[GIFS ANIMES]Les plus insolites,droles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tophoux
c'est tirer de quoi ca?
Jisatsu Circle en Japonais et Suicide Club en anglais.
Un film tiré d'un fait réel , où des lycéennes Japonaise ce sont jetées sous les roues du métro à Tokyo ...
Citation :
Publié par Onizuka/Ryo LooWang
Jisatsu Circle en Japonais et Suicide Club en anglais.
Un film tiré d'un fait réel , où des lycéennes Japonaise ce sont jetées sous les roues du métro à Tokyo ...

ouah c'est abusé çà, faut que je vois ce film ou que je trouve un bouquin la dessus. Il doit bien avoir des raison à leur actes..

(oups on est pas sur le cercle taberna..)
En fait c'est de l'humour très noir. Enfin il faut voir le film pour comprendre que ce n'est pas à prendre au premier degré. Le sang est exagéré exprès

Citation :
Un film tiré d'un fait réel
Non non, suicide club est une pure fiction (53 lycéennes qui se suicident comme ça ca aurait fait beaucoup de bruit dans les médias)
Citation :
Publié par Chobits Chii
En fait c'est de l'humour très noir. Enfin il faut voir le film pour comprendre que ce n'est pas à prendre au premier degré. Le sang est exagéré exprès

Non non, suicide club est une pure fiction (53 lycéennes qui se suicident comme ça ca aurait fait beaucoup de bruit dans les médias)
Ah bon ? Bah on m'a raconté de la merde alors
Désolé d'avoir colporté une connerie ça m'apprendra à verifier

Au moins j'avais bon sur le film

Mais y'a quand même eut pas mal d'histoire de suicide de lycéennes qui se fréquentait sur des forums etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés