Aller à la page... |
Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jtai attendu au stand starcraft pourtant...mais non rien
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Wééé j'ai serré la main à Aluvian et il a gagné coincidence ?
![]() Jme lave plus les mains ![]() PS : Eh smon screen ca, bon spa grave ![]() |
![]() |
|
|
clavier en courbe avec 2 barre d'espace spa trop basique
![]() enfin au bout de 4 match j'arrivais a écrire des trucs sans regarder mes doigts pour les touches ![]() |
![]() |
|
|
Bravo aux gagnants et à tous les participants qui ont du vivre une très bonne expérience au-dela des résultats et c est la l essentiel
![]() |
![]() |
|
|
GG levia
|
![]() |
|
|
Clavier tip top, mais par contre ambiance de merde, les Lévia c'est trop des péons je sais pas comment sil ont fait pour nous battre, imo y a du cheat là dessous, Kayanos j'ai faillis le tuer quand je l'ai vu, heureusement que Seyou m'en a empeché (une masse Seyou irl :x).
Bref WE de merde et pourtant on a eut beaucoup de chance, aucun soucis au niveau des SC, l'eld avait bien ses 31 en constit, le BM ses 228 en viva etc .... mais ça nous aura pas empeché de nous faire chier ! GG Lévia et NR c'était pas joli joli squ'on a fait nous ![]() On se rattrapera l'an prochain ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /beg /beg /beg /beg |
![]() |
|
|
Sympa Weez
![]() |
![]() |
|
|
Gg Levia GG Nr
Clavier de mes balls §§§ Vraiment pas reussit a m'adapter, la souris qui tremblotait Et deux putains de machines de guerre en face ![]() J'ai passé un excellent week end , pour mon premier Mdj c'etait genial. Je post pas la fameuse photo de la pancarte, mais si Kaya craque pas j'ai aussi la photo weezy :X |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|