cayiem a bien dit qu'ils allaient montrer des choses neuves. Donc ils vont pas s'amuser à montrer Ogrimmar ou je sais pas quoi à la Blizz Con. Ce sera une "new starting zone" comme il a dit. Et les elfes de sang n'ont rien à faire à Thunder Bluff, Ogrimmar ou Undercity.
Citation :
Publié par Syldur




Ceux-ci plus les elfes de sang de la zone Azshara rendent vraiment peu crédible l'ajout de la race des elfes de sang dans le conflit Horde-Alliance. Je crois que les forces d'Illidan resteront définitivement hostiles aux deux factions (peut-être neutres dans le meilleurs des cas, comme entre Nethergarde et les elfes de sang des Blasted Lands).
Autant le reste jsuis d'accord, autant l'argument des elfes d'Azshara veux rien dire. Humain, tu passes un bon tiers de ton temps avant le 60 a tuer du humain. Orc, une fois 55, tu passes une bonne partie de ton temps a tuer de l'orc (blackrock).

Troll, Orc, Humain, Gnome, Nain, UD, toutes ces races peuvent tuer ceux de leur race au cours du jeu.

M'enfin, ca n'enleve en rien le fait que Elfe de sang pour la Horde, faudrait une avancée scenaristique béton.

Bah oui, apres tout, personne a dit que le BG de Warcraft devait rester fixe jusqu'a War4 hein... WoW peut tres bien le faire evoluer, avec tel ou tel event... Alors pas besoin de dire "pirouette scenaristique" a chaque evolution de l'histoire (modifier l'histoire passée est une chose qui peut etre qualifiée de pirouette, faire avancer les choses en est une autre qui s'appelle evolution)
j'estime cette théorie a demi plausible , et voici les raison que j'invoque pour justifier mon choix :

- Les orc se sont battu jadis contre les demoniste de la legion et je ne pense pas qu'une alliance direct envers les elf de sang serai une bonne chose du point de vue cénaristique ( sans oublier que ilidan a détruit le crane de guildan , membre jadis du haut conseil orc , ce qui doit a mon idée , cosé pas mal de problème étant donné que kael thas était le vassal d'illidan )

- Sylvanas ( perso mon personnage préféré ) était jadis une elf qui était commandante en chef des ranger kael thalas , et comme dit dans une des cinématique de la campagne frozen du fléau " son coeur bat toujours pour les elfs", de plus , les elf de sang était en guerre face au fléau , les réprouvé ne sont plus sous le joug d'arthas et possède leur volonté propre , donc sylvanas pourrai tout a fait choisir d'aider els sien , meme si elle est " décédé " ( note : je ne sait pas se qu'il est advenu de sa soeur et si elle est toujours en vie ) .

- Les elf de sang on quitter définitivement l'alliance lors de leur echappé des donjon de dallaran

Donc a mon sens les elfs de sang pourrai s'allier a la horde , mais comme allié des réprouvé , aprés tout , l'amie de mon amie n'est pas forcement mon amie

Note :1 elf + 1 orc = baston

PS : si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il est advenue de la soeur de sylvanas pas mp , ca serai sympa
Citation :
Publié par Falkynn
Autant le reste jsuis d'accord, autant l'argument des elfes d'Azshara veux rien dire. Humain, tu passes un bon tiers de ton temps avant le 60 a tuer du humain. Orc, une fois 55, tu passes une bonne partie de ton temps a tuer de l'orc (blackrock).

Troll, Orc, Humain, Gnome, Nain, UD, toutes ces races peuvent tuer ceux de leur race au cours du jeu.
Je comprends ton point de vue. Néanmoins il faut préciser: les Blackrock pour les orcs, ou les Défias pour les humains, sont des renégats! Un minorités de bandits/rebelles/traîtres à leur race.

Hors les elfes de sang d'Azshara semble bien être des elfes de sang officiels (obéissants à Kael'thas et à Illidan) qui sont là pour épauler - ou se faire épauler - par leurs alliés et amis naga.

Il y a quelques elfes de sang freelance ou renégats, comme par exemple la démoniste qu'on peut trouver aux Monts Stonetalon, qui travaille pour le Conseil des Ombres de Jaedenar (me demande comment les tauren la laissent vivante dans leur campement, mais bon...), mais il me semble que ceux d'Azshara sont des officiels.

Donc si la race des elfes de sang se range côté Horde, ceux-ci ne devraient plus être hostile envers elle... A moins biensûr que Blizzard fasse un coup comme pour la tribu Darkspear des trolls de la jungle pour la Horde (à savoir que ce serait qu'un petit groupe d'elfes de sang qui se joindraient à la Horde, et que le reste soit toujours hostile/neutre)...

Néanmoins, je ne vois toujours pas comment le scénario pourrait évoluer pour que les (ou un groupe d') elfes de sang et les races de la Horde se mettent ensemble.

Et voir un elfe de sang avec un grade de "grunt" ou chevauchant un raptor, ou arpentant Thunderbluff... Je sais pas, mais ça sonne faux pour moi :/
Ils peuvent montrer Outlands. Ils peuvent montrer Quel'Thalas. Ils peuvent montrer Undermine. Ils peuvent montrer Northrend. Ils peuvent montrer Pandaria.
Ils ne peuvent pas montrer le Néant Distordu. Ils ne peuvent pas montrer le Plan Elémentaire. Ils ne peuvent pas montrer le Rêve d'Emeraude. Ou alors, ils passeront outre les caractéristiques de ces mondes.
Autre possibilité: une terre inconnue jusqu'alors.

Des races "intelligentes" avec peu de PNJ et suffisamment de ressemblance humanoïde, on a les pandarens, les draeneis, les elfes de sang, les hauts-elfes.
Avec plus de PNJ, on a les furbolgs, les gnolls, les kobolds, les quilboars, les trolls, les nains, les gobelins, les morts-vivants.
Il ne me semble pas en avoir oublié (ogres, murlocs, nagas, etc. ne sont pas assez humanoïdes, à mon avis).
Autre possibilité: des races inconnues jusqu'alors.

De plus, ce serait pas mal si tout le monde pouvait se calmer sur cette affaire: arrêtez avec les phrases "c'est comme ça et pas autrement". Chacun a le droit de donner son avis. De toute façon, on verra bien ce qu'ils nous sortiront.
Citation :
Publié par Krov
Vous y croyez vous ?
Aux Elfes de sang dans la Horde ? Complètement.

Les elfes de sang sont au service d'Illidan qui a reçu la mission de détruire le roi-liche. Détruire le roi-liche ça veut dire que leur ennemi c'est le Fléau, pas les morts-vivants dans leur ensemble. Donc si des morts-vivants sont les ennemis du Fléau et qu'en plus une haut-elfe de Quel'thalas trahie par l'alliance les dirige, je ne vois assez facilement les affinités se créer. Et Illidan ne peut que chercher de nouveaux alliés, vu la pâtée qu'il a pris avec les seuls hauts elfes et nagas. Si ça se trouve on aura même une histoire d'amour tragique et impossible entre Kael et Sylvanas. Tous les ingrédients qui font vendre sont réunis, je pense donc que c'est très fortement probable.

Aucune affinité pour le reste de la Horde, par contre, mais bon, les Réprouvés le font déjà, alors quoi d'étonnant ? Et il y a de la place à Undercity. Ou peut-être qu'ils pourraient avoir Quel'thalas, comme point de départ, tout simplement. Que les elfes de sang n'aient pas de territoire permanent dans Warcraft III ne signifie pas qu'ils n'en auront jamais.

ps : le crâne de Gul'dan c'est juste le nom de l'artefact, ce n'est pas une "relique" de Gul'dan. Comme l'oeil de Sargeras ou l'âme du dragon c'est le nom des objets, pas les réels morceaux des personnes en question. Et Alleria Windrunner est je crois restée sur Draenor avec le reste de l'expédition de Khadgar. Donc elle est portée disparue et sans doute présumée morte. Sauf que peut-être que Kael l'a vue sur Draenor, et hop pirouette de Blizzard pour le rapprocher de Sylvanas et donc des Réprouvés.
Non, Quel'Thalas c'est impossible. Les elfes de sang l'ont abandonnée en même temps qu'ils ont abandonné leurs anciennes vies de hauts elfes:

Ils ont été les derniers à Quel'Thalas, mettant le feu aux forêts pour ne rien laisser aux Fléau derrière eux, et la quittèrent.

Jusqu'aux dernières nouvelles, celles de WoW-RPG et de Lands of Conflict, Quel'thalas était une terre brûlée, abandonnée de tous, excepté de quelques résistants hauts elfes qui tentent de restaurer son pouvoir de réclamer leur ancien royaume...

Et si le screenshot de l'autre topic est vraiment un screenshot de Quel'Thalas - et on dirait bien que c'est le cas, je ne vois pas à quoi ca pourrait le plus ressembler d'autre que ça - et bien il semblerait que les hauts elfes aient trouvés un moyen de récupérer ce royaume.

En tout cas, les elfes de sang sont contre un retour du Puits Solaire, et considèrent l'ancienne vie des hauts elfes comme faible. Je doute qu'ils reviennent à Quel'Thalas.
Dans Lands of Conflict justement, il y a pourtant la description d'escouades d'elfes de sang montées sur des aigles géants, les "Dragonhawks of Quel'Danas". Et il y a d'écrit dans leur présentation :

"The blood elves' deadly Dragonhawk units are trained to scour the infested ranges of Quel'thalas. From the aerie of the island of Quel'Danas, theses elite windriders seek out intruders and report on the mouvement of troops through the scarred forests."

Quel'Danas lieu de départ des Elfes de sang dans World of Warcraft ? Je ne dit pas non trop vite. Peut-être bien que les elfes de sang ont mis le feu à la forêt et se sont joints à Illidan, mais que quelques uns sont restés à Quel'Danas, cette île de Quel'thalas ^^

ps : et les résistants hauts-elfes sont en Zul'aman, à combattre les trolls, pas en Que'thalas même, d'après land of conflicts.
Citation :
Publié par Syldur
...
Bon je ne veux pas partir en "quote-war" mais tu as compris de travers beaucoup de mes propos ( sûrement par ma faute mon expression est loin d'etre parfaite je le sais ) mais aussi je pense car ce sujet te tiens a coeur etant donné que "elfe de sang dans la horde" est tres certainement synonyme de "pas de haut-elfe en tant que race jouable dans WOW ".

Les deux choses que j'essayais de dire c'est que :

1/ Le fait que se soit des elfes de sangs , qu'ils soient demonistes , que la majoritée soient des drogués a l'arcane ect ... n'est pas un frein car y'en a pleins des individus comme cela dans la Horde deja ( Demonistes de la faille des ombres , Apothicaires royaux ect ... ) sans pour autant que cela la represente .

Horde n'est pas egale a mechant ... mais la horde n'est pas autant pleinne de principes que peux l'etre d'autres factions .

Et ca toute les quetes qui metent en scene Thrall le montre ... si il y' une solution qui peut epargner la vie de ses soldats il l'a prendra et comme Illidan et ses suivants n'ont aucune raison d'en vouloir a la Horde je ne voit pas pourquoi ils se taperaient desssus ( surtout que Kil'jaeden a des comptes a regler avec ce dernier non ? ) sans alors tomber dans un schema manichéen : "bhou les elfes de sang c'est des mechants demons tuons les tous" .

Enfin il reste le cas des Réprouvés qui sont une faction suffisament independante dans la Horde pour prendre ce genre de decision meme si ca ne plait pas a Orgrimmar l'on trouvera nos combatants PNJ Elfes de sang a Alterac tres certainement .

2/ Wow a vu deja d'enormes avancés dans son scenario par rapport a W3 et WRPG et il y'en aura sûrement d'enorme aussi avec l'extension .

Rien que le fait que le portail avec Outland soit reouvert va creer un bouleversement dans les factions des 2 coté de la porte et donc le passage de WRPG que tu as quoté sera complètement a revoir .

Qui sait peut etre que les Elfes de sang se retournent contre Illidan ?

Peut etre que Kil'jaeden viens lui demander des comptes et que ce dernier essaye de sauver sa peau une fois encore par des alliances ?

Peut etre que les elfes de sang ne sont plus des elfes de sangs ... 4 ans dans l'Outland ca doit marquer .

Peut etre que ce n'est pas ceux qui ont suivit Illidan dans Outland ?

Enfin une tonne de supositions sûrement toutes fausses qui n'auront pas de reponses avant les annonces officielles ... si ca se trouve tout ceci n'est qu'un enorme FAKE .




Sinon un petit trucs vite fait qui a etait tres mal compris dans ce que j'ai dis avant :

Pour les elfes de sang d'Azshara je ne sait pas comment ils aparaissent coté Alliance mais coté horde : un gradé d'orgrimmar nous demande de lui rapporter la tete de la chef de ces elfes de sangs car celle-ci l'a doublé alors qu'ils c'etaient alliés pour chercher des reliques magiques dans Azshara . Donc quand je disais que ca aurai etait pareil avec un gobelin ... je voulais dire que l'orc nous aurait sûrement demander la meme chose si un gobelin avait fait assassiner ses hommes pour des reliques .. il nous demande pas sa tete juste parcque c'est une elfe de sang .

De plus il y'a un autre cas de cooperation avec des Elfes de sang c'est au sujet du filet de Lethantis a HT ... ou le tauren dit vouloir le donner a des Elfes de sangs plus raisonnables ( ce qui d'apres la definition de WRPG semble dur et pourtant ... ) .
Bon alors ne partons pas en quote war comme tu dis

Mais j'aimerais préciser plusieurs points:

Tu dis que la Horde est moins regardante point de vue éthique que d'autres factions. Là, je suis désolé, mais je dois dire que tu as bien faux. Et surtout en ce qui concerne la magie des arcanes. Autant l'Alliance - exceptés les elfes de la nuit -est très tolérante en ce qui concerne l'utilisation de la magie profane, autant la Horde chamanique de Thrall la condamne assez sévèrement.

Certes, il y a des minorité de sorciers et de démonistes, mais jamais une race entière qui s'est vouée aux arcanes de la Légion.

Hors c'est le cas des elfes de sang.

Les caractéristiques principales des elfes de sang sont d'être vêtus de rouge -ce qui évoque leur nom- et d'être devenu sombres, amers et relativement mauvais -ce en partie à cause des énergies démoniaques. Après, tu dis, ça peut-être des elfes de sang raisonnables, des elfes de sang qui ne suivent plus Illidan... Au final, des elfes de sang qui ne sont plus habillés de rouges, et qui ne sont plus vengeurs et foux furieux... ben c'est plus vraiment des elfes de sang (n'oublions pas que ce titre autoproclamée n'est pas un nom très tendre).

J'y crois pas vraiment. En bref, pour qu'ils soient jouables, il faudrait que ce soit qu'un seul groupe d'entre eux qui se joignent à la Horde, et qui renie leurs autres frères, les naga, etc. Je suis pas contre une avancée scénaristique, mais de pareils elfes de sang ne seraient plus des elfes de sang...

Et je doute beaucoup qu'on voit Outland dans le prochain add-on, je me trompe peut-être, mais je crois d'abord que Blizzard va mettre en place les dernières zones non implentées d'Azeroth (Hyjal, Quel'Thalas, Undermine etc.) avant de s'attaquer à un tel morceau.
Il faut que ce soit une faction Elf de sang qui se range du coté de la reine banshee (étant ancienne elf elle a sûrement gardé des affinités avec certains) pour détruire le fléau.

Si c'est Illidan, bah c'est décevant car illidan doit devenir un boss tuable ca ferait une instance magnifique, non ? (car s'il s'alli à travers les elfes de sang de son camp avec la horde, bah il est plus tuable normalement )

Ca n'empêche que si les elfes de sang vont sur la horde que va récupérer l'Alliance ? (pas les pandarens j'espère)
peut etre aussi une pirouette scenaristique qui mettrai une faction blood elves tierce avec la horde, du genre dirigée par un membre eloigné de la famille royale mais pouvant prétendre a la direction du peuple elfe comme le prince kael thas

un peu comme pour les troll en bref, les troll ne sont pas alliés a la horde, il y a que les darkspear qui le sont.

qui sait peut etre Vereesa pourrait diriger les nouveaux elfes de sang pour la horde grace au contact avec sa soeur sylvanas.
Ca ferait quand même un peu baclé et faiblard niveau imagination le coup du je te mets des elfes pour la horde.

Je ne suis pas un admirateur de blizzard ( jamais joué a warcraft plus de 10 minutes)
mais je reconnait que tres souvent il tape juste et font de tres bonnes cohses lorsqu'il font des modif/patch/ajouts

donc la solution de facilité "blood elfes" j'y crois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés