Mdj et photos

Partager Rechercher
http://img184.imageshack.us/img184/5949/sanstitre2tf.jpg
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
C'est bien ce qu'il me semblait vous étiez tellement bourrés que vous avez marqué Caost a al place de Coast pour le nom de votre guilde

ps: sinon t'aurais pus prendre une autre tof j'ai une salle tronche la
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
kouka il a une mechante tapisserie.

Omg Niad t'es un géant ! ou alors Meurtre t'es pas bien grand (Meurtre j'imaginais du style gros biker avec une mechante barbe :s)
C'est Meurtre le troll nain
Et les photo de la soirée marocaine ??? Avec Laverole ki reluk la plastik plutot attirante de la danceuse ENORME !
seul point negatif.... juste 1 fille.... car Sorja ben ....voila... et Elleanore C simple il ressemble a Shrek irl ^^, apopo / Char / Patacr C des Kob irl et le reste ben.... il sont normaux
/Wave à tous les présents, même au WC qui on dechiré le tapis du stand Camlann... ( n'est-ce pas Zonpoi ? )
Citation :
Publié par Krokorouge
Et les photo de la soirée marocaine ??? Avec Laverole ki reluk la plastik plutot attirante de la danceuse ENORME !
seul point negatif.... juste 1 fille.... car Sorja ben ....voila... et Elleanore C simple il ressemble a Shrek irl ^^, apopo / Char / Patacr C des Kob irl et le reste ben.... il sont normaux
/Wave à tous les présents, même au WC qui on dechiré le tapis du stand Camlann... ( n'est-ce pas Zonpoi ? )
Fake meme pas je l ai matté une fois !!!
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
Omg Niad t'es un géant ! ou alors Meurtre t'es pas bien grand (Meurtre j'imaginais du style gros biker avec une mechante barbe :s)
En fait c'est pas ça enfin si , enfin c'est Niad c'est un géant genre 1M95 et moi suis pas bien grand 1M73 ...ahhh . ben c'est bien ca alors

et nah suis po un gros biker avec une grosse Barbe, j'ai une vie irl hein
Citation :
Publié par Krokorouge

genre le fil de fer qui cause ; IG comme IRL , je tousse a coté de toi , tu te démembre

Citation :
Publié par Meurtre
En fait c'est pas ça enfin si , enfin c'est Niad c'est un géant genre 1M95 et moi suis pas bien grand 1M73 ...ahhh . ben c'est bien ca alors

et nah suis po un gros biker avec une grosse Barbe, j'ai une vie irl hein
tu parle des mètre et des centimètres comme des Miles par rapport au kilomètres ? sinon , je mesure 2M30 moi ;D

ps: nerf 2eme post en moins d'un an
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Pourquoi serait on jaloux d'une gu morte
Je me demande quand même quelle gu est la plus morte
suis sur qu'avec mes 20 rerolls dans BloodGate la guilde est plus active que les Dks

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés