[Elune] Seigneur des couvées down

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
Au final, ce boss est beaucoup moins difficile que Razorgore et Vaelastrasz, il est a peu près du niveau de golemagg. (enfin bon, blizzard parle de le up demain, on verra ce que ça donne ).
On a fait un petit bonjour a Gueule de Feu, le suivant, celui-ci ne semble pas très docile, je vous prédit déjà qu'il nous posera un peu plus de problèmes.

Voici l'habituelle photo de famille:

http://img438.imageshack.us/img438/9704/broodlordmort2ml.th.jpg

Heruhur
Gnome Mage <Prophecy>
oui, ou une erreur de calibrage. (quand on sait que dans sa premiere version, ce boss avait une compétence si puissante qu'elle lui permettait d'OS les tanks un par un. Elle a été tellement nerfée que ce boss fait maintenant moins mal que golemagg) Il a d'autres compétences pour mettre des bâtons dans les roues du raid, mais elles ne sont pas difficiles a gérer.
D'apres le patch note, cette compétence sera ré-augmentée demain, ca va sans doute équilibrer les choses (faut voir de combien ils vont augmenter ca )
Citation :
Publié par Leki
Ca fait une sacree difference avez razor et vael alors...
disons, sans rien devoiler, que certaines competences du boss peuvent surprendre au debut, que le fight est "special" mais qu'il est "presque" moins dur que de franchir le trash entre Vael et lui.

Vael etant tjs, pour le moment, le + chaotique des boss que l'on connaisse (oui, que 3, je sais )

"Gueule de feu" nous a montré des competences bcp + "geleres" à gerer et qui nous promet encore un paquet de Gold de reparations
Broodlord est passé de la version: " je te fait une MS ton tank meurt , ca fera un rez merci" à la version "Je te fais une MS mais n'ai pas peur brave aventurier tu perdra 50% de ta vie", arriver au broodlord est plus dur que de le tuer
Neanmoins nous voila devant Firemaw principale barrière avant Nefarian (depuis le nerf de Chromaggus btw)

On vous tient au courant
Bof, ça va rien changer, ou pas grand chose, en se renseignant apparemment la compétence en question n'est montée que de 500/600 dégâts tout au plus. De plus ce n'est pas un up, mais un fix ( comme quand ils ont baissé la compétence de base qui OS le tank, le problème était qu'elle ne tenait pas compte de l'armure résultat => 6000 dmg instant, gl ). Ce boss est une "pause" après deux events soutenus ( surtout le second ) et un 4ème.. encore plus soutenu ( z'avez pas fini de nous croiser au cimetière ).
Ce qui fait environ une MS à 2700 donc rien de méchant sur une base de 7k HP pour un tank , sinon comme le dit Almor , avec firemaw vous avez pas fini de nous voir crever , même si un début de stratégie commence a pointer
Je ne sais pas à quelle valeur se situe Broodlord maintenant, mais en 1.6 ses ms tapaient à environ 6k (à +/- 500 prés), ce qui ne l'empêchait pas d'être tuable par ailleurs.
Citation :
Publié par Dawme
Je ne sais pas à quelle valeur se situe Broodlord maintenant, mais en 1.6 ses ms tapaient à environ 6k (à +/- 500 prés), ce qui ne l'empêchait pas d'être tuable par ailleurs.
Tuable avec un lineup totalement déséquilibré Dawme
Citation :
Publié par Findel
Tuable avec un lineup totalement déséquilibré Dawme
Tuable avec un lineup totalement équilibré

Je crois pas me souvenir qu'on ait un seul jour monté un raid déséquilibré pour tuer un boss
Citation :
Publié par pthorel
findel, quand on a rien a dire, on se tait
surtout qt ce sont des joueurs qui en sont bien plus loin que nous (et qui ont + d'exp des boss en question) qui en parle
On a finalement pu voir ce que donnait le up de broodlord de ce fameux patch. Eh bien... nos wars vont s'en souvenir (une belle série de OS, et avec probablement un petit record, un tank rezzé 5 fois pour un seul essai ^^).
Sinon, ca complique pas autant le combat qu'on le craignait en voyant le nouveau score de ses MS, broodlord reste un boss abordable
On a fait que peu d'essais sur lui la session dernière, et cette session a commencée difficilement. On va vraiment commencer a s'y mettre sur lui là. Sinon je crois qu'on l'a mis entre 75 et 80% la semaine dernière, me souviens plus trop ^_^

EDIT : on a passé la barre des 50% ce soir
Pile 50% le soir dernier avec une stratégie presque finalisée qui ne laisse pourtant pas de place à la chance, si le raid est aussi motivé qu'il le fut hier il tombe ce soir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés