[Kirin Tor] Avis de recherche: Gwendolline

Fil fermé
Partager Rechercher
Dame Gwendolline de la guilde des hospitaliers, elfe, est recherchée par la garde de Stormwind.

Elle est accusé du crime suivant: Aide à la fuite d'une criminelle nommée Najah, attaque sur un membre de la garde et tentative d'assassinat sur le capitaine de la garde de Stormwind.

Toute personne permettant, par ses actes ou ses informations, de capturer cette criminelle, sera récompensée.

-La garde de Stormwind
*Lis l'affiche d'un air stupéfaite*

Hum ... je suis étonnée de lire ceci, Gwendo est pourtant une personne sage et bienveillante ... Qu'a t-il bien pu se passer ?

*Pars a la recherche de Gwendo pour avoir sa version des faits*
Mmm récompense ?
<marmonne> pour une fois que cette Nyele dit queq'chose d'interessant...
<songeuse> Mais quand meme, cette Gwendoline est dang'reuse... Va falloir y penser, héhé
Citation :
Publié par Gwendolline / Engeel
On recherche : SuperMan.

Description : Une personne capable de nagé en full plate dans les canneaux de stormwind.

(Toutes personne qui viendra me voir avec cette histoire, ce verra gratifier d'un jolie /ignore. Bisouille tous le monde ^^ )
(Attention: Forte valeur rp ajoutée... )
Citation :
Publié par Gwendolline / Engeel
On recherche : SuperMan.

Description : Une personne capable de nagé en full plate dans les canneaux de stormwind.

(Toutes personne qui viendra me voir avec cette histoire, ce verra gratifier d'un jolie /ignore. Bisouille tous le monde ^^ )

Bisous Gwenie
C’est dernière semaine avaient été le temps du changement pour Elissande. Elle commençait peu a peu a s’ouvrir aux autres, et son caractère froid et distant peu a peu s’estompait vis à vis de la population. Certain allant même a la saluer dans la rue.

- Ben Docteur Von schwai…Von chwé…

- Elissande suffira. lui sourit elle

- Oui, ben docteur Elissande vous avez vu que vot’ collègue elle est recherché, c’est moche ca, ho j’dis pas ca pour vous hein, allez pas croire qu’vous aime pô hein…

- Non ce n’est rien, mais vous savez on a toujours eue des problèmes face aux hérétique de toutes sortes. A croire qu’aider son prochain est une tare de nos jour.

- Ben c’est sur M’dame, surtout qu’ces derniers temps avec la grande guerre tout ca qu’on besoin d’vous, pour sur. Plus que tous ces militaros qui’s baladent partout. Moi j’vous l’dit plus y en a moins j’m sens en sécurité. Préfère avoir a faire a un brigand j’vous l’dit moi au moins on sait a quoi s’en tenir. Mais qu’avec la garde on peut s’trouver en cabane qu’on sait même pas pourquoi.

Elissande le laissa parler hochant de tant a autre, la tête au propos qu’elle trouvait plus que légitime.



- Oui, l’hôpital inter-racial n’est pas pour demain mon bon ami, mais on ne perd pas espoir, et même si cela ne reste qu’un reve pour gwen et moi on ferra tout pour le réaliser même si on doit se dresser contre ce système dictatorial.

Elissande arracha un autre de ses affiches et la réduit en cendre d’un claquement de doigt.



- Z’avez raison m’dame, moi j’dis que c’est que les politicard qui la veulent c’te foutu guerre, pour sur, ca les arrange bien moi j’vous l’dis. Parce que bon, même les habitants d’la horde sont pas tous mauvais quand même, enfin c’est c’que j’pense.

- Non pas tous, enfin autant que nous je pense.. Elissande lui sourit tristement.

- Bon j’vais vous laisser, z’avez sans doute plein de boulot…..Et pi z’etes pas aussi méchante que ca enfin d’compte

Elle haussa un sourcil a cette remarque.

- Enfin c’est pas c’que j’voulais dire…c’est que….enfin bon que dieu vous garde ma bonne dame. Dit il avant de disparaître dans une ruelle sombre.

Que dieux vous garde, c’était sans doute cela la réel cause du problème.

- Saleté d’hérétique ! Dit elle en arrachant une autre affiche , avant de disparaître dans l’hôpital de stromwind.
Nyele et sa garde ont gagné le droit de figurer dans les personnages et guildes invisibles, me concernant, moi et la Légende, et pour rire, je vous invite à lire ceci, si vous voulez en savoir plus, en détail.
Nyele a aussi battu un record en se mettant en 24 heures un certain nombre de personnes et guildes à dos, l'épisode Gwen n'étant qu'un finale en bouquet:

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...7048&p=1&tmp=1

Sur ce Gwen, demande plutôt à un modérateur de venir clore ce thread, puisque de toute façon, tu ne participe pas à ce Roleplay qui implique cependant ton nom, et qui dès lors devient nul et non avenu)))
(Je vais pas débattre ni donner mon avis sur ce post ou celui mis en lien.
Mais je vais oser dire que tous autant que vous êtes, vous êtes d'une agressivité qui me dépasse...
Calme ..
Et désolée pour la réponse Hrp)
( je m'abstiendrais de commentaire je regrette juste le décalage entre la garde et d'autre guilde, dommage j'aime ce concept de garde... )
PS : gwen immortelle? pas vrai je l'ai vu mourir level presque 50 au nord de theramore
(@ Nyele And Co: Je me demande qd meme que quelle autorité vous tirez votre pseudo pouvoir ? je parle de la garde de SW ... c'est de l'auto proclamation ? auto satisfaction ? ou juste de la megalomanie mal placée ? RP ne veux pas dire faire nawak ... et la on nage en plein delire.

Je reagis ainsi apres la lecture du lien donné sur le forum off pour la constitution ! mais qui vous permet de remetre en cause les fonctions et le pouvoir du Roi ? sans deconner vous me donner plus envie de vous jeter des bananes que de me deplacer pour voter pour des irresponsables majeurs)
Citation :
Publié par Ayame
(Je vais pas débattre ni donner mon avis sur ce post ou celui mis en lien.
Mais je vais oser dire que tous autant que vous êtes, vous êtes d'une agressivité qui me dépasse...
Calme ..
Et désolée pour la réponse Hrp)
Totalement d'accord avec toi, faudrai desserrer le cul et les dents des fois
(moi je dis... c est bien fait! qu on la crame cette saleté de bouchère, d'puis le temps que je le dis!....

pis voila ce que c est d ecrire les chronique de megabill...a force ca inspire..

enfin plus sérieusement..je dirais juste:

Avec une garde illegitime..c etais a prévoir, et sans personne pour donner un arbitrage objectifs..on en arrive a je t impose mon rp ..parce que...

mais bon, sinon, pour la forme..." Paix et amour")
(Dans la mesure ou le post initial est un faux avis de recherche sur une personne qui ne souhaite visiblement pas jouer le jeu. Un avis de recherche qui ressemble a un règlement de compte personnel, je propose de fermer de thread qui ne sert plus a rien.)
Citation :
Publié par Fanny
(Dans la mesure ou le post initial est un faux avis de recherche sur une personne qui ne souhaite visiblement pas jouer le jeu. Un avis de recherche qui ressemble a un règlement de compte personnel, je propose de fermer de thread qui ne sert plus a rien.)
Bonne idée, et je me propose en plus d'élire Shanae modo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés