[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikako
Comme je sens que vous en avez un peu marre j'arrête de vous "aider"
heu, c'est plutôt l'inverse : si les joueurs en ont marre, il faut d'autant plus les aider, sinon ils abandonnent

(purée, si ta devinette est capillotractée, je te maudirai à vie : ton derrière te grattera éternellement et tes bras raccourciront)
@ crevetteingenue par "aider" je voulais dire donner des indications volontairement énigmatique

Bon, spécialement pour toi : ma réponse qui t'avait fait réagir complète la question.

edit tu peux préparer la malédiction.
Deux fois
et une croix.
Fini d'imiter,
c'est l'avancée

Pour les Deux premiers termes ca me fait penser à un marteau Bi-element ou un marteau 1 frppe + vol de vie...

"Fini d'imiter,
c'est l'avancée"

soit s'est en rapport avec les noms des marteaux... un jeu de mot sans doute... mais je ne connais pas la liste .
le marteau du craqueleur légendaire ? (avec la panoplie)

Edit : bon, deux fois et une croix, ça semble désigner un marteau (soit qui tape double élément, soit qui tape deux fois). fini d'imiter, c'est l'avancée, ça a l'air de dissimuler un jeu de mot qui risque de me faire manger mon clavier quand tu le révèleras

Edit : le sort frappe du craqueleur ?
@ -Psychoz- faut lire le sujet : crevette a proposé bien avant une réponse que j'ai complétée.
Et d'autres sont suffisamment avancés pour que je chipote sur les détails.

edit @ crevetteingenue nos posts se sont croisés : pourquoi faire compliqué? ou est "imiter"?
Dofus - Brakmar
Deux fois
et une croix.

Fini d'imiter,
c'est l'avancée

=========================================
Autre idée :

Je pense à l'araknelle

* De base il y en a 2
* Chaque araknelle invoque des arakanelles en croix autour d'elles
* Fini d'imiter: quand l'ecran est rempli d'araknelle
* c'est l'avancée : on peut enfin faire qq chose

C'est surtout la puissance de 2 qui m'a donné cette idée : ca double le nombre d'ennemi à chaque tour.

Edit:
Sinon pourquoi on passerai directement de 4 à 8 puis 16
un sort bi-element, on devrait pouvoir passer par 6 / 10 frappes... etc...

Qu'est qui est multiplié par 2 à chaque fois ? dans le jeu pour l'instant je ne vois pas.

" rarement 16, plus commun le 2 ou 4 ".... Ca me fait penser aussi au proba de CC : quand tu arrive a 1/2 ou 1/16 CC
mais la encore aucune raison de se limiter au multiples de 2

roohhh je vois vraiement pas
@ kalmina tu t'éloignes

edit
@ crevetteingenue : ou comment apercevoir la réponse et finalement non. (au passage peux tu reposter et non faire des edits je ne les vois pas toujours, mici)
Bonjour , bon je m'y remet !

Une croix
Puis deux fois
Fini d'imiter
C'est l'avancée ...

Bon euh , je vais rechercher mles post ou tu as dit que la personne s'approchait de la reponse !

Edit: Le seul truc pour lequel il a dit que on s'approcher c'était sur le gains en Pa du xelor ... Après , on s'avance vis à vis de quoi ? Gain , Pa ou xelor ?

Redit : Perso je m'avancerai plus ( c'est l'avancée oui je sais ) sur le Gain de Pa ... Enfin bon , après les seuls truc que je connais qui gagne des Pa c'est xelors , maitre zoth et pandule ... ah non pas pandule
(bon, puisque tu me dis que j'ai aperçu la réponse au moment où j'ai cité le marteau du craqueleur légendaire, ... )

le craqueleur légendaire ?

Edit : le marteau de la gamine zoth ? (bon, j'ai listé tous les marteaux, il y en a aucun que je trouve adapté à ton enigme ) , le marteau naihre de brest ?

(j'édite pour éviter de trop poster, ça rend la lecture du thread plus agréable ^^ )
@ -Psychoz- meuh non, pardon beh non

@ Jupitio ne me dit pas que le xelor est le seul truc qui fait gagner des PA

@ crevetteingenue c'est dingue, tu restes bloquée sur la seule partie qui est fausse.
J'ai dit c'est le SEUL PERSO avec les zoth QUI gagne des Pa en attaquant ^^ et comme je me focalise sur gain de Pa ^^(j les connais pas tous non plus ^^" )

Tu dis à crevette qu'il fait compliquer avec attaque du craqueleur ?
GOMU winner
c'est le marteau des bouftouts

deux fois
pour une croix (ben j'crois que c'est clair il tape deux fois en croix)
Fini d'imiter
c'est l'avancée (ben j'crois que c'est clair, quand tu prends le marteau qu'est pas si top, t'as complèté la pano que tout le monde porte comme des moutons (qui, irl, ont le skin de bouftouts), et tu gagnes un PA, un peu comme un pas et faire un pas c'est avancer, et pis de toute facon, ca te permet de nouvelles combos.)

edit il est bien pratique ce semi laid
Citation :
Publié par Kikako
GOMU winner
c'est le marteau des bouftouts

deux fois
pour une croix (ben j'crois que c'est clair il tape deux fois en croix)
Fini d'imiter
c'est l'avancée (ben j'crois que c'est clair, quand tu prends le marteau qu'est pas si top, t'as complèté la pano que tout le monde porte comme des moutons (qui, irl, ont le skin de bouftouts), et tu gagnes un PA, un peu comme un pas et faire un pas c'est avancer, et pis de toute facon, ca te permet de nouvelles combos.)

edit il est bien pratique ce semi laid
.......... .................... -__-

je propose que Kikako soit flagellé à coup de figues molles jusqu'à ce que mort s'ensuive ...
Citation :
(ben j'crois que c'est clair, quand tu prends le marteau qu'est pas si top, t'as complèté la pano que tout le monde porte comme des moutons (qui, irl, ont le skin de bouftouts), et tu gagnes un PA, un peu comme un pas et faire un pas c'est avancer, et pis de toute facon, ca te permet de nouvelles combos.)
T'est vraiment tordu IRL mec, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Joli , j'y avais pensé mais j'ai abandonné ça collé pas avec 8 fois je trouve ^^" ni avec avancée ... et puis " fini d'imiter " pour moi justement si on prend ce marteau on imite ou alors j'ai mal compris ! enfin bon , bravo !
Allez je dirais le tofu royal

Je vibre parfois Plume vibrante
Je résiste mieux au vent qu'aux autres éléments 5x % air
Je suis chiant pour les aventuriers Relou il tape fort et il court partout
je ne suis pas un xelor constipé Pour le fun ^^'

-@- : T'abuses t'ecris trop vite et tu donne trop de reponse :'( A une minute pret s'nul

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés