Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Tien a noté sur le petit tableau , la blaguounette( on me répétera que c'est un jooooooookeeee mais à force hein) de Roman avec Sawbones c'était pas mal
C'était quoi ?
Citation :
Publié par ~Mat~
C'était quoi ?
Nous nous escusons pour les futurs défaites humiliante que nous allons causer ( a peut prés) signer Roman .

Citation :
Publié par Tavzic
Je craigniez qu'il les offre en recompense ses claviers sinon ils auraient fini en miette sur le champ !
On a eu peur aussi d'avoir le clavier , je sais pas ce que j'en aurais fait j'avoue
Mais honnétement il est pas dégeu (jcommencer presque a pouvoir taper une phrase , jtaper mes macros presque correctement) mais le décalage entre un clavier classique et kikoo désign comme ça , c'était rude ..
Thumbs up
Citation :
Publié par Zaka`/Zakounexx
Espéront seulement qu'au prochain tournoi il y ai + de teams et moins de "selection"
Et un autre systeme que la qualification au goal average, avec des fights entre team du même realm ..
Y en a pas tant que ça des teams, qui en plus peuvent se permettre d'avoir Tout le monde de présent pour l'occasion, certains viennent de loin etc..
Puis ct la première avec annonce du tournoi pendant les vacances je pense que des personnes ont rejoué a daoc pour CE tournoi.
Suis sure que y aurait eu ce genre d'évent un peu plus tot, bcp plus de teams se serait crées d'autres seraient pas partis, parce que l'air de rien ça motive bien blablabla.

Madame irma
Citation :
Publié par -Terek-
P-e moins de lamz aussi , franchement l'escuse des claviers est donner par tout le monde , tu as jouer dessu ? non , t'aurai p-e du ( stand tinitoon juste à coté)
Franchement les premiers matchs , c'était vraiment chaud , le coup du TAB qui vire l'UI , tlm s'en souviendra imo ( le coup du alt tab en plein match aussi pour d'autre :\)
Pas de lamz désolé, ou c'est p.e parce que j'ai un clavier qui y ressemble bcp

Mais dans tout les cas , le oinoin clavier bah bof , en tournoi tu dois t'adapter au condition qu'on te fourni , vous etiez prevenu que vous ne pouviez pas prendre vos claviers donc on se prepare "psycholigiquement" a trouver des claviers on va dire basique. A partir de là , tu as juste a te preocuper du clavier ! Je veux bien admettre qu'avec l'ambiance, certains problemes techniques il y ai eu une "pression" mais de là a mettre tout sur le dos du clavier je suis pas d'accord. Vous aviez largement le temps avant chaque combat de tester et de vous familiariser avec les claviers au lieu de fumer une clope il etait p.e preferable de prendre 10mins a sticker sauter autorun face healer ds le vide son pote bouger sa cam bref 10mins de + pr s'approprier le clavier.
Je te dis pas ca mechemment mais un clavier c'est un clavier, si on te dit ds un tournoi "pas droit a VOS claviers" alors là faut toujours s'attendre au pire... malheureusement. En esperant que le prochain tournoi l'utilisation de son propre clavier soit possible, et je le pense, tout les premiers tournoi comme CS je me rappele au debut c'etait folklo aussi ^^
Citation :
Publié par Tavzic
Je craigniez qu'il les offre en recompense ses claviers sinon ils auraient fini en miette sur le champ !
J'avoue j'ai craint la même chose pour les gagnants ! déjà les bougies ça ressemblait plus à une punition, je me suis dit, les 3emes ont eu des gadgets, sympa sans plus, les 2emes la même plus une punition( la bougie), je crains que les premiers soient sacrifiés pour la cause et héritent des claviers

Waak je t'assure, perso j'ai tenté de courrir un peu dans camelot, bouger la caméra, hors combat ça allait et encore, je devais reagrder le clavier plus souvent que l'écran, une fois en combat, c'est plus problématique, sans compter le stress, ça aurait été plus logique d'avoir des claviers vraiment "basiques" justement.

Donc les claviers pour les 1ers manches ont un peu ( pour ma part en tout cas) gâcher le plaisir de jeu ( peu importe la victoire ou la défaite), justement le temps de s'adapter.
Citation :
Publié par Keiki
vous etiez prevenu que vous ne pouviez pas prendre vos claviers donc on se prepare "psycholigiquement" a trouver des claviers on va dire basique.
si seulement ca avait été le cas!
Citation :
Publié par Keiki
vous etiez prevenu que vous ne pouviez pas prendre vos claviers donc on se prepare "psycholigiquement" a trouver des claviers on va dire basique.
A revoir la notion du clavier basique je pense
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
clavier en courbe avec 2 barre d'espace spa trop basique

enfin au bout de 4 match j'arrivais a écrire des trucs sans regarder mes doigts pour les touches
Citation :
Waak je t'assure, perso j'ai tenté de courrir un peu dans camelot, bouger la caméra, hors combat ça allait et encore, je devais reagrder le clavier plus souvent que l'écran, une fois en combat, c'est plus problématique, sans compter le stress, ça aurait été plus logique d'avoir des claviers vraiment "basiques" justement.
Pareil clavier vraiment pas pas glop ...
Je veux bien essayer de m adapter mais bon autant prendre vraiment les truc de base pour des tournois ou on peut pas changer le peripherique. Y a une limite a l adaptation d un truc vraiment pas commun en 10min. Un clavier comme ca c est comme passer d une souris standard a un trackball

Cela dit c est pas une excuse au defaite tout le monde etait logé a la meme enseigne, mais bon on va pas dire que les clavier etait bien alors que l immense majorité des joueurs (meme les gagnants) s en sont plaind
Clavier tip top, mais par contre ambiance de merde, les Lévia c'est trop des péons je sais pas comment sil ont fait pour nous battre, imo y a du cheat là dessous, Kayanos j'ai faillis le tuer quand je l'ai vu, heureusement que Seyou m'en a empeché (une masse Seyou irl :x).

Bref WE de merde et pourtant on a eut beaucoup de chance, aucun soucis au niveau des SC, l'eld avait bien ses 31 en constit, le BM ses 228 en viva etc .... mais ça nous aura pas empeché de nous faire chier !

GG Lévia et NR c'était pas joli joli squ'on a fait nous

On se rattrapera l'an prochain

@Kaya gogo balancer la photo j'ai pris la pose need la voir !
Pas compris pourquoi personne a pensé à grapple les 2 zerks lévia, du moins sur les matchs que j'ai pu suivre, d'autant plus quand on joue justement avec un champ ou un reaver battle, j'imagine que c'était prévu à cet effet, pourtant j'ai pas vraiment pu voir de double grapple, ce qui m'as assez étonné. J'ai ptet manqué un détail, si c'est le cas je suis preneur.

GG final, GG aluv x)
Citation :
Publié par Luniz Daenar
pourtant j'ai pas vraiment pu voir de double grapple, ce qui m'as assez étonné. J'ai ptet manqué un détail, si c'est le cas je suis preneur.
Ca n'aurait amusé personne, et à la grande surprise de beaucoup je crois que tout le monde à fait attention à ce que ça ne soit pas le cas )
Bon bon je veux bien vous croire .... ca me fait de la peine par rapport au mien qui y ressemble bcp qd mem :/

Basique pour moi c'est tout ce qui ressemble pas a un truc venu du futur, clavier avec trackball dessus separer en deux vous voyez le genre, ca ce genre de truc c'est space pour moi le reste ca me pose pas trop de probleme.
Pareil pour les souris , j'ai vue des souris où perso là j'aurai eu du mal a m'y faire, + de 4boutons dessus ca me pertube
Nan mais limite j'aurai préférer les 1 ere clavier tout laid blanc cassé qui casse le poignet à la Dreamcast ou autres lol enfin spa grave qd tu gardes la main sur tes touches à la quake like en priant pr que tu fasses la bonne pas comme moi à la fin du 2 eme vs EvE ou j' ae stun apres un ae mezzzz ou des alt tab en plein fight vs nr
Gg Levia GG Nr

Clavier de mes balls §§§

Vraiment pas reussit a m'adapter, la souris qui tremblotait @Stress

Et deux putains de machines de guerre en face

J'ai passé un excellent week end , pour mon premier Mdj c'etait genial.

Je post pas la fameuse photo de la pancarte, mais si Kaya craque pas j'ai aussi la photo weezy :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés