Un personnage pour farmer, lequel?

Répondre
Partager Rechercher
ben jai un druide feral et un hunter...
j'utilise le hunter pour farmer.. c'est sans commune mesure au niveau rapidité, il est clair qu'un drood peux se faire à peu pres n'importe quel hl elite sans soucis mais jamais aussi vite.. sans compter le temps qu'il faudra perdre à le faire xp qui est lui aussi sans commune mesure avec un hunter..
Sinon ben je joue évidemment plus mon druide (qui est mon main) que mon hunter mais voila...
Citation :
Publié par Totoo
druide féral avec les new talent jdirais :x
J'ai un chasseur 60 et une druidesse 55 feral, mais je certifie que le farmage sera plus rapide en chasseur.
Même bien boosté feral, le druide mettra plus de temps à tuer les mobs qu'un chasseur. Maintenant il a une tonne d'avantages, mais certainement pas la rapidité.
Le chasseur ... c'est pas de DT ... pas d'embrouille... ça gère l'add ...

si tu es Farmer, tu campes un spot +0/+1... c'est Pull non stop ... je dirais même +2, après +4/+5 ,tu y arrives .. mais tu as un Léger DT

C'est une classe sympathique a jouer, pour tous soloteurs acharnés
Citation :
Publié par yulashh
Le chasseur ... c'est pas de DT ... pas d'embrouille... ça gère l'add ...

si tu es Farmer, tu campes un spot +0/+1... c'est Pull non stop ... je dirais même +2, après +4/+5 ,tu y arrives .. mais tu as un Léger DT

C'est une classe sympathique a jouer, pour tous soloteurs acharnés

wé pas de Dt c un peu faux , qui dit farm dit rapidité et la mana manque au bou du 3eme mob

Ya quoi comme spot pour farm pour chasseur runique tune loot , les trois encore mieux ^^??
Tu lâches deux voleurs (combat et backstab) bien stuff avec croisé et potion de troll dans un camp de mobs verts, ça te nettoie tout très rapidement :]. Faut être fou pour farmer avec un palouf.
Citation :
Publié par lasgo
wé pas de Dt c un peu faux , qui dit farm dit rapidité et la mana manque au bou du 3eme mob
ben écoute, je veux bien que tu viennes me voir .. je chain du +1/+2 sans AUCUN DT ... peut être que c'est parce que je suis spé Beast aussi

je n'utilise que rarement les tirs spéciaux, ou alors un de temps en temps.. histoire de pas gaspiller la mana
C’est surtout une question de type de monstre, pour mon voleur mort-vivant spé combat, sur des spots d’humanoïdes / mort-vivants mage de mon niveau je ne fait que 8sec de pause toutes les deux minutes (Cannibalisme) voir aucune pause tant qu’il n’y a pas « d’ add », sur des spots de mobs tank il est évident que je mettrais plus longtemps à les tuer et que je devrais me soigner plus souvent. Après je pense que le chasseur et le druide ont beaucoup plus de facilité à s’adapter aux différents spots que le voleur donc ces deux classes sont plus pratique pour enchaîner vite sur n’importe quel spot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés