|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
GG aux lévias et a tous les participants
![]() Une petite parole pour nos détracteurs: oui, on a joué full transfo full breton et on assume non, on a pas roam dans le vent pendant 5mn pour attendre les timer de gfm vu qu'ils etaient up des la sortie du tp ![]() ![]() Il se trouve qu'à la premiere manche on s'est longtemps tourné autour et qu'à la seconde, notre lead a donc preferé rester coté Alb pour pas les louper mais ils ne sont pas venus (ou on s'est raté) ce qui nous a valu une 2eme rencontre tardive, mais ce n'etait en rien premédité. Ayako s'est emporté face a ces accusations (qu'on aurait aussi tres bien pu leur retourner) mais au moins on pourra pas lui reprocher de dire les choses en face et pas minablement derriere son pc sur jol ... Dommage, on s'est fait rouler dessus la 2eme manche mais la 1ere etait sympa, j'aurai aimé les rencontré une nouvelle fois avec le matos habituel ![]() gg a eux, ils ont bien joué ![]() En ce qui concerne le flam envers GB sur le /g, j'en ai pas souvenir et ca m'etonne bcp (sur le /g en ecran geant alors que y'a TS ca serai pas malin ..) et meme, je trouve ca vraiment deplacé alors si cest vrai, je leur fait mes plus plates excuses au nom de mon groupe :/ Voila, blased que ce WE trop court et plein de rebondissement soit deja terminé. Merci a goa pour l'orga et d'avoir su gerer malgré tous les problemes survenus edit: Citation :
Qu'on ai dis qu'on les a perfect .. yaura pas un peu de rajout la ? Qu'on ai dit qu'on a rien claqué, je vois pas en quoi cest un flam non plus, Levia l'a dis et redis (@ j'ai rien claqué, :x, j'ai tout up et j'en passe) apres leur 1ere manche contre EvE en finale et apparemment ca n'a gené personne au vu des applaudissements ^^
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo à tous les participants.
Vivement le tournoi de duo l'année prochaine. |
![]() |
|
|
Bravo aux trois équipes finalistes
![]() |
![]() |
|
|
Mince, un groupe midgardien est capable de gagner du 8 vs 8 sans BB au TP
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|