Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
J y repense maintenant mais eve n ont pas du tout utilisé leur tranfo dans le match contre BO ? Pas de gfm dans les sc ou par choix ?

ps: Un peu decu par weezy c est pas du tout un firbolg irl

Citation :
sauf toi
c est petit ca !
Citation :
Publié par -Terek-
Mais franchement ceux qui critique le *niveau de jeux * ou autre , faut vous trouver une fois devant le PC , devant tout le publique avec la PRESSION (et encore j'(étais dos au publique , je sais pas si en étant en face .. faut rester concentrer quoi )
J'avoue je n'aurais pas aimé être à votre place, j'ai vu vite fait le monde autour des équipes qui jouaient, ça fait peur
Supair w-e pour ma pars, soirée de ouf vendredi soir avec Nr spnz, fumble et tout vraiment a refaire les gars

Samedi journée de ouf, clairement bcp plus de monde que l'année dernière, mais le mdj était bcp plus grand ambiance vraiment canon bcp de stand vraiment sympa.

Tournois aussi vraiment sympa, pas mal de problème sur la Poule 1 qui a passé 4h pour les 3 matchs le samedi donc qui a décaler complètement le planning prévu. (les claviers, Omg franchement c pas une excuse, vraiment tendu a maîtrisé avec les touches en vague, et 15 cm de clavier a coté du tab pour le volume du micro bref vraiment tendax a prendre en main.)

Public de ouf vraiment y avais une ambiance de fou j'ai adoré, Notre match contre Nr en final a vraiment était sympa surtout vue spectateur il parait, j'avoue jt trop dedans je voyais rien truc de ouf. Le staff Goa qui a vraiment assuré pour un premier événement je trouve, vraiment sympathique.
Bref bcp de kikootage, une ambiance canon, bcp de fair play enfin bonheur quoi

Need trop l'année prochaine omagad.
Les lévia on vraiment très bien, ils ont vraiment étaler le combat sur une très grande zone sa m'a vraiment perturbé.

Même si ont a tenté une technique qui est tombé a l'eau au bout de 3sec de fight.

Rien a dire assist parfaite, ils ont vraiment trop mis la pression dès le debut et on c'est fait submergé.

Pour les No release on avait réfléchi a diverse voir trop de technique vu que sur Broc il n'y avais aucune compo de ce genre.

Voila Bravo au Lévia.

ps1:sa sux les bougies needer un t-shirt
ps2:faut laisser Tavnos osef un peu de lui il dit toujours n'importe quoi
ps3:Les gens qui nous flam osef de vous on c'est super bien amuser la bas
Bibee
Citation :
Publié par Egelbeth
comme quoi on peux etre con sur jol et sympa ailleurs ^^
moi j'aime bien l'image que l'on peu avoir des gens via un forum et la realitée de ces personnes
Et oué, mais y'a con et con sur les forums Jol... des fois faut comprendre l'ironie , les temps employés pour les verbes , une explication de texte comme on le faisait a l'ecole

Citation :
Publié par -Terek-
. La deuxième , *TENDU DU CUL* , franchement chaud ,
mdr je crois que cette phrase va rester graver dans la tete des gens pdt un bout de temps ^^

J'espere juste que le prochain tournoi sera fait d'equipes qui auront un peu plus preparer le terrain pour qu'il n'y ai pas une floppé de post avec excuses bidons/flamm/troll et j'en passe et des meilleurs.

Encore une fois GG Levia , felicitation
Citation :
Publié par arkaels
J y repense maintenant mais eve n ont pas du tout utilisé leur tranfo dans le match contre BO ? Pas de gfm dans les sc ou par choix ?
On a pas besoin de sa pour jouer.Pour nous 16 loups c'est moche 8 sa suffit largement.
A part notre barde (en croco Bug ) il était surment le seul
Espéront seulement qu'au prochain tournoi il y ai + de teams et moins de "selection"
Et un autre systeme que la qualification au goal average, avec des fights entre team du même realm ..
Citation :
Publié par Tavzic
On a pas besoin de sa pour jouer.Pour nous 16 loups c'est moche 8 sa suffit largement.
A part notre barde (en croco Bug ) il était surment le seul
A ce propos j'ai pas trop fait gaffe mais BO était la seule team à avoir joué en tranfos au tournoi non? Il me semble que toutes les autres teams ont réussi à s'accorder pour améliorer la visibilité, ce qui était vraiment un aspect positif de ces phases finales à mon avis.
Citation :
Publié par Keiki
J'espere juste que le prochain tournoi sera fait d'equipes qui auront un peu plus preparer le terrain pour qu'il n'y ai pas une floppé de post avec excuses bidons/flamm/troll et j'en passe et des meilleurs.

Encore une fois GG Levia , felicitation
P-e moins de lamz aussi , franchement l'escuse des claviers est donner par tout le monde , tu as jouer dessu ? non , t'aurai p-e du ( stand tinitoon juste à coté)
Franchement les premiers matchs , c'était vraiment chaud , le coup du TAB qui vire l'UI , tlm s'en souviendra imo ( le coup du alt tab en plein match aussi pour d'autre :\)

Perso c'est le fait de pas pouvoir taper mon passe sur le clavier . 10 minutes de pur stress finalement j'ai réussi mais chaud chaud

Citation :
Publié par Zaka`/Zakounexx
Espéront seulement qu'au prochain tournoi il y ai + de teams et moins de "selection"
Et un autre systeme que la qualification au goal average, avec des fights entre team du même realm ..
L'équipe GOA avait l'air free niveau proposition , ils étaient super motiver pour améliorer , le systéme and co avec systeme goal averrage et p-e sans ? donc franchement si vous avez des idées allez y hein
Citation :
A proposer a la faq avec la mention [tournoi]. Ils attendent des retours des joueurs pour prendre en comptes toutes suggestion realisable des joueurs apparament
Citation :
Publié par Tavnos
....
........... shut stp !

sinon bravo les lévias, resultat sans appel, assist trop rapide et efficace <hihi sa fait mal 3 troll >, mais personnellement j'ai eu ce que je voulais une finale sur Lévia/NR a partir de la meme si on avait perdu sur NR j'aurai été content

need se refaire sa, l'ambiance était assez sympathique quoique jouer devant des gens c'est pas si facile avec des claviers de MER.. !et a la fin de super loot pour les finaliste (@ la super bougie daoc )
Citation :
Publié par Kayanos-
A ce propos j'ai pas trop fait gaffe mais BO était la seule team à avoir joué en tranfos au tournoi non? Il me semble que toutes les autres teams ont réussi à s'accorder pour améliorer la visibilité, ce qui était vraiment un aspect positif de ces phases finales à mon avis.
Aucune idée( à savoir si on a été les seuls ou pas), moi je n'ai pas eu d'écho de nos adversaires qui auraient voulu jouer sans transfo, du coup, on les a utilisées.
Posté par CryptorKyd
Je comprend pas pkoi tout le monde vote Lévia NR est supérieur en tous point avec leur cheated compo et ont un team play egale. Donc NR va passer tranquille et rouler sur la team Mid qui sera en finale (sawbones ?) aussi facilement et rapidement que sur Lévia Coté hib je dirais EvE, Sarua

Pour toi CryptorKyd ta eu tout faut à tes pronostiques , ta craché ton venin pour rien

Félicitations aux Lévia donc Ys c la ligue 1 l'année prochaine vous remportez la League des Champions sur serveur inter Européen et l'année suivante la coupe Intercontinentale Chez les ricains
Citation :
Publié par Kayanos-
Oui est c'est un peu pour sa que sa c'est importer mais sa c'est très bien fini mais c'était a cause de la pression des coraya nous avions droit qu'a une erreur et ce fut notre premier match.
Citation :
Publié par Kayanos-
non, bcp de transfo chez nous (Coraya) mais pas de gfm, croco pour la discrétion sur barde et pour faire chier sur les séides. puis som plus pour le buff que la morph car ca n'a plus rien de discret.

par contre on était pas full transfo, les druides ont rien déjà, et on avait pas les même morph aux mêmes moments.. ou pas use tout simplement, la morph tablettes étant spécialement troublante je doute d'ailleurs que les séides l'aient utilisé plus d'une fois!
moi, tant que je peux, je joue pas sans sur le barde.

Citation :
Publié par -Terek-
Perso c'est le fait de pas pouvoir taper mon passe sur le clavier . 10 minutes de pur stress finalement j'ai réussi mais chaud chaud
ahah, pareil.
à force un pote s'attendait à entendre le GM GOA annoncer au micro: "ET POUR CEUX QUI NE l'AURAIT PAS ENCORE NOTE, LE MDP DE FALCKOR EST: ***" :'''(
WEEK end de fou ! Merci à goa pr l'orga pour les gens présent qu'on a eu le temps de croiser pour kikooter! Need le next version européen!
bémol pour les pbs d'orga inhérent qu' à bien résumer Terek surtout pour le non match Nr vs EvE ou le pick up de dernière minute Eden/Ns mais bon ca arrive c'est le jeu!
need clavier normaux et la version européenne
Citation :
Publié par Nyalz
Gg les levia, d'un point de vue exterieur les fights étaient limite chiant vu le no match manifeste :x (je flam pas hin, smon avis)

gg à tous
Arf t'es dur on a pas mal résisté sur la deuxième manche de la finale
Mais j'avoue qu'on a moins de mal sur YS quand même.
On sera là dans 1 ans de toutes façons, et ça se passera pas pareil zallez voir §§ (jme laisserais pas empoisonner vendredi soir, fear la gastro le lendemain )
Citation :
On sera là dans 1 ans de toutes façons, et ça se passera pas pareil zallez voir §§ (jme laisserais pas empoisonner vendredi soir, fear la gastro le lendemain )
C'est là qu'on voit la formidable organisation lévia: restau testé un an auparavant, en prévision d'affaiblir ses adversaires.
Citation :
Publié par Lyk
à propos pour les claviers, nous ne pouvions pas en changer, c'est une histoire de... heu... sponsor?
un peu regrettable
Les mecs qui ont choisir les clavier , a priori la raison de ce choix c'est : oué le designe été kikooo c'était pas mal

Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est là qu'on voit la formidable organisation lévia: restau testé un an auparavant, en prévision d'affaiblir ses adversaires.
Après on va au même bar que l'année derniére aussi , ca a bien marché (mais double tranchant , keda et aluvian gérant plutôt mal )
Citation :
Publié par Kayanos-
Arf t'es dur on a pas mal résisté sur la deuxième manche de la finale
Mais j'avoue qu'on a moins de mal sur YS quand même.
Vi, la 2ème était carement plus sympas, j'y ai même cru, j'étais de tout coeur avec vous sur ce tournoi

ms non

j'viens de tilter que je t'ai même pas coucouté....
Citation :
Publié par Lyk
à propos pour les claviers, nous ne pouvions pas en changer, c'est une histoire de... heu... sponsor?
un peu regrettable
Je craigniez qu'il les offre en recompense ses claviers sinon ils auraient fini en miette sur le champ !

Sinon j'ai vu que 10mêtre plus loin il vendé les même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés