Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Toi j't'ai mêmepas vu j'te déteste, pour une fois que tu venais
Sisi tu m'as vu je t dis bonjour mais je devais plus avoir mon étiquette
Excellent tournois, sympa à voir...

Regret perso de ne pas voir la compo coraya en finale... mais bon c le jeu zaviez qu'a perfect eden ^^

Team NR sympa, bien stressée derrière les claviers mais qui reste souriante entre les manches...

Levia impressionnant ... Assist troll de dingue ...

Second regret, l'absence de la team "grapple" Hoax qui aurait peut être ^pu contrarier Levia avec leur compo ... Je demande l'ouverture de Gorre pour vérifier ce point précis !

Sinon pour BO, ... bof, je pense que le ton employé peut être mis sur le compte d'un excès d'euphorie ... mais le fait est que les flamm du cc groupe passé sur grand écran ...

Style : lololol, j'ai adoré le istun à l'inc lolilol... Wouarf on les a perfect ) ... Kikoololol j'ai rien pété j'ai encore tout up...

Peut etre d'autre trucs du style pas méchant mais pas au top du fair play vis a vis d'une team qui débuttait sur mid mais qui était très loin du ridicule ...

++ Thasus
Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'une team a avoir réellement utilisé le double grapple comme tactique permanente.

En regardant levia/no rel, j'ai vraiment espéré que no rel ne tomberait pas dans ce travers, même si cela fait partie du jeu, cela témoigne quand même d'une sacrée faiblesse de gestion du groupe adverse, vaincre ainsi sur le papier c'est effectivement une victoire, pour le reste.... toutes les équipes laissent leur image derrière elle, comme celle qui fut la seule à utiliser des morph manifestement durant les phases finales.
Je n'engage que moi bien entendu.

Et no rel, est revenu sans passer par ce double grapple un rien pathétique, ct plaisant, et ils ont offert une belle finale, plus agréable que levia esthétiquement, parce que bon la charge des trolls
J'ferais aucun commentaires sur le tournoi avant le mois prochain vu la fureure dans laquelle j'étais en en sortant, mais je suis ravi d'avoir rencontré les groupes d'Ys et nottament la poule, en plus des autres coupaings Orcaniens'n co, ambiance que j'éspèrais plus ou moins et qui ne m'à pas du tout déçue, vraiment seul souvenir à garder de ce Mdj =)

Pour les amateurs Miss à p être encore les 3 pages de log msn @ flam charançoné sur ce que Goa à reservé à quelques chanceux )

La bise à Sam il se reconnaitra, je suis déçu de ne pas avoir pu le connaître plus en profondeur ( Avec des graviers. ).
Citation :
Publié par 2q3y'Hihi²

Pour les amateurs Miss à p être encore les 3 pages de log msn @ flam charançoné sur ce que Goa à reservé à quelques chanceux )
J'ai changé de pc
Citation :
Publié par Malherbe
Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'une team a avoir réellement utilisé le double grapple comme tactique permanente.

En regardant levia/no rel, j'ai vraiment espéré que no rel ne tomberait pas dans ce travers, même si cela fait partie du jeu, cela témoigne quand même d'une sacrée faiblesse de gestion du groupe adverse, vaincre ainsi sur le papier c'est effectivement une victoire, pour le reste.... toutes les équipes laissent leur image derrière elle, comme celle qui fut la seule à utiliser des morph manifestement durant les phases finales.
Je n'engage que moi bien entendu.

Et no rel, est revenu sans passer par ce double grapple un rien pathétique, ct plaisant, et ils ont offert une belle finale, plus agréable que levia esthétiquement, parce que bon la charge des trolls
En meme temps dans un tournoi tu fais pas dans l'esthetique mais dans l'efficacité !
GG aux lévias et a tous les participants

Une petite parole pour nos détracteurs:

oui, on a joué full transfo full breton et on assume

non, on a pas roam dans le vent pendant 5mn pour attendre les timer de gfm vu qu'ils etaient up des la sortie du tp au contraire, on aurait voulu rencontré EvE sans une bonne partie de leurs RA (et des notres au passage )
Il se trouve qu'à la premiere manche on s'est longtemps tourné autour et qu'à la seconde, notre lead a donc preferé rester coté Alb pour pas les louper mais ils ne sont pas venus (ou on s'est raté) ce qui nous a valu une 2eme rencontre tardive, mais ce n'etait en rien premédité.
Ayako s'est emporté face a ces accusations (qu'on aurait aussi tres bien pu leur retourner) mais au moins on pourra pas lui reprocher de dire les choses en face et pas minablement derriere son pc sur jol ...
Dommage, on s'est fait rouler dessus la 2eme manche mais la 1ere etait sympa, j'aurai aimé les rencontré une nouvelle fois avec le matos habituel @Home (kikoo clavier moisax) et sans pression pour le foun
gg a eux, ils ont bien joué

En ce qui concerne le flam envers GB sur le /g, j'en ai pas souvenir et ca m'etonne bcp (sur le /g en ecran geant alors que y'a TS ca serai pas malin ..) et meme, je trouve ca vraiment deplacé alors si cest vrai, je leur fait mes plus plates excuses au nom de mon groupe :/

Voila, blased que ce WE trop court et plein de rebondissement soit deja terminé.
Merci a goa pour l'orga et d'avoir su gerer malgré tous les problemes survenus

edit:
Citation :
Style : lololol, j'ai adoré le istun à l'inc lolilol... Wouarf on les a perfect ) ... Kikoololol j'ai rien pété j'ai encore tout up...
Hmm qu'on est eté surpris par l'iae stun sur les merco (a 2 reprises qui plus est) est une choses et pas un flam pour moi et ca en a surpris plus d'un apres discussion et apres match.
Qu'on ai dis qu'on les a perfect .. yaura pas un peu de rajout la ?
Qu'on ai dit qu'on a rien claqué, je vois pas en quoi cest un flam non plus, Levia l'a dis et redis (@ j'ai rien claqué, :x, j'ai tout up et j'en passe) apres leur 1ere manche contre EvE en finale et apparemment ca n'a gené personne au vu des applaudissements ^^
Publié par Loon/Sevv
...
non, on a pas roam dans le vent pendant 5mn pour attendre les timer de gfm vu qu'ils etaient up des la sortie du tp au contraire, on aurait voulu rencontré EvE sans une bonne partie de leurs RA (et des notres au passage )
Il se trouve qu'à la première manche on s'est longtemps tourné autour et qu'à la seconde, notre lead a donc preferé rester coté Alb pour pas les louper mais ils ne sont pas venus (ou on s'est raté) ce qui nous a valu une 2eme rencontre tardive, mais ce n'etait en rien premédité.
...
Il est clair de mon point de vue qu'aucune des team ne cherchait à fuir le combat ... Il suffisait de voir l'énervement des lead / joueurs des 2 équipes qui n'en finissait pas de tourner dans le vide pour comprendre qu'ils cherchaient au contraire l'inc ...

Les seuls du tournoi à avoir chercher à gagner 30 sec sont les NR sur la première manches vs levia car les macros et buff du groupe n'étaient pas complètes au moment de se faire tp ... Le stress engendré les a d'ailleurs largement desservi ...

Reste que les 4 fights NR / Levia font parti des plus jolis du tournoi.

++ Thasus
Citation :
Publié par Spnz
Sisi tu m'as vu je t dis bonjour mais je devais plus avoir mon étiquette
Ah merde alors

Pis j'allais oublier : spécial kikoocalinouxbisoux à tout nos zamis PdL Légion SO et tout les autres
j'avoue que le inc à l' ae stun CASTé sur le 1er qu'il refait 30 sec après j'ai pas trop compris ca peut arriver de se tromper de macro c'est sur mais bon ( sur la fin vs 2eme round (ou je rip) EvE en finale je fais un vieil ae stun alors que je l'ai remezz juste avant enfin bref ca arrive
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Il se trouve qu'à la premiere manche on s'est longtemps tourné autour et qu'à la seconde, notre lead a donc preferé rester coté Alb pour pas les louper mais ils ne sont pas venus (ou on s'est raté) ce qui nous a valu une 2eme rencontre tardive, mais ce n'etait en rien premédité.
En fait on pensait surtout vous rencontrer sur la terre mid vu que c'est entre alb et hib, on a pendant la première manche roam que sur cette terre mais sur la seconde on a un peu élargit notre roam .

Sinon bah Gratz Lévia, j'ai un peu les boules d'avoir fait perdre mon équipe mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Sinon bah Gratz Lévia, j'ai un peu les boules d'avoir fait perdre mon équipe mais c'est le jeu.
Tu as fait perdre ta team et tu es rentré sain et sauf? Mais quelle team de loser.
Citation :
Publié par Kayanos-
Tu as fait perdre ta team et tu es rentré sain et sauf? Mais quelle team de loser.
Carrement regarde Tousfeu a pas accepté un rez tu le verras plus jamais post sur Jol
Citation :
Publié par Kayanos-
J'avoue.

Bon on a bien laissé Touf ligoté sur l'autoroute comme prévu, oublie pas stp : y a qu'un "L" à chevalier pour l'ordre.
Un vendredi soir au top Lévia/NR/NS avec add Fumble.
Et un WE tendu du cul §

J'ai adoré, vraiment une ambiance géniale dans notre demi-final, rien à dire.
Et une final aussi sympa.

Grosse dédicace aux NR (surtout mon baktounet mais tout le monde en fait !), les Fumble , les NS .
Aux GM, surtout Citse, Zephir, Kada (et les autres!).
Et aux Lévia.

Et tlm en fait, c'était vraiment sympa ce WE.

PS : Ding Dieu :')
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Bravo aux Lévia et à tous les autres participants, c'était vraiment sympa.

Pour Lévia, on a pas joué au double grapple car on a jamais fait ça d'une part, que c'est pas forcément synonyme de victoire et qu'on voulait tenter une stratégie qui s'est révélé bien foireuse , la mort du barde à l'inc super loin alors qu'il a ps up nous met vraiment en mauvaise situation, on pète les ra pour résister mais rien y fait, ça va trop vite. Et seconde manche plus de ra et en face, les ras sont toujours pop, on a pas su réagir, bref résultat logique. Dommage pour les spectateurs qui s'attendaient certainement à mieux, mais c'est pas plus moche que double grapple.

Pour NR, dommage pour les deux remplaçants et leurs macros, mais les GM Goa ont speed car Sarua & moi avions un train à prendre, on avait très peu de marge. Enfin on s'est bien repris et on a joué cette fois ci notre jeu de Broc, ça a bien marché, tant mieux pour nous.

Concernant la petite altercation entre BO et EvE à la fin de la seconde manche, c'était sur le coup de la pression mais les deux acteurs se sont réconciliés par la suite, pas de soucis.

Le départage au temps entre Coraya et EvE était vraiment tendu mais étant donné qu'on avait perdu aucune manche, j'aurais vraiment été déçu de ne pas passer en finale surtout pour réaliser notre objectif qui était de rencontrer Lévia pour Mid et Nr ou Eden pour Alb.

Sinon +1 pour les claviers vraiment pas facile à prendre en main et également pour ma part une sensibilité de la souris beaucoup trop grande, j'ai plutôt l'habitude de rouler 3x sur mon tapis de souris pour traverser l'écran.

Samedi soir, soirée sympa avec quelques Useless, Odenox, Sacri, Lutece, etc et Bibee le Kobold > * !
W-E très sympathique dans l'ensemble, il y a toujours la déception de ne pas arriver en finale.

Les plus beaux match restent les match Léviathan/No Release (surtout la 2 manche en finale )

Petit bémol au niveau des claviers sinon le reste était nickel.

Petit résumé :

1ére manche contre EvE : Roam pendant 5 min des 2 cotés pour enfin se croiser. On résiste un peu mais on succombe quand même. Les teams étaient logées à la même enseigne pour s'adapter aux clavier. On a mal géré la pression.

2ème manche : On s'est fait farmé de bout en bout. Les EvE nous ont imposé leur jeu on a rien pu faire.

Au sujet de ce qui s'est passé après la première manche contre EvE entre Sarua et moi nous étions tous plus ou moins sous pression et du se côté comme du mien nous n'avons pas mâché nos mots pour dire nos ressentiments à chaud, mais ensuite on s'est fait des chocobizoos et on est parti faire des bébé avant leur match contre Gaelic Breath.

Maintenant au sujet des pseudos flam contre GB à vrai dire j'ai quitter tout de suite mon siège après la 2 ème manche pour aller leur serrer la main donc si flam il y a eu j'en suis désolé.

Sinon plein de monde que je voulais voir avec qui on a bien rigolé et vivement le prochain tournoi.

PS : Les GMs étaient très accueillant et sympathique sauf Kadakethis

@compte voyageur qui a le flam facile :
apparemment je dois te connaître car tu essaies de me casser par rapport à mon IRL et à mon métier, et vu que seul des gens que je connais très bien sont au courant de ce que je fais.... Si j'avais la prestance irl de Thotor à ce point je ne vois en quoi cela t'aurai gêner de venir directement m'en parler au lieu de te cacher derrière un écran, surtout avec des répliques digne d'un collégien et qui est tout content d'avoir vu Brice de Nice au ciné. Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de jouer les chaud derrière un écran et de ne rien dire au MdJ alors que c'est l'occasion idéal pour parler.
Citation :
Publié par Berenger
Mince, un groupe midgardien est capable de gagner du 8 vs 8 sans BB au TP
mince les manches durent 10min et non pas 4h

Trés trés deçu de pas avoir pu venir pour la finale pour ma part :x
btw sur ys on a jamais joué le dble grapple sur levia ; on ne l'aurrait sans doute pas fait avant une defaite ds un des rounds
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés