[Cinéma ?]Le Bo(nd) Jo Laid nouveau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Dans les livres, Bond est, tout simplement, un fils de pute de première. Sans être un barbouze à l'américaine, c'est un fin salopard qui use de son charme et manipule tout le monde pour parvenir à ses fins. D'ailleurs, "Q" ne l'aime pas (ce qui se sent dans les films du début). C'était justement la volonté de Fleming d'en faire un anti-héros, à des lieues de l'archétype du gentleman british, mais avec un minimum tout de même.

Le Clint Eastwood du pire quoi.

Et merci aux Broccoli d'en avoir fait un tombeur charmeur de ses dames olol Même si Connery puis Moore dans une moindre mesure furent très bon dans le rôle qui leur était imparti, seul Connery et Dalton ont approché au plus près du cynisme impitoyable du livre éponyme.

Sinon pour l'acteur, effectivement la picture donnée plus haut rox. Il a le regard, il a l'attitude, je pense qu'effectivement, on peut lui laisser sa chance d'apporter sa touche personnelle au mythe.
Même si je pense depuis longtemps que Bond + 21e siècle = non sens total (olol Bond capturé pendant 2 ans en Asie, olol Internet, olol Comanche furtif, olol rayons lasers, olol... ).
On dira ce qu'on veut sur Brosnan mais c'est loin d'être un minet, le type est Irlandais merde et il assure quand même pas mal. Faut le voir dans de bon film par contre comme le très sympa Thomas Crown (super classe) et le génial Taylor of Panama (en agent secret corrompu, incompétent, roublard, frimeur, bavard ... Génial ! )
Mais les films était pas à la hauteur point... et surtout James Bond est mort ...

J'ai déjà eu de nombreuses occasions de dire tout le bien que je pense du Jame du terroir dont Les diamant son éternels reste mon favoris (james butte un méchant à coup de scalpels, james butte un méchant à coup d'extincteur, james fait des vannes sur les poils pubiens de la donzelle ) ... je pense qu'il faut se faire à l'idée que c'est une époque résolue même si comme Kerloken je dois dire que l'image est assez sympa

Par contre perso je pense quand même que Dalton et ses films on bien marqué leur temps. Pas forcement positivement en fait ils ont surtout été décrié pour leur violence (james plaque son boulot le temps d'une bonne vielle vengeance de famille en freelance ) Et puis mince Dalton avait quand même une expression un peu cruelle bien sympa ...
Citation :
Publié par Ashley
Teaser classique, qui m'a pas vraiment convaincu, tout comme le nouveau bond.
Idem et idem que Lil. Je trouve que le role colle pas du tout à l'acteur. Du coup ca a l'air nazouillet, c'est dommage.
Avant de le voir je suis pour.
Disons que depuis GoldenEye les James Bond étaient fades, trop action par rapport aux anciens avec Sean Connery. Sans compter que Pierce Brosnan m'est devenu de plus en plus antipathique.
Pour avoir vu Layer Cake, j'ai toute confiance en Daniel Craig. Déjà je le pense capable de jouer le Bond des romans de Flemming au lieu du flambeur égocentrique des derniers "épisodes". Ensuite cela ne peut faire que du bien à la série qui commençait à tomber bien bas.

edit :
je viens de voir le teaser et les personnes qui l'ont fait n'ont pas beaucoup réfléchit.
Cela ressemble à n'importe quel teaser d'un film d'action. Peut-être que le trailer donnera plus de détails et amènera plus de personnes à y croire.
Faut pas se tromper, choisir cet acteur est un pari plus que risqué.
Je n'attend rien de ce film.

La série des James Bond est morte depuis un bon bout de temps déjà , asphyxié par des choix d'acteurs ridicules ou/et par des scénarios aux cascades plus improbables et risibles les un que les autres.

De toute façon le seul vrais James Bond il est là :

http://www.007bond.de/download/files/wallpp/connery_02_1024.jpg

Son départ à marqué la lente agonie d'une série pourtant superbe.
Brosnan voulait que ce soit Tarantino qui supervise le film (dixit le Monde 2).

Au niveau des Bond, il n'y a eu que Connery et Lazenby que je trouve bons. Roger Moore est celui qui a tué -enfin, plombé- la série... Ce qui devrait me pousser au pessimisme, mais curieusement, je fais confiance à Craig David (ça ne peut pas être pire, en fait).

De toute façon, il n'y a qu'Hubert Bonnisseur de la Bath qui roxx.
Rhaaaaa, attendre jusqu'à novembre

C'est vrai que le tournage a été chaotique, c'est vrai que le changement de Bond est assez brutal, mais... j'aime bien ces films, me tarde de le voir ^^

Citation :
Publié par Enthy
De toute façon, il n'y a qu'Hubert Bonnisseur de la Bath qui roxx.
http://www.oss117.org/images/film/film_furia.jpg
Il présente moins bien que Sean, quand même
Citation :
Publié par lezebulon
Visiblement, le nouveau James Bond sera plus "noir" que les précédents. On montre que les "double zéro" sont des agents sacrifiables à l'espérance de vie très courte, que M recrute Bond parce qu'il est violent mais qu'elle ne l'apprécie pas.
Désolé mais il y a dans le regard de Craig quelque chose de dur qui marque, une détermination visible dans les moments calmes et qui explose dans les moments d'action.

J'étais dubitatif au début mais je crois que le choix du casting est vraiment excellent.

Ce mec a la classe, le standing. Personnellement j'adore cette froideur de façade qui montre que Bond se sait éphémère (ce qui explique pourquoi il profite des bonnes choses de la vie, il sait qu'il peut tout perdre dans les 5 minutes).

Bref, j'attend avec impatience le futur James Bond.
Je ne m'intéresse pas trop au James Bond mais je vous trouve sévère avec le nouvelle acteur.C'est pas un playboy mais il a un charme plus "sauvage",enfin je le vois comme ça et c'est pas forcement mauvais pour le personnage.
Citation :
Publié par Akheris
Je ne m'intéresse pas trop au James Bond mais je vous trouve sévère avec le nouvelle acteur.C'est pas un playboy mais il a un charme plus "sauvage",enfin je le vois comme ça et c'est pas forcement mauvais pour le personnage.
Surtout que contrairement à certains de ses prédécesseurs, c'est un bon acteur.
Après avoir vu le teaser, je dois avouer que je suis soulagé. Effectivement, le nouvel acteur semble collé à la peau du personnage créé par Fleming... Ça semble bon comme choix.

Un 007 à la Batman Begins, pourquoi pas ? Une petite refonte ne peut pas faire de tort à une série de films qui sont tombés dans le trip Hollywood un peu trop à fond la caisse.

Attendons de voir
Citation :
Visiblement, le nouveau James Bond sera plus "noir" que les précédents. On montre que les "double zéro" sont des agents sacrifiables à l'espérance de vie très courte, que M recrute Bond parce qu'il est violent mais qu'elle ne l'apprécie pas.
Désolé mais il y a dans le regard de Craig quelque chose de dur qui marque, une détermination visible dans les moments calmes et qui explose dans les moments d'action.
Le problème c'est que cette philosophie fait passer l'ambiance inimitable des premiers James Bond au rang peu enviable d'un vulgaire Triple XXX.
mouai. j'aime pas trop cet acteur, il est trop musclé, et il est pas assez beau, et puis il est assez commun, il dégage rien, je ne lui trouve aucun charme.
autant roger moore, et sean roxaient. même brosnan franchement j'aime beaucoup, je trouve qu'il était très bon dans ce rôle.
mais lui ca va faire un choc je pense :/

pis bon pour ceux qui disent que la série par en couille blabla, en même temps james bond c'est un peu ca, moi je vois ca comme une série un peu humouristique, avec des trucs pas possible, (bon le dernier est pas top comme film ).
enfin pour moi james bond c'est du second degré quand même, c'est ca qui est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés