Mdj et photos

 
Partager Rechercher
sympa les photos ya pas quelques photos de mes amis Bannis et moi ^^ par hasard on a squatté le stand camlann la moitié de l'aprem de samedi ;D avec la west cost bien sur ^^ que d'émotion ;D


j'ai bien aimé l'ambiance qui reignait la bas c'était cool ;D, on avait vraiment l'impression de se retrouver dans son ,comment dire " monde "



ciao

Spryd CCCP
Rofl, je suis vraiment pas a mon avantage sur la photo sinon devant moi (juste derriere Niad) c'est Ironsy (Oyeah, WesT CoasT) qui me dit bonjour .......... pour la 2eme fois


Et la dernière photo c'est bien Hadelia
tu parle de pa etre a ton avantage... le 1er c moi je prefere rien dire agralil ma pri en photo dans le métro apres un sprint de 500 metre mdr enfin bon c lol et jvé tué agralil irl pour avoir donné cette photo !
Citation :
Publié par Krokorouge
Han mais il manque plein de photo la :x je C plus qui en a pri 100 voir plus :/
P.S : Ahahah Boro tu vener de te lever ?
Lol non je métait pas couché depuis pas mal de temps
Citation :
Publié par Ayuro
Rofl, je suis vraiment pas a mon avantage sur la photo sinon devant moi (juste derriere Niad) c'est Ironsy (Oyeah, WesT CoasT) qui me dit bonjour .......... pour la 2eme fois


Et la dernière photo c'est bien Hadelia
C'est pas Oyeah , c'est Coolshen le clerc WesT CoasT , comment sa il te dit bonjour pour la 2eme fois ^^
Citation :
comment sa il te dit bonjour pour la 2eme fois ^^
broaf, disons juste que la West Coast etait completement bourré voir sous influence ^^
il sont meme renversé du pastis partout dans notre belle tente "Camlaan " ^^ ( sa collait les pied meme )


ciao


Spryd
Citation :
Publié par Kortexx / $aian
C'est pas Oyeah , c'est Coolshen le clerc WesT CoasT , comment sa il te dit bonjour pour la 2eme fois ^^
Ben ma dit qu'il s'appelait Ironsy/Oyeah donc bon, je le crois, mais vue l'état des WesT CoasT on sais jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés