Les Jacky

Répondre
Partager Rechercher
Jackypc ?
Le site qui a été fait sur le tuning le mec l'a appelé Jacky et depuis je penses que tout le monde appel les autres Jacky quand on touche au tuning...
Je m'appelle Jacky, je suis fan de tuning IRL et je trouve ce thread totalement indécent.
Citation :
Publié par Oweran
Si j'ai un fils je l'appellerai Jacky-Kevin.
Normalement ce genre d'assertion se termine par Irl : Si j'ai un fils, je l'appellerai Jacky-Kevin irl.
Citation :
Publié par lpse
Normalement ce genre d'assertion se termine par Irl : Si j'ai un fils, je l'appellerai Jacky-Kevin irl.
Non, j'ai le droit de l'apeller ainsi RP.
Citation :
Publié par Arhiman Jedi
Parceque ce nom est tout aussi horrible que la voiture de ceux qu'on denomme ainsi.

Le tuning y a rien de pire sur terre, a part peut etre le football.
Si, y a pire, les cons encrés dans leurs idées qui pensent que tout ce qui ne leur plait pas est obligatoirement laid. Tu n'peux pas dire horrible... simplement que ça ne te plait pas k ?

Pour rester dans le sujet, je pense aussi que le terme jacky vient du site jackypc
Citation :
Publié par benNy pas BG
Si, y a pire, les cons encrés dans leurs idées qui pensent que tout ce qui ne leur plait pas est obligatoirement laid. Tu n'peux pas dire horrible... simplement que ça ne te plait pas k ?

Pour rester dans le sujet, je pense aussi que le terme jacky vient du site jackypc
Je plussoie
Citation :
Publié par Chobits Chii
J'ai rien contre le tunning (chacun sa passion ), on trouve même des voitures très sympa :

http://www.chez.com/jacky/images/cars/us-1/gauche.jpg
C'est surtout les commentaires qui déchirent, beaucoup plus que les photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés