[Ys] Cherche à monter une guilde "nocturne"

Répondre
Partager Rechercher
Amis canadiens, Antillais (et Guyanais), noctambules et insomniaques.

Jouant de Guyane à des horaires dites nocturnes pour la métropole, je cherche a monter une guilde de nuit pve, artefact et pourquoi pas RvR sur ce fabuleux royaume vide la nuit qu'est Midgard...

Pas de level requit pour y rentrer, pas de classes rejetées, la seule condition est simplement de ne pas se pourrir la tete et de pouvoir jouer a des horaires de nuit et de s'entraider...

Contacter : Christalya, Erolla ou Blada...a partir de 1h du mat ( heure métropole.).
Bonne chance aussi pour la creation de ta guilde.

Ce genre de guilde "nocturne" est une bonne idée pour tout nos amis des dom tom et nos amis du quebec

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Andrew Cromwell
Bonsoir Erolla , bonne chance à toi , mais tu n'es pas une Phalange?
Je n'ai pas qu'un perso ^^

Je demande juste de sender ce perso en se moment car c'est celui avec lequel je pl mes autres perso ( donc plus pratique de le citer)... ^^
Coucou Je suis ni un Québecois , ni un français des Dom Tom mais un français qui taf de jour et joue de nuit , donc moi ca m'intéresse de faire parti de ta guilde ci tu recherche des joueurs .

tu m'as devancé dans ta démarche , j'osais pas faire un thread sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés