[GIFS ANIMES]Les plus insolites,droles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Street Spirit
T'as la version longue de l'autre sinon ? :>
Oui oui. Et quand on a vu ça on comprend mieux pourquoi elles doivent prendre un bain.

C'est que c'est tout poisseux le nutella mélangé à de la chantilly mine de rien
Citation :
Publié par Salvinorine A
Oui oui. Et quand on a vu ça on comprend mieux pourquoi elles doivent prendre un bain.

C'est que c'est tout poisseux le nutella mélangé à de la chantilly mine de rien
URL§§§
Citation :
Publié par Onizuka/Ryo LooWang
Ah bon ? Bah on m'a raconté de la merde alors
Désolé d'avoir colporté une connerie ça m'apprendra à verifier

Au moins j'avais bon sur le film

Mais y'a quand même eut pas mal d'histoire de suicide de lycéennes qui se fréquentait sur des forums etc...
L'histoire n'est pas basée sur un fait réel, mais les suicides collectifs au Japon sont une réalité. A mon avis c'est dans ce sens là qu'on t'a présenté la chose.
(J'ai d'ailleurs vu dans une émission que certains endroits étaient particulièrement surveillés par les autorités car plusieurs fois des groupes de gens se sont suicidés là. (et d'après ce dont je me souviens, c'est surtout du suicide au gaz d'échappement en la faisant aller dans la voiture...))

Sinon, à propos du film, je l'ai et c'est un des meilleurs films que j'ai vu.
Très bonne mise en scène qui fait parfois penser à du Kubrick je trouve.
La musique est très bonne, surtout pendant la scène d'ouverture où je la trouve même extraordinaire (la scène dont est tiré le GIF). (Extrait)
http://h3pfoof02.free.fr/Easy.gif
WTF !!!! Ce mec est un Dieu !

Je crois néanmoins que c'est un freestyle pour un évent spécial, pasqu'il semble pas y avoir beaucoup de joueurs. Vu qu'il commence son saut en arrivant à la raquette, et qu'on voit qu'il vient de côté, il devrait y avoir au moins un défenseur dans la zone. Bref osef toussa toussa.
Citation :
Publié par Un Jolien
http://h3pfoof02.free.fr/Easy.gif
WTF !!!! Ce mec est un Dieu !

Je crois néanmoins que c'est un freestyle pour un évent spécial, pasqu'il semble pas y avoir beaucoup de joueurs. Vu qu'il commence son saut en arrivant à la raquette, et qu'on voit qu'il vient de côté, il devrait y avoir au moins un défenseur dans la zone. Bref osef toussa toussa.
Ca doit venir du Slam Dunk Contest pendant le All Star week end de la NBA orga chaque année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés